Nouveau

pour le coup Orange tape fort


Niveau d'utilisateur 2
Badge

Hello la communauté de Proximus et les modérateurs …

je viens ouvrir ce billet (topic) Cela n’est pas une plainte ni rien de tout cela juste que je me dis la concurrence frappe fort sur ce coup ci

je n’ai pas vraiment su ou le placer dans boite a idée ou dans conversation car cela implique les deux intitulé.

Je suis a la recherche cette année pour ma noël, un nouveau Gsm avec abonnement pour remplacer le miens qui provient de chez Proximus avec abonnement. Il a 5 ans facile et bon il marche super bien mais voila j’ai envie d’un neuf.

je part donc naturellement a la chasse a un Gsm, mon choix est arrêté sur un Xiaomi. je regarde sur Proximus je vois un et voilà cout unique 9€ et 35.99€ mois abonnement Mobilus S + Data phone 2Go.

Un T11 de chez Xiaomi

Bon ok.. Je surf un peut et là un pote me dis tiens vas voir là..

horreur!! un Xiaomi 11T comme celui que je voulais et avait sélectionner chez Proximus.

c’est pas tout, pour 35€ par mois et un cout unique de 49€ on reçois un deuxième Gsm de la marque Xiaomi Redmi 10 Gray

 Pour le coup, sa donne a réfléchir …

Cette offre, c’est chez Orange

Je comprend pas que l’on ne retrouve pas la même offre sur la Proximus collection… pour gardez sa clientèle car, mon calcul est vite fait, rajouter 40 eur pour avoir les deux Gsm et payer ensuite la même sommes 35eur par mois pendant 24 mois, c’est tout vus j’accepterai bien les 49€ au lieu de 9€ de frais unique

 

Les chefs de Proximus, pensez vous faire cette offre ou pas ?

 

le detail de l’offre :

Un cadeau offert, un cadeau reçu

Avec le pack Xiaomi 11T 128GB et Redmi 10 128GB, offrez-vous un smartphone et offrez l’autre à la personne de votre choix.

Comment en profiter ?

Achetez le Xiaomi 11T avec une option Smart Data de votre choix et un abonnement dès Go Plus souscrit pour 24 mois et recevez le Xiaomi Redmi 10 (valeur : 179,95€). Les deux smartphones vous seront livrés ensemble en un seul et même envoi.

https://eshop.orange.be/fr/appareils/smartphones-gsm/xiaomi-11t-plus-redmi-10


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @delta , Tous les opérateurs ont des offres conjointes différentes, il en faut pour tous les goûts et surtout les  intérêts de chacun !:grin: .

 De notre côté , sur plusieurs marques , c’est l’avantage cash back qui se cumule avec des accessoires gratuits. 

Mais pourquoi pas un 2 en 1 . C’est une belle offre , je l’avoue. Je la transmets à notre service marketing , on ne sait jamais . Bon après-midi.

Commenter