En attente d'une réponse

Page État du réseau


Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello!

Pour une raison que je n’ai jamais comprise, Proximus a supprimé il y a un moment une page qui était bien pratique du temps des E-services : l’état du réseau.

Page où l’on retrouvait une notification dès qu’un souci était remonté sur le réseau net, TV, mobile ou téléphone fixe.

Supprimée à cause de retours à chaque panne ? Dans tous les cas, ça serait une bonne idée que ça existe à nouveau (à la manière de ce que fait la concurrence).

Car Allestoringen.be, c’est bien, mais ça reste communautaire et uniquement en néerlandais.


39 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour,

J’approuve à 100 %

On vient encore d’en voir la nécessité, suite à une panne de LTE (plus de 4G et led rouge) on a du se débrouiller tout seul pour essayer de savoir ce qui se passait ???

Grâce aux intervenants j’ai appris que je n’étais pas le seul dans le cas !!!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Daniel_0135 n oubliez pas de voter si l’idée vous intéresse 😉 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

@alloja 

 

Fait :hugging:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@alloja je like

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hey, merci @David W ! 😉 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

@David W 

 

Merci pour le like...et la meilleure réponse….ce sera celle que Proximus nous apportera en réglant le problème :joy::laughing:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Content de voir qu’on est quelques uns ici regretter la disparition de la page ! 🙂

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

je like :thumbsup_tone1:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

ça monte, ça monte… 🙂

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Pour illustration, voilà à quoi ressemblait l’ancienne page d’état du réseau :

https://twitter.com/a_libotte/status/934161097246027776

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Je like aussi :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Cool ça, merci @Cédric B ! 😀 

Du coup, les 15 votes minimum requis pour la prise en compte d’une idée sont atteints… merci tout le monde ! 🙂

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Pas de nouvelles ? :’(

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Pas de nouvelles ? :’(

bonne nouvelle  😊

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Pas de nouvelles ? :’(

bonne nouvelle  😊

Pas l’impression que je dirais en premier lieu… 😕 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Pas de nouvelles ? :’(

bonne nouvelle  😊

Pas l’impression que je dirais en premier lieu… 😕 

@alloja non du tout  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Visiblement plus de nouvelles ici… on est bon pour se tourner vers EDPnet pour savoir s’il y a un souci ou non dans la région si je comprends bien… :rolling_eyes:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Toujours rien de neuf ?

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @alloja, j’ai débuté un mail de demande de renseignements, wait & see :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @alloja, j’ai débuté un mail de demande de renseignements, wait & see :wink:

Tant qu”on y est Cédric, d’autre idée on atteint les 15 votes nécéssaire mais sans réponse de modérateur … Pouvez vous allez aux nouvelles ou remonté cela ? Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous,

Etant donné les gros soucis que nous avons rencontré suite aux intempéries nous sommes obligés de mettre ça de côté pour le moment, je vous demande donc encore un peu de patiente mais ce n’est pas à l’abandon ainsi que pour toutes les autres idées dépassant les 15 votes, elles seront soumises comme promis.

Merci pour votre compréhension :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Des nouvelles ici aussi ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour, 

Je vais aux nouvelles également :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Merci @Sophie A ! 😉 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

+1000 pour cette idée. C’est déjà en place depuis des lustres chez un de vos concurrents et c’est très pratique. Ca pourrait ainsi soulagé votre helpdesk.

Commenter