Nouveau

Faire apparaitre le numéro de client sur les factures envoyées par email ET payées par domiciliation


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bjr

Je recois à mon adresse email les notifications de décompte de deux comptes de parents “pas du tout tech savy”.. donc pas d’email...juste internet pour la TV & mobile.

Les décomptes sont payées par domiciliation. Tout fonctionne.

Je surveille juste les factures pour détecter tout problème (appli qui ‘bouffe’ du crédit, option activée malencontreusement, ...)

 

Mais dans l’email “Votre décompte du xxxx portant le numéro yyy”, hormis le lien vers le site de Proximus, apparait juste le montant du décompte (et la date du prélèvement).

 

Comme les deux parents ont un profil “consommateur Proximus” assez semblable, je suis incapable de dire lequel des deux à une facture de 88 euros et l’autre une facture de 95 euros.

 

Ne serait-il pas judicieux, dans ces emails, de mentionner le numéro de client ?

 

Merci

Phil

 

 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @philippe99 , en effet, si vous avez plusieurs comptes à gérer … pas facile .

Mais il y a sûrement un question de divulgation de données client qui ne peut être envoyée par mail  sans vérification au préalable .

J’ai demandé des informations à ce sujet. 

Pareil pour moi ,mais le montant  est du simple au double, donc je sais quoi est à qui ! 😄

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Re bonjour, @philippe99  en effet, la confidentialité est de mise pour l’envoi par mail. 

Il est donc préférable de choisir 1 adresse mail par compte client afin que ce soit plus facile pour vous.

Bonne journée.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Re bonjour, @philippe99  en effet, la confidentialité est de mise pour l’envoi par mail. 

Il est donc préférable de choisir 1 adresse mail par compte client afin que ce soit plus facile pour vous.

Bonne journée.

Merci.

C’est ce vers quoi je vais me tourner en final. (avec creation de comptes MyProximus eponyme)

Phil

Commenter