Création de listes de favoris pour plusieurs profils


Ca serait pratique de pouvoir créer sa propre liste de chaînes favorites sur Proximus Picks pour chaque personne du ménage. Il devrait être facile et rapide de passer d'un profil à l'autre, en fonction de la personne qui utilise le décodeur (ou l'application) à ce moment-là

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Ca serait pratique de pouvoir créer sa propre liste de chaînes favorites sur Proximus Picks pour chaque personne du ménage. Il devrait être facile et rapide de passer d'un profil à l'autre, en fonction de la personne qui utilise le décodeur (ou l'application) à ce moment-là
Sur le décodeur V7, il devrait être possible de se créer une liste de favoris (mais une seule, semble-t-il), j'ai lu ça en faisant bêtement une recherche sur Google avec "décodeur V7 Proximus" (second lien qui apparaît : "Décodeur V7 - Besoin d'aide ?").
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Étant donné que le décodeur est lié au compte client (si je ne m'abuse), cela ne me paraît pas possible de créer plusieurs comptes sur un décodeur. Mais pourquoi pas...
Étant donné que le décodeur est lié au compte client (si je ne m'abuse), cela ne me paraît pas possible de créer plusieurs comptes sur un décodeur. Mais pourquoi pas...
Je ne parle pas spécialement de comptes, mais de plusieurs listes de favoris, style "papa", "maman", "tanguy"... Ou sinon des listes par thème "infos", "films", "musique", "dessins animés"...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Ou sinon des listes par thème "infos", "films", "musique", "dessins animés"...
Par thèmes, ça existe déjà sur le décodeur et sur Pickx (appli et version web), non ? Sauf que ça marche pour les PROGRAMMES, mais PAS pour les chaînes TV elles-même.

Donc, par exemple : le concert du 21 juillet sur RTBF LA TROIS a très certainement été annoncé dans le thème "musique" alors que la chaîne en elle-même N'est PAS une chaîne "musicale" (comme MTV ou Stingray Classica, par exemple).

Donc, c'est au niveau des CHAÎNES TV et pas au niveau des PROGRAMMES TV que la création d'une ou plusieurs listes de favoris (de CHAÎNES TV, donc) serait intéressante (chaînes infos, chaînes musicales, etc...).
Donc, c'est au niveau des CHAÎNES TV et pas au niveau des PROGRAMMES TV que la création d'une ou plusieurs listes de favoris (de CHAÎNES TV, donc) serait intéressante (chaînes infos, chaînes musicales, etc...).


C'est bien l'idée... Autrement dit, plusieurs listes de chaînes favorites, que l'on alloue à quelqu'un ou à un thème (ça ne change pas grand chose au final)

Commenter