Bonjour à tous,
Je ne sais pas si l’idée avait déjà été émise mais, j’aimerais que l’enregistrement personnalisable soit de retour chez Proximus.
En effet, actuellement, il est seulement possible d’enregistrer via le guide TV. Cela pose parfois certains problèmes notamment quand le programme d’une chaîne TV est chamboulé suite à un événement. Du coup, le programme de remplacement, et cela dans la grande majorité des cas, n’est pas adapté dans le guide TV.
Je prends l’exemple du 26 septembre 2019. Ce jour-là, la chaîne France 2 rendait hommage à Jacques Chirac suite à son décès. 2 Documentaires ont été diffusés en lieu et place d’Envoyé Spécial. Malheureusement, dans le guide TV, c’était toujours Envoyé Spécial qui était renseigné. Du coup, comme seule la possibilité d’enregistrer via le guide existe et bien, je n’ai eu que le 1er documentaire et pas le 2ème qui se terminait bien plus tard que la fin d’Envoyé Spécial.
Voilà un des exemples que l’ont peut rencontrer. Le fait d’avoir, à nouveau, la possibilité de programmer manuellement ses enregistrements serait vraiment appréciable.
Si l’idée vous intéresse, n’oubliez pas de voter pour