Bonjour,
Au cours des derniers mois, j’ai vu passer plusieurs sujet ayant pour but d’améliorer le pack Flex. Je viens de découvrir aujourd’hui le Flex XS avec option Light TV et je me demande pourquoi cette option n’est réservée qu’au pack internet+mobile.
Je rêve d’un pack Flex Fiber Gigabit sans ligne fixe avec Tv light et option netflix (et eventuellement un abonnement mobile mais je préfèrerai garder mon opérateur actuel). J’ai une Apple Tv dont je me servirai pour regarder la TV. Actuellement, je dois souscrire à un Flex Gigabit qui comprends un ligne fixe que je n’utiliserai pas (je n’ai meme aucune intention d’investir dans un combiné), des chaines que je ne regarderai jamais et un décodeur qui prendra la poussière dans sa boite (double emploi avec Apple TV).
Pourquoi est-ce que Proximus ne propose pas ces options “à la carte”, permettant ainsi à leurs clients de ne souscrire qu’a ce dont ils ont réellement besoin ?
Je comprends qu’un système d’options peut sembler plus compliqué à mettre en place mais rien n’empeche de créer des packs préconfigurés, sur lesquels des promotions viennent éventuellement s’ajouter de temps à autre, tout en laissant la possibilité de configurer à la carte ses besoins.
Qu’en pensez-vous ?