Répondu En développement

Proximus Pickx sur Android TV



Afficher le premier message

330 commentaires

Il nous faudrait une bonne âme pour extraire l’app du décodeur et la partager :)

Si c’était si simple, elle serait déjà disponible officiellement….

 

Pas forcément, il y a toujours une différence entre les possibilités techniques et les impératifs commerciaux...

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Hello,

 

Toujours pas de nouvelles de Proximus pour l’app Pickx pour Android TV? Ca commence à devenir long là… Surtout qu’on on voit que iOS à déjà son app PickX dispo pour les AppleTV depuis pas mal de temps…

 

Il y a du retard, et même beaucoup de retard... il y a énormément du monde qui attends je pense… Un community manager qui passe par là pourrait donner des nouvelles?

 

Thank’s.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @M93 , 

Toujours pas plus d’info depuis le dernier post de David le 17 août dernier.

Mes excuses pour ce délai d’attente :confused:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @M93 , 

Toujours pas plus d’info depuis le dernier post de David le 17 août dernier.

Mes excuses pour ce délai d’attente :confused:

Maxime avais dis, à la sortie du V7...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

On peut se demander si ce V7 est réellement sorti vu le nombre de bugs toujours en cours et la difficulté pour ceux qui souhaitent se le procurer de l’obtenir pour le moment… 😉 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

On peut se demander si ce V7 est réellement sorti vu le nombre de bugs toujours en cours et la difficulté pour ceux qui souhaitent se le procurer de l’obtenir pour le moment… 😉 

Effectivement, peut être qu’il est “officieusement” en test mais ce manque de communication, laisse perplexe et le nombre de retour en arrière c est bien désolant

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Hello,

Je débarque ... je n’ai découvert que très récemment l’existence de Pickx sur autre chose qu’ordi/smartphone.

J’ai testé Pickx sur mon AppleTV et c’est pas trop mal (pas d’accès aux enregistrements ?). Je voudrais trouver une solution moins chère pour une autre pièce de la maison (ex Xiaomi Mi TV Stick).

Toujours pas de visibilité sur la dispo de Pickx sur Android TV ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Hello,

Je débarque ... je n’ai découvert que très récemment l’existence de Pickx sur autre chose qu’ordi/smartphone.

J’ai testé Pickx sur mon AppleTV et c’est pas trop mal (pas d’accès aux enregistrements ?). Je voudrais trouver une solution moins chère pour une autre pièce de la maison (ex Xiaomi Mi TV Stick).

Toujours pas de visibilité sur la dispo de Pickx sur Android TV ?

Les enregistrements devraient arriver prochainement sur l’apple Tv 

 

Pour android tv, cela devait arriver à la sortie du V7 mais plus aucune réaction, si on peut parler de sortie officielle du V7 vu les nombreux bug

 

Le chromecast peut aider sur la box android tv, en dépannage pour le moment

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

 Les enregistrements devraient arriver prochainement sur l’apple Tv 

 

Pour android tv, cela devait arriver à la sortie du V7 mais plus aucune réaction, si on peut parler de sortie officielle du V7 vu les nombreux bug

 

Le chromecast peut aider sur la box android tv, en dépannage pour le moment

 

Merci pour ta réponse. Pas d’urgence pour moi pour l’instant. Je n’ai que deux TV : je vais utiliser le décodeur sur une et l’AppleTV sur l’autre. Mais comme l’AppleTV me sert aussi à accéder à un NAS, je le remplacerai provisoirement par le stick Xiaomi … 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

 Les enregistrements devraient arriver prochainement sur l’apple Tv 

 

Pour android tv, cela devait arriver à la sortie du V7 mais plus aucune réaction, si on peut parler de sortie officielle du V7 vu les nombreux bug

 

Le chromecast peut aider sur la box android tv, en dépannage pour le moment

 

Merci pour ta réponse. Pas d’urgence pour moi pour l’instant. Je n’ai que deux TV : je vais utiliser le décodeur sur une et l’AppleTV sur l’autre. Mais comme l’AppleTV me sert aussi à accéder à un NAS, je le remplacerai provisoirement par le stick Xiaomi … 

Avec plaisir, moi non plus je ne suis pas pressé (c’était surtout pour mes déplacement en vacance) mais, j’espère un retour de Proximus tout de même

Badge

Perso cette application pourrait me faire re-switch chez Proximus. J’ai une tv Philips sous android tv, donc pas besoin d’un décodeur sous android qui fait double emploi. L’apple tv est connue pour poser problème au niveau de l’image sur les dernières tv philips … (écran rose, banding sur dolby vision...) j’ai dû me résoudre à la revendre.

Donc, je vous encourage fortement à terminer cette application.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

J’ai essayé d’accéder à Pickx via un browser (Puffin TV Browser) sur TV Android. Pas de problème pour l’accès au site ni pour la connexion avec mon compte Proximus, mais impossible de lancer un stream. Message d’erreur …

Quelqu’un y arrive mieux que moi ?

