Skip to main content
Bonjour, voyant que beaucoup de personnes ont un abonnement et que parfois on n utilise pas tous (soyons honnête) , je me dis que reporté le non utilisé au mois prochain serait une bonne chose



O.K peut être que ça ne serait pas rentable pour vous... Pourquoi dans ce cas ne pas le faire seulement quelques mois sur l'année (en période de vacances , par exemple)



Alors qu'en dites vous?

Hello @mallau_fvt96. Je vais cloturer ce topic. Nous offrons pour l’instant énormément d’abonnements en data “illimité”.  Il est évident que notre stratégie est de pousser vers ces abonnements.

Malgré tout, il existe des possibilités de report de data sur Pay&Go. Je vais laisser @Sophie L. expliquer comment ça fonctionne concrètement. 

 


Hello @mallau_fvt96. Je vais cloturer ce topic. Nous offrons pour l’instant énormément d’abonnements en data “illimité”.  Il est évident que notre stratégie est de pousser vers ces abonnements.

Malgré tout, il existe des possibilités de report de data sur Pay&Go. Je vais laisser @Sophie L. expliquer comment ça fonctionne concrètement. 

 

Data “illimités” limité à un usage “normal” et qui reste cher tout de même … Déjà rien que pour tester la 5g, la formule est très excessive

 

Mais pas de soucis, c’est normal de ne pas retenir chaque idée


Voilà tout ce qu’il faut savoir sur les cartes prépayées :

Pay&Go

Toute recharge de + de 5€ prolonge la validité de 12mois, donc peu importe quand on utilise son crédit, il est toujours valable .

A consommer quand on en a besoin uniquement !:smile:

Seuls les bonus gratuits et les boost data ont une validité de 31 jours.


Je suis client de Proximus (anciennement Belgacom) depuis plus de 40 ans et j’ai actuellement le forfait Tuttimus S.  Certains mois, je n’utilise que 40 minutes des 120 prévues pour mon gsm mais d’autres mois, il m’arrive de les déplacer et cela coûte bonbon.  Ne serait-il pas “commercial” de la part de Proximus d’autoriser le report du solde non utilisé ne fût-ce que d’un mois ?


Bonjour @Dad Dadou

Notre gamme de mobile Mobilus ( en pack) n’est plus commercialisée, je vous invite à découvrir notre nouveau pack Flex : Pack Flex  dans lesquel les mobiles disposent tous d’appels et sms illimités quel que soit le montant de l’abonnement sélectionné. 

 

Je vous souhaite une agréable journée.


Bonjour @Dad Dadou

Notre gamme de mobile Mobilus n’est plus commercialisée, je vous invite à découvrir notre nouveau pack Flex : Pack Flex  dans lesquel les mobiles disposent tous d’appels et sms illimités quel que soit le montant de l’abonnement sélectionné. 

 

Je vous souhaite une agréable journée.

Bonjour @Vanessa P , 

Je confirme que les Mobilus sont encore commercialisé (hors packs) ici


Bonjour @mallau_fvt96

Effectivement ce type d’abonnement n’est plus commercialisé que hors pack, merci pour cette précision.

Ma réponse est axée sur les produits et services du client, je me permets d’éditer celle-ci afin d’éviter quelconque malentendu à l’avenir😉

 

Belle journée.


Commenter