Skip to main content

Bonjour,

 

je viens de me créer un compte sur le forum Proximus car je vois que uniquement les nouveaux clients sont remerciers par des cadeaux. je ne trouve pas cela normal, je trouve cela même inadmissible.

 

cela fait 10 ans que je suis client à titre personnel et 25 ans chez mes parents. nous devons pleurer afin d’obtenir quelque chose de la part de proximus.

 

j’ai donc eu l’idee de procéder de la meme facon que les achats groupés pour le gaz et l’eletricité afin de partir et venir massivement afin d’avoir une réaction et surement négociation en plus de notre “nouvelle" inscription chez notre télédistributeur.

 

qu’en pensez vous?

Bonjour,

 

je viens de me créer un compte sur le forum Proximus car je vois que uniquement les nouveaux clients sont remerciers par des cadeaux. je ne trouve pas cela normal, je trouve cela même inadmissible.

 

cela fait 10 ans que je suis client à titre personnel et 25 ans chez mes parents. nous devons pleurer afin d’obtenir quelque chose de la part de proximus.

 

j’ai donc eu l’idee de procéder de la meme facon que les achats groupés pour le gaz et l’eletricité afin de partir et venir massivement afin d’avoir une réaction et surement négociation en plus de notre “nouvelle" inscription chez notre télédistributeur.

 

qu’en pensez vous?

Je ne pense pas que vous êtes dans la bonne section et est plutôt hors propos par rapport au but initial de cette boite à idée. 


Moniseur dhusdens1,

 

pensez vous réellement qu’une idée d’achat groupé afin d’éviter de trop payer et d’enfin être traité avec plus de concidération par notre télédistributeur n’a réellement rien a faire dans la boite à idée?

 

moi je pense que si, mais je peux me tromper.

 

Bien à vous

 

 


Commenter