Skip to main content

Page État du réseau


alloja
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 6455 commentaires

Hello!

Pour une raison que je n’ai jamais comprise, Proximus a supprimé il y a un moment une page qui était bien pratique du temps des E-services : l’état du réseau.

Page où l’on retrouvait une notification dès qu’un souci était remonté sur le réseau net, TV, mobile ou téléphone fixe.

Supprimée à cause de retours à chaque panne ? Dans tous les cas, ça serait une bonne idée que ça existe à nouveau (à la manière de ce que fait la concurrence).

Car Allestoringen.be, c’est bien, mais ça reste communautaire et uniquement en néerlandais.

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

39 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Résident
  • 353 commentaires
  • 8 juin 2021

Bonjour,

J’approuve à 100 %

On vient encore d’en voir la nécessité, suite à une panne de LTE (plus de 4G et led rouge) on a du se débrouiller tout seul pour essayer de savoir ce qui se passait ???

Grâce aux intervenants j’ai appris que je n’étais pas le seul dans le cas !!!


alloja
Forum|alt.badge.img+6
  • Auteur
  • Spécialiste
  • 6455 commentaires
  • 8 juin 2021

@Daniel_0135 n oubliez pas de voter si l’idée vous intéresse 😉 


Forum|alt.badge.img+2
  • Résident
  • 353 commentaires
  • 8 juin 2021

@alloja 

 

Fait :hugging:


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 9873 commentaires
  • 9 juin 2021

@alloja je like


alloja
Forum|alt.badge.img+6
  • Auteur
  • Spécialiste
  • 6455 commentaires
  • 9 juin 2021

Hey, merci @David W ! 😉 


Forum|alt.badge.img+2
  • Résident
  • 353 commentaires
  • 9 juin 2021

@David W 

 

Merci pour le like...et la meilleure réponse….ce sera celle que Proximus nous apportera en réglant le problème :joy::laughing:


alloja
Forum|alt.badge.img+6
  • Auteur
  • Spécialiste
  • 6455 commentaires
  • 11 juin 2021

Content de voir qu’on est quelques uns ici regretter la disparition de la page ! 🙂


calimero21
Forum|alt.badge.img+3
  • Spécialiste
  • 2980 commentaires
  • 11 juin 2021

je like :thumbsup_tone1:


alloja
Forum|alt.badge.img+6
  • Auteur
  • Spécialiste
  • 6455 commentaires
  • 14 juin 2021

ça monte, ça monte… 🙂


alloja
Forum|alt.badge.img+6
  • Auteur
  • Spécialiste
  • 6455 commentaires
  • 29 juin 2021

Pour illustration, voilà à quoi ressemblait l’ancienne page d’état du réseau :

https://twitter.com/a_libotte/status/934161097246027776


Cédric B
Forum|alt.badge.img+7
  • Proximus Ambassadeur
  • 1286 commentaires
  • 30 juin 2021

Je like aussi :wink:


alloja
Forum|alt.badge.img+6
  • Auteur
  • Spécialiste
  • 6455 commentaires
  • 30 juin 2021

Cool ça, merci @Cédric B ! 😀 

Du coup, les 15 votes minimum requis pour la prise en compte d’une idée sont atteints… merci tout le monde ! 🙂


alloja
Forum|alt.badge.img+6
  • Auteur
  • Spécialiste
  • 6455 commentaires
  • 7 juillet 2021

Pas de nouvelles ? :’(


calimero21
Forum|alt.badge.img+3
  • Spécialiste
  • 2980 commentaires
  • 7 juillet 2021
alloja a écrit:

Pas de nouvelles ? :’(

bonne nouvelle  😊


alloja
Forum|alt.badge.img+6
  • Auteur
  • Spécialiste
  • 6455 commentaires
  • 7 juillet 2021
calimero21 a écrit:
alloja a écrit:

Pas de nouvelles ? :’(

bonne nouvelle  😊

Pas l’impression que je dirais en premier lieu… 😕 


calimero21
Forum|alt.badge.img+3
  • Spécialiste
  • 2980 commentaires
  • 7 juillet 2021
alloja a écrit:
calimero21 a écrit:
alloja a écrit:

Pas de nouvelles ? :’(

bonne nouvelle  😊

Pas l’impression que je dirais en premier lieu… 😕 

@alloja non du tout  


alloja
Forum|alt.badge.img+6
  • Auteur
  • Spécialiste
  • 6455 commentaires
  • 14 juillet 2021

Visiblement plus de nouvelles ici… on est bon pour se tourner vers EDPnet pour savoir s’il y a un souci ou non dans la région si je comprends bien… :rolling_eyes:


alloja
Forum|alt.badge.img+6
  • Auteur
  • Spécialiste
  • 6455 commentaires
  • 20 juillet 2021

Toujours rien de neuf ?


Cédric B
Forum|alt.badge.img+7
  • Proximus Ambassadeur
  • 1286 commentaires
  • 22 juillet 2021

Bonjour @alloja, j’ai débuté un mail de demande de renseignements, wait & see :wink:


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 3513 commentaires
  • 22 juillet 2021
Cédric B a écrit:

Bonjour @alloja, j’ai débuté un mail de demande de renseignements, wait & see :wink:

Tant qu”on y est Cédric, d’autre idée on atteint les 15 votes nécéssaire mais sans réponse de modérateur … Pouvez vous allez aux nouvelles ou remonté cela ? Merci


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 9873 commentaires
  • 22 juillet 2021

Bonjour à tous,

Etant donné les gros soucis que nous avons rencontré suite aux intempéries nous sommes obligés de mettre ça de côté pour le moment, je vous demande donc encore un peu de patiente mais ce n’est pas à l’abandon ainsi que pour toutes les autres idées dépassant les 15 votes, elles seront soumises comme promis.

Merci pour votre compréhension :slight_smile:


alloja
Forum|alt.badge.img+6
  • Auteur
  • Spécialiste
  • 6455 commentaires
  • 28 septembre 2021

Des nouvelles ici aussi ?


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 5859 commentaires
  • 29 septembre 2021

Bonjour, 

Je vais aux nouvelles également :wink:


alloja
Forum|alt.badge.img+6
  • Auteur
  • Spécialiste
  • 6455 commentaires
  • 29 septembre 2021

Merci @Sophie A ! 😉 


piXy
Forum|alt.badge.img
  • Etoile montante
  • 22 commentaires
  • 23 octobre 2021

+1000 pour cette idée. C’est déjà en place depuis des lustres chez un de vos concurrents et c’est très pratique. Ca pourrait ainsi soulagé votre helpdesk.