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J’ai une proposition :

Ne serait il pas temps de faire un MODE D’EMPLOI du V7 ?

Mode d’emploi que l’on pourrait trouver sur le site de Proximus ? 

Mode d’emploi évolutif , qui à chaque modification du soft serait adapté . 

Désolé mais vous vous vantez d’avoir un décodeur super sophistiqué et le commun des mortels ne sait même pas faire un reset du soft !

Avouez que pour le suivi du service après vente c’est un grand zéro .

Je pense que les utilisateurs du V 7 sont du même avis que moi .

Peut être envisagez vous chez Proximus une demi journée de cours dans vos sièges

j’ai voter 


Il y’a ceci en ligne déjà: 

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tv_dcd_v7/particuliers/support/television/installer-la-tv-chez-vous/installer-votre-decodeur/decodeur-v7-besoin-d-aide.html

 

https://www.proximus.be/manuals/fr/manuel/particuliers/television/interface/pickx/utilisation

  

Il faudrait également mettre le mode d’emploi dans le menu de Pickx (version TV)!


Je partage à 100 % la proposition d’Harmonie.

Il me semble que légalement un fournisseur DOIT mettre à la disposition de l’utilisateur un manuel qui lui permet de savoir comment se servir du matériel du fournisseur.

En l’occurrence Proximus doit fournir à ses clients un manuel utilisateur du décodeur V7 permettant à ceux-ci de savoir à quoi servent les différents paramètres disponibles.

Merci d’avance à Proximus de nous expliquer pourquoi ce manuel n’existe pas encore.


Bonjour 

 

En lecture : https://www.proximus.be/manuals/fr/manuel/particuliers/television/decodeur/v7/installation

 

En vidéo :

https://www.youtube.com/playlist?list=PLTdre3HM8tOqDg8-nMKGAi-XZL9fdqmTx

 

Je me permets de marquer l’idée comme résolue


C’est fou comment Proximus nous prends comme des moutons.

Maintenant mon décodeur Android “s’est réinitialisé” tout seul, car comme il ne fonctionnait pas, j’ai éteint et rallumé …………………………………………………………………………

Du coup tous nos enregistrements ont disparu

Et ils vous font croire que c’est de votre faute, et comme c’est de l’informatique, cela, je cite : “peut tomber en panne à n’importe quel moment”


@Robert D Si vous avez un souci avec votre décodeur, ce sera probablement plus visible d’ouvrir un nouveau sujet dans la rubrique dédiée sur le forum : https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7.

 

C’est fou comment Proximus nous prends comme des moutons.

Maintenant mon décodeur Android “s’est réinitialisé” tout seul, car comme il ne fonctionnait pas, j’ai éteint et rallumé …………………………………………………………………………

Du coup tous nos enregistrements ont disparu

Et ils vous font croire que c’est de votre faute, et comme c’est de l’informatique, cela, je cite : “peut tomber en panne à n’importe quel moment”

Les enregistrement sont logiquement sur le cloud, même en cas de réinitialisation ceux ci doivent pas se perdre


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