 

Bonjour,

Je viens toujours demander ici vu que je n’obtiens pas de réponse…

 

Est-il possible de se connecter au réseau “proximus public wifi” avec une box tv android (xiaomi mi box s par exemple) ? 

 

 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

Toujours pas de nouvelle pour cette implémentation? J’ai tout de même des doutes lorsque je vois la stabilité de Pickx sur Ipad  et AppleTv.

La version Android TV était prévue pour la sortie du V7…

Alors que Pickx bug, l’app Télésat fonctionne a merveille.

Je pense que mon choix va bientôt être fait ...

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

L’app fonctionne très bien sur le décodeur V7, pourquoi ne pas la mettre à disposition dans Google Play ?

Serait-ce uniquement pour ne pas perdre la location de décodeurs supplémentaires ?

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

La version Android TV était prévue pour la sortie du V7…

Il était prévu qu’elle sorte après la sortie du V7, sans date particulière annoncée.

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Peur de perdre des locations de décodeur!!! 

Mais pas de soucis. Une Chromecast et sa fonctionne bien avec caster écran 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Peur de perdre des locations de décodeur!!! 

Mais pas de soucis. Une Chromecast et sa fonctionne bien avec caster écran 

Oui … Mais toutes les chaines n’y sont pas (comme sur l’apple TV), et j’espère une date pour cette application quand même

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Peur de perdre des locations de décodeur!!! 

Si c’était le cas, Proximus ne proposerait pas déjà l’Apple TV ^^

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Peur de perdre des locations de décodeur!!! 

Si c’était le cas, Proximus ne proposerait pas déjà l’Apple TV ^^

Comparer un décodeur a 5e par moi et un Apple TV a quelque centaine d euro !!! Plus facile pour certain de payer 5e par moi que directement une grosse somme.   Et une box Android on en trouve a partir de 25e . Si il sorte l' Appli fonctionnel sur Android plus facile de payer 25 a la place de 5e par moi pour les petit revenu. Et beaucoup vont le faire.  Une Apple TV es beaucoup trop cher pour les petit revenu ;-)

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

On va bien réussir a faire fonctionne une apk de l application  sur une box Android avant que il sortent l' Appli officiel

J ai tester pour le fun d installer sur le v7 l' Appli en employant aptoide  mais pas fonctionnel . 

Pour amzon prime elle fonctionne sans soucis

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Peur de perdre des locations de décodeur!!! 

Si c’était le cas, Proximus ne proposerait pas déjà l’Apple TV ^^

Comparer un décodeur a 5e par moi et un Apple TV a quelque centaine d euro !!!

Ben oui, mais il y a aussi des personnes qui se détournent du décodeur pour prendre l’Apple TV (qui peut être à 69€ avec Epic chez Proximus) !!! ;-)))

Donc, je reviens au sujet de votre message initial : si Proximus avait si peur que ça de perdre des locations de décodeur, il n’y aurait pas d’app tvOS et de promotion pour pousser l’Apple TV ET il n’y aurait eu aucune annonce quant à l’arrivée d’une app “standalone” pour les box Android TV. :-)))

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Peur de perdre des locations de décodeur!!! 

Si c’était le cas, Proximus ne proposerait pas déjà l’Apple TV ^^

Comparer un décodeur a 5e par moi et un Apple TV a quelque centaine d euro !!!

Ben oui, mais il y a aussi des personnes qui se détournent du décodeur pour prendre l’Apple TV (qui peut être à 69€ avec Epic chez Proximus) !!! ;-)))

Donc, je reviens au sujet de votre message initial : si Proximus avait si peur que ça de perdre des locations de décodeur, il n’y aurait pas d’app tvOS et de promotion pour pousser l’Apple TV ET il n’y aurait eu aucune annonce quant à l’arrivée d’une app “standalone” pour les box Android TV. :-)))

La location de décodeur es un supplément que les gens prennent pour avoir un décodeur dans leur chambre , un décodeur dans la chambre de chaque enfant .etc  donc en conclusion il ne veulent pas faire un abo supplémentaires pour avoir une seul Apple TV dans 1 chambre  !!! L' abonnement Epic Apple TV es pour une clientèle différente.  Une famille dans une maison avec plusieurs enfant reste sur la formule classic box tv dans le salon et location de plusieurs décodeur pour les enfants et la chambre des parents.  

Donc J attend avec impatience une app Android fonctionnel sur une box.  Et J acheterais 4 box Android a 25e. Et tous le.monde aura la TV dans la chambre sans devoir louer 4 décodeur  a 20e par moi et des wifi bridge etc . 

A se moment là il suffira d installé la box sur le wifi directement sans appareil supplémentaires, installé l appli et tous le.monde  regardera la TV dans leur chambre point pas de frais supplémentaire par moi.   

 

 

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

On attend avec impatience l application  qui a mon avais ne dois pas être très difficile a mettre en place !!!

Commenter