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Bonjour, je suis client proximus pickx avec un décodeur V7, et on ne sait plus gérer ses appareils relié sur son compte via celui-ci

 

Pourquoi ne pas le proposer via My Proximus, sinon on devra toujours téléphoner au 0800 pour le faire? J’ai quelques doutes …

Merci

bonjour @alloja  ,  @mallau_fvt96 ,  peut-être  que proximus  recrute  🤔

J’aimerai bien 😊 si faut faire le suivi sur le forum 😂😂


On recrute tout le temps :smile::smile:

 

D’ailleurs, pour profiter du SEO généré par cette blague : Proximus Carrière 


On recrute tout le temps :smile::smile:

 

D’ailleurs, pour profiter du SEO généré par cette blague : Proximus Carrière 

Je n’ai qu’un cess de 6e technique secretariat


Hello @mallau_fvt96. Tout d’abord, laisse moi te dire que il n’y a jamais de “que” en éducation. La vie fait parfois qu’on a plus ou moins de diplômes, et à mon sens, un diplôme ou l’absence d’un diplôme ne montre pas les circonstances ou les raisons qui font que parfois, on n’a pas de diplôme supérieur. 

Ensuite, je peux te dire que nous avons beaucoup de collègues chez Proximus qui n’ont pas fait d’études supérieures. Ce sont souvent les gars qui se bougent le plus. Si vraiment une carrière chez nous t’intéresse, et si tu veux en parler plus longuement, n’hésites pas à me MP.

De plus, tes contributions sur le forum sont toujours très appréciées, Tout ça pour dire que la valeur d’une personne ne se résume pas à un papier :wink:


Bonjour @Maxime C , il y a de nouvelles info ? La réunion s’est elle déroulé 


Hello @mallau_fvt96 , l’idée a été présentée. Mais elle a été réorientée vers les équipes de développement de MyProximus. En effet, bien que l’innovation suggérée était bien sur nos plateformes, elle ne contenait pas de nouvelle technologie. Autrement dit, elle sort de mon périmètre. Mais je l’ai soumise au Product Owner de MyProximus. J’attends sa réponse. 

 

 

Oui, l’innovation ça prend du temps :pensive:


Hello @mallau_fvt96 , l’idée a été présentée. Mais elle a été réorientée vers les équipes de développement de MyProximus. En effet, bien que l’innovation suggérée était bien sur nos plateformes, elle ne contenait pas de nouvelle technologie. Autrement dit, elle sort de mon périmètre. Mais je l’ai soumise au Product Owner de MyProximus. J’attends sa réponse. 

 

 

Oui, l’innovation ça prend du temps :pensive:

Merci beaucoup de la réponse


Trois mois plus tard, toujours pas de réponse…


Bonjour @alloja

Je me renseigne auprès de Maxime afin de savoir s’il a reçu une réponse du Product Owner. 


Ici aussi, merci @Sophie A ! 😀 


Petit up ici aussi ! (Surtout au vu du nombre de fortes demandes ici sur le forum ces derniers temps) 😀 


Toujours pas de réponses ???


Bonjour tout le monde, 

Je viens de relancer la demande afin que nous ayons une réponse claire et précise sur la question. 
Avec le mail que je viens d’envoyer, je devrais en savoir plus très prochainement :wink:

Merci pour votre patience.


Bonjour tout le monde, 

Je viens de relancer la demande afin que nous ayons une réponse claire et précise sur la question. 
Avec le mail que je viens d’envoyer, je devrais en savoir plus très prochainement :wink:

Merci pour votre patience.

Merci bcp ✨


Hello tout le monde, rien de prévu à court ou moyen terme pour le moment, la règle reste de contacter le support pour faire retirer des appareils...


Dommage, car c’était possible de réaliser l’opération depuis le site (et même l’app ?) Pickx fut un temps…


Hello tout le monde, rien de prévu à court ou moyen terme pour le moment, la règle reste de contacter le support pour faire retirer des appareils...

Preuve que la boite à idée sert à rien mais bon .. Dommage mais bon


…ou bien de garder précieusement au moins un V5/V6 en stock pour gérer ce souci…


Hello tout le monde, rien de prévu à court ou moyen terme pour le moment, la règle reste de contacter le support pour faire retirer des appareils...

Bonjour,

je fais remonter cette “vieille” discussion (mais qui est toujours d’actualité) car il est dommage qu’elle n’aie pas aboutie positivement.

Qui sais, un  modo pourrait à nouveau solliciter (après plus de 2 ans) les équipes concernées pour retrouver cette option qui était bien pratique !

Les idées ont peut-être évoluées depuis tout ce temps, croisons les doigts 😉


Hello tout le monde, rien de prévu à court ou moyen terme pour le moment, la règle reste de contacter le support pour faire retirer des appareils...

Bonjour,

je fais remonter cette “vieille” discussion (mais qui est toujours d’actualité) car il est dommage qu’elle n’aie pas aboutie positivement.

Qui sais, un  modo pourrait à nouveau solliciter (après plus de 2 ans) les équipes concernées pour retrouver cette option qui était bien pratique !

Les idées ont peut-être évoluées depuis tout ce temps, croisons les doigts 😉

Ca serait tellement utile


Bien utile oui. Ne serait-ce que lorsque le nombre maximal d’appareils est atteint.


A ce sujet, possible d’effacer les appareils chez moi, j’en suis à 9 sur 10 mais je ne l’utilise que sur 1 seul appareil, ainsi je repart à zéro.

Maintenant si il y a le choix tout effacer sauf l’appareil : SM-A528B

Merci d’avance


Bonjour @Steve_048, je vois que ça a été fait tout à l’heure


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