Implémentée

Proximus Pickx sur AppleTV



Afficher le premier message

97 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Donc, si je devine bien, à l’allumage de la BOX Android TV, c’est l’interface Proximus qui va apparaître et non celle d’Android TV?

Je n’ai pas de TV Sony, mais j’imagine que c’est pareil, non ? Je me vois mal devoir d’abord naviguer vers une application avant de pouvoir regarder la TV…

 


Non, je pense que c’est vraiment sur l’interface Proximus qu’on tombe quand on allume le V7. On peut le voir sur cette vidéo d’une Box suédoise, la même que celle de Poximus:

 

 

J’ai ma réponse. En fait, c’est bien l’interface Proximus qui apparaît quand on allume la Box. Pour l’interface Android TV, il faudra la demander. Voilà quelque chose que Proximus ne peut pas faire sur l’Apple TV, ceci explique cela...

 

 

Il ne faut pas confondre… On ne parle pas que Proximus propose un Apple TV comme décodeur ! Si j’installe la future application Pickx sur Nvidia Shield, elle ne démarrera pas non plus automatiquement…

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

J’ai ma réponse. En fait, c’est bien l’interface Proximus qui apparaît quand on allume la Box. Pour l’interface Android TV, il faudra la demander. Voilà quelque chose que Proximus ne peut pas faire sur l’Apple TV, ceci explique cela...

 

 

Il ne faut pas confondre… On ne parle pas que Proximus propose un Apple TV comme décodeur ! Si j’installe la future application Pickx sur Nvidia Shield, elle ne démarrera pas non plus automatiquement…

 


Je cherche à savoir ou à deviner pour quelle raison Proximus ne propose pas son application sur Apple TV et je pense que c’est parce qu’ils ne peuvent pas mettre leur propre application en avant sur Apple TV, ni sur une Nvidia ou un TV Sony ou Phillips d’ailleurs

 

Raison pour laquelle, (selon moi) cette application ne se trouve pas sur l’App store ou Android Store. J’espère que je ne dis pas des bêtises, l’application Pickx n’est pas disponible dans le store Android TV, non?

 


Raison pour laquelle, (selon moi) cette application ne se trouve pas sur l’App store ou Android Store. J’espère que je ne dis pas des bêtises, l’application Pickx n’est pas disponible dans le store Android TV, non?

 

 

Bientôt pour Android TV:

https://fr.forum.proximus.be/la-boite-a-idees-49/proximus-pickx-sur-android-tv-51763/index6.html#post666068

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

J’ai ma réponse. En fait, c’est bien l’interface Proximus qui apparaît quand on allume la Box. Pour l’interface Android TV, il faudra la demander. Voilà quelque chose que Proximus ne peut pas faire sur l’Apple TV, ceci explique cela...

 

 

Il ne faut pas confondre… On ne parle pas que Proximus propose un Apple TV comme décodeur ! Si j’installe la future application Pickx sur Nvidia Shield, elle ne démarrera pas non plus automatiquement…

 


Je cherche à savoir ou à deviner pour quelle raison Proximus ne propose pas son application sur Apple TV et je pense que c’est parce qu’ils ne peuvent pas mettre leur propre application en avant sur Apple TV, ni sur une Nvidia ou un TV Sony ou Phillips d’ailleurs

 

Raison pour laquelle, (selon moi) cette application ne se trouve pas sur l’App store ou Android Store. J’espère que je ne dis pas des bêtises, l’application Pickx n’est pas disponible dans le store Android TV, non?

 

C’est simple, il y a une étude de marché (de quelques mois) afin de savoir combien de belges +/- une Apple tv et une fois cette première faite le développement sera lancée il faut juste être patient

 

Et comme préciser Proximus est focalisé premièrement sur Android TV

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Et comme préciser Proximus est focalisé premièrement sur Android TV

En fait, on est d’abord focalisé sur le v7. Le v7 est notre priorité absolue. Le v7 étant une Android Box, comme le souligne @Danico, l’app qui est naturellement la plus avancée est l’app Android TV. 

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1


Raison pour laquelle, (selon moi) cette application ne se trouve pas sur l’App store ou Android Store. J’espère que je ne dis pas des bêtises, l’application Pickx n’est pas disponible dans le store Android TV, non?

 

 

Bientôt pour Android TV:

https://fr.forum.proximus.be/la-boite-a-idees-49/proximus-pickx-sur-android-tv-51763/index6.html#post666068

 

Les promesses n'engagent que ceux qui les reçoivent.  :)

 

Les promesses n'engagent que ceux qui les reçoivent.  :)

Je ne vois pas pourquoi ils annonceraient la version Android mais pas la version tvOS alors...

 

De plus comme le dit @Maxime C , l’app est de toute façon en développement pour le V7…

 

Mais bon, ça ne sert à rien de spéculer toute l’après-midi non plus… 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Je sais qu’il ne s'agit pas d’un opérateur télécom mais VTM GO est disponible sur Android TV est Apple TV aussi. Pas besoin d'étude pour VTM, apparemment. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je sais qu’il ne s'agit pas d’un opérateur télécom mais VTM GO est disponible sur Android TV est Apple TV aussi. Pas besoin d'étude pour VTM, apparemment. 

Voo motion aussi mais pas de cast apparament

 

De toute façon on ne peut qu’attendre et espérer

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Je sais qu’il ne s'agit pas d’un opérateur télécom mais VTM GO est disponible sur Android TV est Apple TV aussi. Pas besoin d'étude pour VTM, apparemment. 

Voo motion aussi mais pas de cast apparament

 

De toute façon on ne peut qu’attendre et espérer

VOOmotion est disponible sur Apple TV?

