Nouveau

Bouquet tv personalisé

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Et si nous cassions les codes?

Effectivement, beaucoup de tv sont proposés mais ce qui est dommage c'est qu'en commandant un, certaines chaines nous servent a rien...

Alors je me dis qu'il serait cool de choisir nos chaines à l'unité

Exemple: 3 chaines Family FR, 3 chaines sports...

Qu'en pensez vous?

2 commentaires

Je crois qu'avoir des chaînes, ce n'est pas le plus important. Ce qui compte, ce sont les SVOD (services de vidéos à la demande par abonnement, comme Netflix ou Amazon). Les chaînes sont surtout utiles pour suivre l'actualité et pour cela j'en utilise 3 : La Une, RTL-TVI et FR5.

Ca ne me dérange pas d'avoir des chaînes dont je ne me sers jamais et j'en ai plein car j'ai souscrit au bouquet Multi (toutes les chaines sauf celles classées "adultes") quand il existait encore. Et je suis très content d'y avoir souscrit car il y a quelques chaînes que j'aime beaucoup.

Si je pouvais, ou plutôt devais, choisir les chaînes à la carte, j'en serais ennuyé surtout que l'économie mensuelle ne pourrait pas dépasser le coût du bouquet Multi, qui n'est que de 15 € par mois.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
En tuttimus je trouve cher pour avoir le sport belge et quelques chaines tv famille fr, c'est pour ça que je le propose

Netflix ou autre ne m'intéresse pas du tout personnellement

Commenter