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Bonjour,

  1. Au départ de votre site Proximus, la prise de rendez-vous permet l’encodage complet… sauf de l’heure (dont le menu déroulant reste désespérément grisé).Par contre les autres champs « obligatoires » sont bien gérés.
  2. Pas de numéro de téléphone (ni d’email) direct de la boutique. Sur Google, oui !
  3. Pas d’information sur l’obligation de présentation de sa carte d’identité pour la plupart des services.

Bref, une triple perte de temps monstrueuse !

À laquelle il faut ajouter ce message, écrit ici car sur votre page d’aide et de contact, là aussi, impossible d’envoyer un simple e-mail.

Où peut-on vous facturer le temps que le client a perdu à vous servir ?

Vos desiderata de gestion doivent passer après les intérêts de vos clients !

Bonjour @RdvC ,

N’oubliez pas de voter pour votre propre suggestion...


Bonjour,

Qui est Pierre 14099 ?  De Proximus ?

Pourquoi 2 mois après la rédaction de mon message ?

Cordialement


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