Bonjour,
Plusieurs fois, j’ai loupé un appel car le temps de sonnerie est trop juste. Pour un abonnement, il est possible de prolonger ce temps de sonnerie mais pas pour des cartes prépayées (pay and go).
Serait-il possible de revoir cette fonctionnalité afin de pouvoir l’appliquer aussi pour les PAY AND GO ?
Texte trouvé sur le site de Proximus :
Si vous avez une carte Pay&Go ou un abonnement Full Control, vous ne pouvez pas changer ce paramètre. La personne qui vous appelle sera transférée vers votre messagerie vocale après 15 secondes.
Comment laisser sonner votre GSM plus ou moins longtemps ? (donc valable uniquement pour les abonnements !!!!)
Tapez **61*+32475151516**Nombre de secondes# sur le clavier de votre appareil et appuyez sur la touche d'appel (comme si vous étiez en train d'appeler ce numéro). À la place de Nombre de secondes, introduisez une valeur de 5, 10, 15, 20, 25 ou 30 secondes. 30 secondes est le maximum.