Skip to main content

Bonjour et meilleurs voeux à tous,

L’app Pickx sur Apple TV s’est nettement améliorée ces derniers temps. 

Après l’ajout de la fonctionnalité des enregistrements, il ne manque plus que l’implémentation de la VO et des sous-titres sur les chaînes qui le propose.

Alors, si comme moi vous attendez impatiemment cette fonctionnalité, n’hésitez pas à voter :wink:

A voté !

C’est un des derniers points qui me permettraient de simplifier mon installation tv grandement. Après j’avais demandé à Proximus sur Twitter et on m’avait dit que ça allait arriver… sans date précise.

Si quelqu’un de Proximus a toutefois l’info, on est preneur 😀 

pas concerné  mais je vote pour . 😉 @dhusdens1 

Merci @calimero21 :wink:

A voté !

C’est un des derniers points qui me permettraient de simplifier mon installation tv grandement. Après j’avais demandé à Proximus sur Twitter et on m’avait dit que ça allait arriver… sans date précise.

Si quelqu’un de Proximus a toutefois l’info, on est preneur 😀 

Pour moi, c’est le seul point qui manque pour que je puisse l’utiliser comme décodeur principal et mettre le V7 dans la chambre de ma fille (le cadeau empoisonné :joy: ). Pour le moment, c’est l’inverse.

Alors des infos que j’ai pu obtenir fin de semaine dernière, cela pourrait arriver très prochainement ! 😀

Alors des infos que j’ai pu obtenir fin de semaine dernière, cela pourrait arriver très prochainement ! 😀

Bonne nouvelle! Espérons juste que le prochainement ne soit pas dans 2 mois...

Ca a donc été implanté entre temps :D

Ca a donc été implanté entre temps :D

Jamais trop tard pour marquer l’idée comme implémentée alors :blush:

Sauf que, sur TCM Cinéma, les sous-titres ne sont toujours pas disponibles. 

Cela fait plus d’un mois que je le signale mais je n’ai pas encore eu de retour à ce sujet.

D’ailleurs pour la VO, hier je regardais “luther” sur la une .. J’ai mis le son “anglais vo” mais c’était toujours du français sur l’apple tv qui sortait 

@David W 

Toujours pas de retour concernant les sous-titres sur TCM?

D’ailleurs pour la VO, hier je regardais “luther” sur la une .. J’ai mis le son “anglais vo” mais c’était toujours du français sur l’apple tv qui sortait 

Pour info : la RTBF a séparé son second canal audio et propose trois pistes audio : français, v.o. et audiodescription.

Proximus semble tarder à adapter la diffusion des programmes de la RTBF :

Merci beaucoup @alloja , très précieux comme à son habitude 

Zappé hier sur La Trois qui diffusait un des films de la série Beethoven : le second canal audio donnait bien la VO

Je vois que le statut est « implémenté » mais je n’ai toujours pas la possibilité de choisir la vo sur l’app Pickx sur l’Apple TV.  Qu’en est-il vraiment ?

Merci 

Bonjour @dub412 

Je vous confirme que ce n’est pas encore implémenté, c’est prévu pour la nouvelle version de pickx app, mais nous n’avons pas encore de date à communiquer.

Merci pour votre patience

Je vous confirme que ce n’est pas encore implémenté, c’est prévu pour la nouvelle version de pickx app, mais nous n’avons pas encore de date à communiquer.

Ça a l’a été ! Pendant des mois la version multilingue était disponible sur l’app tvOS sur les chaines la proposant !

Pourquoi depuis des semaines cette fonctionnalité n’est plus possible et pourquoi attendre la nouvelle app pour reproposer ce service… basique ?

Commenter