Nouveau

Enregistrement Radio


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour,

Suggestion:

Permettre, comme pour la TV, l’enregistrement et le Replay aussi pour les chaînes radio.  Je sais que tout est disponible en Podcast, mais quand on n’a pas une TV “smart”, c’est compliqué…

Si je pouvais enregistrer mes émissions radio favorites avec le décodeur, cela me serait bien pratique !

Merci de m’avoir lu,

Patrick


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @patrickjoachim ,

 

Je vous suggère de voter pour votre propre idée

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

très bonne idée !

 

Bonjour,

Pouvez-vous écouter la radio sur votre ordinateur ? Si c’est le cas, on peut enregistrer la radio avec des logiciels, comme l’enregistrement de l’audio sur des sites Web. https://www.reneelab.fr/enregistrer-audio-youtube-sous-wav.html

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour,

 

il est certain qu’l y a différents moyens de sauver de la musique sur PC ou sur smartphone.

Cependant, pouvoir enregistrer une émission radio, pour ensuite l’écouter sur sa TV, sa tablette ou son smartphone où que l’on soit, sans avoir à chipoter est quand même plus pratique.

 

Pour Proximus, cela ne doit pas être difficile à implémenter vu que toute l’infrastructure est déjà là.

Reste à savoir s’il leur faut l’autorisation des chaînes radio, mais cela m’étonnerait vue la multiplicité des moyens de sauver le son des radios.

 

A suivre

Commenter