Skip to main content

Bonsoir,

Je viens de faire une étude de marché aujourd’hui pour afin de voir comment connecter ma tablette via réseau cellulaire et je constate que Proximus n’offre pas la possibilité d’avoir une carte SIM data-only qui utilise le quota de l’abonnement principal.

Les deux concurrents de Proximus offrent cette options (gratuit chez Telenet et 3€/mois chez Orange), c’est fort dommage que cela n’existe pas ici :/

Le thethering via le smartphone est bien entendu possible, mais dans mon usecase ici ce n'est pas possible

Est-il prévu de combler ce manque? Car devoir prendre un autre abonnement complet juste pour cela est juste overkill..

Edit: Je constate que d’autre personnes demandent la même chose sur le forum Proximus ici ou sur le néerlandophone

Bonjour @Bigon , 

Tout d’abord, merci pour cette suggestion. 

Proximus est pleinement conscient de l’importance de ce projet pour certains de nos clients.
Nous reconnaissons que nous prenons plus de temps que prévu en raison de l’ajustement des différentes priorités de notre feuille de route.

Ce service “data only via abonnement principal” pourrait être développé à l’avenir, en fonction de l’évolution des autres priorités actuelles.

Commenter