Répondu

Shadow / Epic vidéo


Niveau d'utilisateur 2

Actuellement, l’abonnement “Epic combo”, qui permet d’utiliser l’application Shadow, permet également d’avoir un abonnement mobile “Epic video” avec 4 Gb* et data illimités pour certaines applications (Netflix et Youtube par exemple).

Afin de permettre une utilisation optimisée de Shadow sur smartphone, est-il envisagé ou envisageable qu’un jour, l’application Shadow bénéficie également des data illimités de l’abonnement mobile “Epic video” ?

 

(n'oubliez pas de voter 😉) 

icon

Meilleure réponse par titi70 23 October 2019, 13:46

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Epic Video est à 4Go, pas 6, non ?

Niveau d'utilisateur 2

Si j’ai bien compris : DataPhone 2 Gb de base pour tous les abonnements + 4 Gb avec l’abonnement Epic video. Mon abonnement Epic combo vient d’être activé ce matin et je suis à 6 Gb max.

Epic videos c’est 4 GB. Le dataphone c’est autre chose (lié à l’achat d’un smartphone) et indépendant de l’Epic combo.

 

 

Niveau d'utilisateur 2

D’accord. Alors en effet, ce n’est que 4 Gb pour l’abonnement Epic video. Je modifie donc mon post initial.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Actuellement, l’abonnement “Epic combo”, qui permet d’utiliser l’application Shadow, permet également d’avoir un abonnement mobile “Epic video” avec 4 Gb* et data illimités pour certaines applications (Netflix et Youtube par exemple).

Afin de permettre une utilisation optimisée de Shadow sur smartphone, est-il envisagé ou envisageable qu’un jour, l’application Shadow bénéficie également des data illimités de l’abonnement mobile “Epic video” ?

 

(n'oubliez pas de voter 😉

 

Bonjour Thibe Hqn, actuellement, il n’y a aucune information concernant le fait que « Shadow » soit implémenté dans les applications illimitées.

Concernant le data disponible dans le forfait mobile, en dehors des applications illimitées, la réponse de titi70 est bien correcte :)

 

Commenter