Nouveau

Epic combo et Shadow (remplacement)


Bonjour,

 

Vu que Shadow est mort pour proximus et qu’aucun autre partenariat ne semble se profiler.
Il serait bien de proposer à la place le pack pickx à 10.99 ou, pour ceux qui l’ont déjà, le transformer en pack pickx + le sport (différence 10.99) ou même le replay+, à 6 euros par mois, mais qqch … cela remettrait un attrait (autre, certes) au pack qui prendrait une valeur ajoutée et qui ne demanderait aucun effort de Proximus vu que ce sont leur propres services ...


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Didier_7801,

 

Merci pour votre suggestion, une autre compensation est proposée dans le contexte de cette fin de contrat. Il n’y aura donc pas d’option supplémentaire offerte, j’en suis désolée. Merci de votre compréhension.:wink:

une compensation temporaire !!!! 

 

Moi, je parle de l’après, car il y a une chose en moins dans l’abonnement, donc soit il est diminué de manière permanente, soit, ce service DOIT être compensé, sinon, ça s’appelle du vol/arnaque, rien d’autre … 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Didier_7801,

 

Malheureusement, il n’est pas prévu d’offrir de réductions sur les autres options TV. La compensation qui a été déterminée suite à la suppression de shadow est validée pour vous, comme convenu, jusqu’en juillet 2022.

Commenter