 

Concernant Chromecast, n'oublions pas que Pickx (Proximus TV à l'époque) n'a pas été compatible pour à-peu-près un an.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je sais qu’il ne s'agit pas d’un opérateur télécom mais VTM GO est disponible sur Android TV est Apple TV aussi. Pas besoin d'étude pour VTM, apparemment. 

Voo motion aussi mais pas de cast apparament

 

De toute façon on ne peut qu’attendre et espérer

VOOmotion est disponible sur Apple TV?

 

Concernant Chromecast, n'oublions pas que Pickx (Proximus TV à l'époque) n'a pas été compatible pour à-peu-près un an.

oui 

Article :https://www.astel.be/info/voo-lance-son-application-voomotion-sur-apple-tv-et-android-tv_4744

Je sais qu’il ne s'agit pas d’un opérateur télécom mais VTM GO est disponible sur Android TV est Apple TV aussi. Pas besoin d'étude pour VTM, apparemment. 

Voo motion aussi mais pas de cast apparament

 

De toute façon on ne peut qu’attendre et espérer

VOOmotion est disponible sur Apple TV?

 

Concernant Chromecast, n'oublions pas que Pickx (Proximus TV à l'époque) n'a pas été compatible pour à-peu-près un an.

Oui, disponible sur Apple TV, par contre question qualité d’image on est loin du décodeur ou de  MyCanal (qui reste une référence pour moi)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je sais qu’il ne s'agit pas d’un opérateur télécom mais VTM GO est disponible sur Android TV est Apple TV aussi. Pas besoin d'étude pour VTM, apparemment. 

Voo motion aussi mais pas de cast apparament

 

De toute façon on ne peut qu’attendre et espérer

VOOmotion est disponible sur Apple TV?

 

Concernant Chromecast, n'oublions pas que Pickx (Proximus TV à l'époque) n'a pas été compatible pour à-peu-près un an.

Oui, disponible sur Apple TV, par contre question qualité d’image on est loin du décodeur ou de  MyCanal (qui reste une référence pour moi)

Etes vous abonnée Canal car moi a part les replay je n ai droit a rien sur ma box

(je renonce définitivement à utiliser les citations sur un iPad, sous peine de le voir finir contre le mur :triumph: )

Oui, abonné via l’app store (belge)… A mon avis ça a buggé un jour..,

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

(je renonce définitivement à utiliser les citations sur un iPad, sous peine de le voir finir contre le mur :triumph: )

Oui, abonné via l’app store (belge)… A mon avis ça a buggé un jour..,

 

Moi sur iphone j’ai 4 chaines en live, sur box android tv je n’ai rien mais belle image en replay même si en apple tv c est mieux

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

(je renonce définitivement à utiliser les citations sur un iPad, sous peine de le voir finir contre le mur :triumph: )

 

Je ne comprends toujours pas le but du nouveau système de citation. Maxime dit que c'est pour couper du texte, mais on pourrait le faire autrement, comme auparavant. Sur PC ça va encore, mais sur smartphone c'est vraiment énervant, pas logique et surtout pas du tout pratique, à mon avis.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

(je renonce définitivement à utiliser les citations sur un iPad, sous peine de le voir finir contre le mur :triumph: )

 

Je ne comprends toujours pas le but du nouveau système de citation. Maxime dit que c'est pour couper du texte, mais on pourrait le faire autrement, comme auparavant. Sur PC ça va encore, mais sur smartphone c'est vraiment énervant, pas logique et surtout pas du tout pratique, à mon avis.

Off topic - évitons de cannibaliser un autre débat.

Je sais qu’il ne s'agit pas d’un opérateur télécom mais VTM GO est disponible sur Android TV est Apple TV aussi. Pas besoin d'étude pour VTM, apparemment. 

Non, mais VTM a un autre système de revenu. Pour eux, le but est justement de couper les intermédiaires.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Juste pour indiquer que les résultats de l’étude sont plutôt positifs. L’idée n’a pas encore atteint 50 votes mais l’app est mise à l’agenda des développeurs :grinning:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Juste pour indiquer que les résultats de l’étude sont plutôt positifs. L’idée n’a pas encore atteint 50 votes mais l’app est mise à l’agenda des développeurs :grinning:

Cool merci encore Maxime 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Bonjour tout le monde. La boîte à idées et les tests du v7 commencent à avoir un gros impact. On a construit un pilote en Apple TV sur base de l’app construite pour le v7. On compte la mettre en preview, accès gratuit pour tous nos clients TV. 

C’est plus un teasing, pas encore un test. Quelque chose pour jouer avec, pas encore développé (et donc, sans support particulier dessus), mais on va le mettre en accès libre. Je posterai demain dans le “Labo” les détails du teasing. Si j’ai assez de monde qui télécharge l’app en teasing, je recomenderai les utilisateurs du forum qui l’auront fait pour la phase test.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour tout le monde. La boîte à idées et les tests du v7 commencent à avoir un gros impact. On a construit un pilote en Apple TV sur base de l’app construite pour le v7. On compte la mettre en preview, accès gratuit pour tous nos clients TV. 

C’est plus un teasing, pas encore un test. Quelque chose pour jouer avec, pas encore développé (et donc, sans support particulier dessus), mais on va le mettre en accès libre. Je posterai demain dans le “Labo” les détails du teasing. Si j’ai assez de monde qui télécharge l’app en teasing, je recomenderai les utilisateurs du forum qui l’auront fait pour la phase test.

@Maxime C est ce que cette preview fonctionne qu’en Apple tv ou android Tv aussi?

J’aimerai ce teasing aussi

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Apple TV. Android reste alloué pour l’instant au v7.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Apple TV. Android reste alloué pour l’instant au v7.

Merci Maxime de la précision 

(Pas de chance pour moi)

Niveau d'utilisateur 4
Badge

Cool! Merci @Maxime C

 

 

Commenter