Alors que Proximus va sortir un décodeur V7 avec Shadow (qui ne s'adresse quand même pas majoritairement aux papys, bien qu'il y ait des gamers de tous âges), le pack Epic Combo fait l'impasse sur le décodeur... Et en plus, limite l'Internet à un Confort (ce qui limite fortement la vitesse de download pour ceux qui ont la fibre, et l'upload pour tous). Cet abonnement est incohérent selon moi.
Bref, moi je suis partant pour un Epic "Maxi" (le marketing trouvera bien un nom d'jeuns)
Proximus Picks avec décodeur (comme les autres, quoi)
Internet Maxi
Mobile identique au Combo
Meilleure réponse par titi70
@Maxime C Tu peux clôturer cette suggestion, puisque Proximus vient de sortir l'Epic Combo Full TV Experience, qui est exactement ce que je décris...
Marrant de voir que d'un côté cette idée n'a récolté que 5 votes, et que d'un autre le département marketing ait jugé ce produit utile... A méditer ?
Il n'y aurait pas trop peu de différence entre le pack Minimus et celui proposé par vous?
Le Minimus est trop cher selon moi, mais on ne peut pas proposer de baisse de prix 😶
C'est vrai que Minimus est cher, comme tout chez Proximus. Pourtant, un Epic "Maxi", donc avec décodeur inclus, sera sûrement plus cher qu'Epic Combo coûtant 64,99€/mois.
. je pense que l'on devrait faire le pack tutimus par exemple ! avec tout inclus pour un certain prix comme voo le fait avec le pack ONE .
Vu que je ne suis pas intéressé par la ligne fixe, ce serait un autre pack (avec un autre type d'abo mobile sans doute). Pourquoi ne pas créer votre propre suggestion ?
. je pense que l'on devrait faire le pack tutimus par exemple ! avec tout inclus pour un certain prix comme voo le fait avec le pack ONE .
Vu que je ne suis pas intéressé par la ligne fixe, ce serait un autre pack (avec un autre type d'abo mobile sans doute). Pourquoi ne pas créer votre propre suggestion ?
dessoler je n'arrive pas a crée mon propre sujet
@titi70 j'ai trouvé pour créé un sujet , désolé pour le désagrément 😉, j'était un peut perdu mais ça va aller
L'abonnement est intéressant sachant que Shadow sera o 39 € par mois (qui est cher)
par mois sans engagement mais l'abonnement avec engagement de 12 mois est a 29,95 euros et tu peut faire l'essaie 30 jours avec 10 euros de réduction en rentrant le code ILOVESHADOW
L'abonnement est intéressant sachant que Shadow sera o 39 € par mois (qui est cher)
Pour moi l'abonnement est déjà intéressant rien que par le fait que pour 10 euros de plus que mon Familus actuel, j'ai l'abonnement Epic inclus (par rapport à 25 euros), sans rien perdre d'autre (décodeur, Internet Maxi) vu que je ne me sers pas de la ligne fixe... (mais que je gardais pour rester en maxi)
Pour moi l'abonnement est déjà intéressant rien que par le fait que pour 10 euros de plus que mon Familus actuel, j'ai l'abonnement Epic inclus (par rapport à 25 euros), sans rien perdre d'autre (décodeur, Internet Maxi) vu que je ne me sers pas de la ligne fixe... (mais que je gardais pour rester en maxi)
Quelque chose de très intéressant, dans les conditions générales d'utilisation :
..."Volume illimité d'internet fixe : au-delà de 750 GB, ta vitesse internet est limitée jusqu'à la fin du mois suivant, à moins d'activer gratuitement un volume supplémentaire de 150 GB via MyProximus. A partir du 1er novembre, ce volume sera upgradé à 3TB."
Quelque chose de très intéressant, dans les conditions générales d'utilisation :
..."Volume illimité d'internet fixe : au-delà de 750 GB, ta vitesse internet est limitée jusqu'à la fin du mois suivant, à moins d'activer gratuitement un volume supplémentaire de 150 GB via MyProximus. A partir du 1er novembre, ce volume sera upgradé à 3TB."
Je serais aussi intéressé par savoir si ce nouveau plafond concerne aussi Internet Confort (ailleurs que dans Epic) et Maxi. Parce que ce n'est indiqué à aucun autre endroit du site et pas de mention de ce nouveau plafond dans www.proximus.be/internetpolicy…
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.
Proximus utilise des cookies
Proximus installe des cookies sur ses sites web pour assurer le bon fonctionnement de ceux-ci, améliorer votre expérience de navigation, analyser l’utilisation, et adapter leurs contenus et publicités sur base de vos centres d’intérêts. Les partenaires avec lesquels Proximus collabore peuvent également installer des cookies sur nos sites afin d’afficher sur d'autres sites ou des médias sociaux des publicités susceptibles de vous intéresser. Attention, le blocage de certains cookies peut entraver le bon fonctionnement du site.Gestion des cookies