Salut
C’est effectivement assez bizarre ! Pourtant sur votre espace MyProximus, votre numéro de téléphone que vous nous avez communiqué dans votre espace privé est bien le même que dans votre espace MyProximus …
J’ai quand même pas eu cette “enjoy surprise” est ce logique … Est ce un tirage au sort, bref enjoy n’est pas une réussite (pour le moment)
J’imagine déjà les réactions sur le forum lorsque « enjoy surprise » sera lancé et que les gens vont se plaindre de ne pas avoir reçu le même cadeau qu’un autre utilisateur…
J’imagine déjà les réactions sur le forum lorsque « enjoy surprise » sera lancé et que les gens vont se plaindre de ne pas avoir reçu le même cadeau qu’un autre utilisateur…
C’est plus une “rassrah” la
C’est plus une “rassrah” la
oui effectivement mdr
Salut
C’est effectivement assez bizarre ! Pourtant sur votre espace MyProximus, votre numéro de téléphone que vous nous avez communiqué dans votre espace privé est bien le même que dans votre espace MyProximus …
Salut
Je vois ce que vous voulez dire mais sur la nouvelle application, je ne pense pas que si son numéro arrive en premier c’est automatiquement elle qui reçoit les notifications …
Par contre, de mon côté, j’ai trouvé quelque chose … Sur votre espace MyProximus, dans les profondeurs de nos systèmes et de nos programmes, j’ai vu que votre numéro n’était pas configuré comme celui qui devait recevoir les notifications … J’ai donc corrigé ça … Il ne reste plus qu’à tester …
Salut
Je vois ce que vous voulez dire mais sur la nouvelle application, je ne pense pas que si son numéro arrive en premier c’est automatiquement elle qui reçoit les notifications …
Par contre, de mon côté, j’ai trouvé quelque chose … Sur votre espace MyProximus, dans les profondeurs de nos systèmes et de nos programmes, j’ai vu que votre numéro n’était pas configuré comme celui qui devait recevoir les notifications … J’ai donc corrigé ça … Il ne reste plus qu’à tester …
que de belles surprises dans l’enjoy deal 2 articles inutile ( pour moi bien sur ) retiré , il en reste un ( inutile aussi )( toujours pour moi bien sur ) j’espère que c’est pour faire de la place pour les réels surprises promise , ( j’en doute de plus en plus ) mais bon l’espoir fait vivre ….
Non, ce n’est pas ça, même si nous sommes contents de rajouter du contenu. Les Enjoy! surprises auraient dus être lancées hier. J’imagine qu’il y a du retard. Je travaille exceptionnellement ce dimanche sur des rapports à rendre, mais je ne serai pas là pour la dernière semaine de septembre. Si rien ne se passe d’ici là, je reviendrai aux nouvelles.
Septembre ou décembre ?
Décembre, pardon!
Toujours pas de nouvelle sur les nouveautés prévues depuis.. L'année dernière?
Non, ce n’est pas ça, même si nous sommes contents de rajouter du contenu. Les Enjoy! surprises auraient dus être lancées hier. J’imagine qu’il y a du retard. Je travaille exceptionnellement ce dimanche sur des rapports à rendre, mais je ne serai pas là pour la dernière semaine de septembre. Si rien ne se passe d’ici là, je reviendrai aux nouvelles.
Septembre ou décembre ?
Décembre, pardon!
Je pense que c’était le film cadeau en plus? Non
Bref j espère des chaines gratuites pendant un temps comme à la concurrence
Septembre ou décembre ?
Décembre, pardon!
Quel film cadeau ? Rien vu de ça
Septembre ou décembre ?
Décembre, pardon!
J’ai reçu une notification via my proximus comme quoi un film était dispo via “film cadeau” grâce a enjoy
Septembre ou décembre ?
Décembre, pardon!
J’ai reçu une notification via my proximus comme quoi un film était dispo via “film cadeau” grâce a enjoy
je l’avais déjà signalé, mais si c’était ça la surprise et bin …...pas beaucoup foulé comme cadeau …..
...que nous lancerons bientôt un troisièmevolet dans Enjoy!. Les Enjoy! surprises.
C'est les propos de Maxime. Pas encore d’Enjoy! surprises dans My Proximus -> Mes avantages, donc pas encore lancé, je suppose.
Le film cadeau marque effectivement le lancement des surprises. Mais
Le film cadeau marque effectivement le lancement des surprises. Mais
Et pourquoi n'ai j'ai pas eu droit à ce cadeau ? Abonnement trop peu complet ?
De pire en pire “Enjoy” ce n’est que mon avis … Bien évidemment :)
De pire en pire “Enjoy” ce n’est que mon avis … Bien évidemment :)
dans tout les cas c’est proximus qui gagne ...avec tous ses points économisés et qu’enjoy ne nous satisfait pas …..
Franchement, si c’était ça l’incroyable surprise des fêtes de fin d’année (le film cadeau) s’en est presque risible…
Note de la modération : commentaire concernant le v7 retiré
Oups! En effet. Désolé.
Merci
Normal que j’attende toujours la surprise de fin d’année?
J’ai demandé un suivi là-dessus. Vous êtes “chef du ménage” sur MyProximus ?
J’ai demandé un suivi là-dessus. Vous êtes “chef du ménage” sur MyProximus ?
Oui je suis bien le chef, mais juste sur proximus
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.