Non retenue

Proximus Picks sur Fire TV


Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

 

Je soumets l’idée comme cela a déjà été fait pour Android TV et AppleTV. 

N'hésitez pas à voter afin de montrer notre intérêt et concrétiser ce projet !

 

Cordialement,

Z.A


29 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Habarouk , vous pouvez voter pour votre propre idée 

 

Bonne journée

Oui mais en attendant: https://www.alphr.com/technology/1006525/install-google-play-amazon-fire-tv-stick

Badge

 

Proximus Pickx n’est toujours pas disponible sur Amazon fire tv stick ? 

On est obligé de faire la manipulation expliquée précédemment ? Quelqu’un a testé ? Cela fonctionne ?

Merci à tous et de bonnes fêtes de fin d’année 2020 ;-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Dimitri Vu que l’app Pickx n’est toujours pas disponible sur Android TV, je ne pense pas que l’app Fire TV sera disponible dans un futur proche…

Badge

@Dimitri Vu que l’app Pickx n’est toujours pas disponible sur Android TV, je ne pense pas que l’app Fire TV sera disponible dans un futur proche…

Ok merci de la réponse et sinon quelqu’un a testé la solution de Michel.Coucou ? Sait-on via ce système installer Pickx ?

Badge

Rien de neuf car via Aptoid l’application ne se lance pas … selon moi souci d’affichage car l’écran se retourne mais reste noir …

j ai essayé de caster avec mon iPhone mais cela ne fonctionne pas … l’image ne s’affiche pas … quel programme fonctionne et est stable ?

merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Toujours rien à l’horizon ni pour Android TV et encore moins pour Fire TV.

Badge

Et bien c’est triste …

En fait l'application Pickx a été créé en mode portrait uniquement.

Une ineptie pour une application permettant de regarder la TV.

Donc lorsque l'on arrive à installer Pickx sur un périphérique Android TV ou Fire TV et que l'on lance l'application elle essaye de faire basculer l'affichage en mode portrait ce qui n'est pas possible sur ce type de périphérique.

Perso je virerais l'équipe de développement pour avoir pensé et développé l'application dans ce sens....

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

l'application Pickx  n'est pas compatible  avec les box Android  mais avec les smartphones voilà pourquoi ell est en mode portrait . il existe des  applications pour pouvoir passer  en mode  paysage  automatiquement comme (  rotation control ) sur le play store ça  marche  mais le fonctionnement de picks sur box Android  n'est pas du tout concluant  

J'en ai essayé plein. Aucun ne fonctionne ni sur fire tv ni sur Xiaomi Box Tv.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

J'en ai essayé plein. Aucun ne fonctionne ni sur fire tv ni sur Xiaomi Box Tv.

Logique, l’app n’y est pas autorisé sauf Apple tv (qui reste énormément de bug)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Bonjour. Je confirme que la priorité des équipes reste avant tout l’amélioration du v7. Il n’y a encore rien de prévu sur Fire TV. Je vais marqué l’idée comme rejetée (pour l’instant) 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour. Je confirme que la priorité des équipes reste avant tout l’amélioration du v7. Il n’y a encore rien de prévu sur Fire TV. Je vais marqué l’idée comme rejetée (pour l’instant) 

@Maxime C  bonjour , ravi de vous revoir sur le forum 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Merci beaucoup @calimero21 ! Ravi d'être de retour ! Même si dans un rôle plus centré sur la boîte à idées 😀

Vu le nombre croissant d’utilisateurs migrant vers les solutions embarquées que l’on peut visionner sur dongle (FireTV, ChromeCast) et les projecteurs muraux, si j’étais vous, j’augmenterais l’importance de cette demande de vos consomateurs, sans quoi, la tentation va nous faire migrer vers les NetFlix enzovoort sans plus considérer ProximusTV.. 

 

Acceptez NetFlix & PrimeVidéos sur vos décodeurs, c’est bien.. Ne pas l’accepter sur les petits devices portables, c’est une erreur à moyen/long terme

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

À voir aussi maintenant qu’Amazon semble se lancer officiellement en Belgique plus ou moins proche… 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Je suis assez pour aussi ! Il est fréquent qu’on reste sur le fire stick pour passer de Disney+ à Netflix vu que nous n’avons pas un v7…  et revenir sur le canal 57 au final bof bof. Le fire stick fait de la 4K alors que le v5 que j’ai j’en fait pas. Et quand j’avais demandé pour avoir un v7 on m’avait dit « vous n’y avez pas droit vous n’avez pas les bouquets pour Disney+ » 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

le V5 est bien + stable maintenant vous pouvez l’avoir (le v7) en payant..

Niveau d'utilisateur 2
Badge

le V5 est bien + stable maintenant vous pouvez l’avoir (le v7) en payant..

En vrai avec le fire stick je ne cours pas après un v7 😉 tout ce qui est android tv… je ne suis pas fan, principalement car les constructeurs rajoutent leur couche au dessus et ça devient souvent ingérable 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

le V5 est bien + stable maintenant vous pouvez l’avoir (le v7) en payant..

En vrai avec le fire stick je ne cours pas après un v7 😉 tout ce qui est android tv… je ne suis pas fan, principalement car les constructeurs rajoutent leur couche au dessus et ça devient souvent ingérable 

et bcp d’app sont pas présente sur le v7 (eleven, eurosport..)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Pour le coup, il y a une bonne grosse surcouche sur le V7, mais pour le reste : sur les 4 appareils Android TV/Google TV mis en route depuis le début de l’année, l’expérience est cohérente.

J’aimerais relancer l’idée d’avoir l’application Pick sur FireStick.


Je suis régulèrement en France où j’ai un FireStick 4K et j’aimerais pouvoir accéder à mes programmes et enregistrements autrement que par l’intermédiaire de Silk… où le site de Proximus me propose à chaque fois de télécharger l’application Pickx...

 

J’ai bien essayé de télécharger l’apk et l’installer sur mon firestick mais elle ne démarre pas. Visiblement pas compatible avec le hardware du Firestick.

 

J’ai bien compris que la priorité des équipes étaient la V7, mais de l’eau a coulé sous les ponts depuis...

J’aimerais relancer l’idée d’avoir l’application Pick sur FireStick.


Je suis régulèrement en France où j’ai un FireStick 4K et j’aimerais pouvoir accéder à mes programmes et enregistrements autrement que par l’intermédiaire de Silk… où le site de Proximus me propose à chaque fois de télécharger l’application Pickx...

 

J’ai bien essayé de télécharger l’apk et l’installer sur mon firestick mais elle ne démarre pas. Visiblement pas compatible avec le hardware du Firestick.

 

J’ai bien compris que la priorité des équipes étaient la V7, mais de l’eau a coulé sous les ponts depuis...

Connaissez-vous un blog des utilisateurs belges du Firestick?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour,

 

Je viens de faire une demande à l’équipe en charge de l’application. Nous reviendrons vers vous dès que nous en aurons eu réponse.

Commenter