Répondu Implémentée

Produits Proximus dans Enjoy



Afficher le premier message

254 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +1

Maintenant, on va me dire que cela n’a pas été implémenté à cause de la crise COVID ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Maintenant, on va me dire que cela n’a pas été implémenté à cause de la crise COVID ?

l’ukraine plutot 😭🤡

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3

c’est vrai qu’il n’y a plus jamais rien d’intéressant, même 3 ans après. 🤣

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bon, après plus d’un an d’absence du forum, je reviens sur ce topic et je ne vois toujours pas les enjoy surprises promises pour 2020, je pensais que l’on était chez proximus, pas à la sncb pour avoir autant de retard.

Avec tous les concours que j’ai eu l’occasion de faire via enjoy, j’ai eu la chance de gagner 4 places de cinéma en 3 ans, au moins, on a passé un agréable moment.

Et régulièrement, je reçois une offre pour imprimer des photos, ça fait toujours plaisir.

De là à dire que l’offre enjoy est intéressante, il ne faut pas déconner non plus.

Enjoy deal actuel : réduction pour course à vélo, réduction pour aller voir un match de Charleroi (comme disait Pirette, c’est étonnant qu’il faille payer pr aller voir un match à Charleroi), réduction pour abba gold et réduction pour l’ancienne Belgique.

Moauis, rien d’intéressant.

les concours sont plus intéressant, mais faut vraiment avoir le cul bordé de nouilles pour gagner.

 

Disons qu’enjoy ou rien, il n’y a pas grande différence.

et la facture augmente  ..  encore et encore, c’est que le début ...(pas) d’accord

Commenter