Bonjour. Je viens de chez Telenet et qu'elle ne fut pas ma surprise de voir que chez le leader Belge c'était moins bien... Il serait intéressant de permettre au moins 2 enregistrements simultanés sur le décodeur tout en pouvant regarder un 3ème programme en live sur sa tv, d'augmenter la durée post-enregistrement... Belle soirée.
Bonsoir, je ne comprends pas trop votre commentaire… Je vous assure, étant client Proximus je peux enregistrer plusieurs chaine (j’ai déjà fait 3 enregistrements + 1 live en même temps)
Lorsque je souhaite enregistrer 2 programmes cela est pourtant impossible pour moi. Encore ce soir, 2 programmes passant quasi en même temps et programmés pour l'enregistrement et seule le 1er à commencer a été enregistré... donc, si cela est possible comment faites-vous ? Je ne suis pas la seule à me plaindre de ce problème sur les forums existant sur Google donc si vous avez la solution magique nous sommes nombreux à être preneurs
De quel type de décodeur possédez vous ? Moi j’utilise un v7
Peut etre re démarrer vos appareil ?
Aussi, c'est bien le dernier modèle? :-)
Oui
Un exemple sur Pickx web
TF1 et France 2 le 7 juin à 21 h enregistré en même temps :)
Merci et du coup vous passez par l'application au lieu de passer par le décodeur ?:-)
Bonjour
L’enregistrement multiple est parfaitement possible, les cas de figure où ce n’est pas possible sont lorsque les clients ont encore des anciens décodeurs à disque dur sur des lignes à faible vitesse.
Vous avez un décodeur sans disque dur sur une ligne haut débit à 85M donc vous devriez pouvoir faire des enregistrements multiples sans problème..
Merci à tous pour vos réponses. Bonne journée
Non je passe via le décodeur , là j’étais sur mon mac donc j’ai fais les captures pour le montrer
Bonne journée
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.