Nouveau

Raccourci pour accéder aux app favorites sur le décodeur v7


Ca serait très pratique d’avoir un raccourci (par exemple, un appui long sur la touche “maison”) pour accéder directement à un écran qui permettrait de choisir une application parmi une sélection d’applications marquées comme favorites. Pour l’instant, il faut appuyer sur “maison”, naviguer jusque “app”, ensuite naviguer jusqu’à l’application.

 

 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@titi70  il existe des manipulation de touche mais je ne saurais plus dire les quelle  , je cherche mais je ne trouve plus 

Niveau d'utilisateur 1

Ca serait très pratique d’avoir un raccourci (par exemple, un appui long sur la touche “maison”) pour accéder directement à un écran qui permettrait de choisir une application parmi une sélection d’applications marquées comme favorites. Pour l’instant, il faut appuyer sur “maison”, naviguer jusque “app”, ensuite naviguer jusqu’à l’application.

 

 

Hello, 

 

Depuis le temps, tu as trouvé une astuce ou tu t’es habitué à faire autant d’étapes pour avoir les apps?

 

Ça fait longtemps que j’ai rendu mon v7 😂 (pas à cause de ça, mais du HDR permanent) Je me sers essentiellement de l’Apple TV

Commenter