Skip to main content

Contrairement à d’autres opérateurs télécom, Proximus n’est toujours pas capable de livrer des nouvelles cartes Pay&Go+ - avec ou sans nouveau n° mobile - par la poste, apparament ce ne serait posible que pour les SIM type abo.

Il me semble opportun, en ce temp de Corona Covid-19, d’adapter les systèmes (backend) et les procédures concernés. 

Une telle modification pourrait s’avérer aussi utile par la suite p.ex. pour les personnes moins mobiles

Traduction de la réponse obtenue d’une collaboratrice sur le forum Nl 

L'échange de la carte SIM et la livraison de la nouvelle carte SIM par la poste ne sont actuellement pas possibles pour Pay & Go.

Il existe un moyen de contourner ce problème: la carte de rechargement doit être convertie en un abonnement “full conrol”.

Le lendemain, nous pouvons échanger la carte SIM et la faire envoyer par la poste.

Dès que la nouvelle carte SIM est arrivée et qu'elle a été mise en service, le numéro peut être reconverti en Pay & Go.

Salutations, Antonella

 

Ref.:

https://nl.forum.proximus.be/jouw-ideeenbus-52/nieuwe-multiformaat-sim-kaart-niet-alleen-voor-abo-maar-ook-voor-pay-go-laten-bezorgen-per-post-50168


Commenter