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Mode d'emploi V7


harmonie
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J’ai une proposition :

Ne serait il pas temps de faire un MODE D’EMPLOI du V7 ?

Mode d’emploi que l’on pourrait trouver sur le site de Proximus ? 

Mode d’emploi évolutif , qui à chaque modification du soft serait adapté . 

Désolé mais vous vous vantez d’avoir un décodeur super sophistiqué et le commun des mortels ne sait même pas faire un reset du soft !

Avouez que pour le suivi du service après vente c’est un grand zéro .

Je pense que les utilisateurs du V 7 sont du même avis que moi .

Peut être envisagez vous chez Proximus une demi journée de cours dans vos sièges

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

8 commentaires

calimero21
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  • Spécialiste
  • 2980 commentaires
  • 12 août 2020

j’ai voter 


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  • Motivateur
  • 120 commentaires
  • 8 septembre 2020

  • Etoile montante
  • 23 commentaires
  • 4 novembre 2020

Il faudrait également mettre le mode d’emploi dans le menu de Pickx (version TV)!


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  • Habitué
  • 36 commentaires
  • 5 février 2021

Je partage à 100 % la proposition d’Harmonie.

Il me semble que légalement un fournisseur DOIT mettre à la disposition de l’utilisateur un manuel qui lui permet de savoir comment se servir du matériel du fournisseur.

En l’occurrence Proximus doit fournir à ses clients un manuel utilisateur du décodeur V7 permettant à ceux-ci de savoir à quoi servent les différents paramètres disponibles.

Merci d’avance à Proximus de nous expliquer pourquoi ce manuel n’existe pas encore.


Maxime C
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  • Community Manager
  • 784 commentaires
  • 6 mai 2021

  • Etoile montante
  • 15 commentaires
  • 4 novembre 2022

C’est fou comment Proximus nous prends comme des moutons.

Maintenant mon décodeur Android “s’est réinitialisé” tout seul, car comme il ne fonctionnait pas, j’ai éteint et rallumé …………………………………………………………………………

Du coup tous nos enregistrements ont disparu

Et ils vous font croire que c’est de votre faute, et comme c’est de l’informatique, cela, je cite : “peut tomber en panne à n’importe quel moment”


alloja
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  • Spécialiste
  • 6455 commentaires
  • 4 novembre 2022

@Robert D Si vous avez un souci avec votre décodeur, ce sera probablement plus visible d’ouvrir un nouveau sujet dans la rubrique dédiée sur le forum : https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7.

 

mallau_fvt96
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  • 3513 commentaires
  • 4 novembre 2022
Robert D a écrit:

C’est fou comment Proximus nous prends comme des moutons.

Maintenant mon décodeur Android “s’est réinitialisé” tout seul, car comme il ne fonctionnait pas, j’ai éteint et rallumé …………………………………………………………………………

Du coup tous nos enregistrements ont disparu

Et ils vous font croire que c’est de votre faute, et comme c’est de l’informatique, cela, je cite : “peut tomber en panne à n’importe quel moment”

Les enregistrement sont logiquement sur le cloud, même en cas de réinitialisation ceux ci doivent pas se perdre


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