Nouveau

Smartphones/GSM: Proximus website spécifications techniques - indiquez systématiquement toutes les technologies et bandes de fréquences supportées


Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Les spécifications techniques du Oppo Find X2 Pro ne mentionnent pas que la technologie 5G est supportée,  l’info n’est présent que dans le titre sur le website. En plus, il est indiqué nulle part que l’appareil supporte les technologies 3 et 4G

→ il est proposé de fournir  de l’info plus détaillée sur la technologie et les bandes de fréquences supportées, comme p.ex. sur le website www.gsmarena.com

 

Pour Samsung S20, les caractéristiques techniques ne mentionnent que le support des technologies 3G et 4G

→ il est proposé de fournir de l’info plus détaillée sur les technologies et les bandes de fréquences supportées, comme p.ex. sur le site Web de Samsung, afin qu'il soit clair pour tout le monde qu’il s’agit d’un apareil qui supporte: 2G (900/1800 MHz), 3G (900/2100 MHz) et 4G (800 /1800/2100/2600).

https://www.samsung.com/be/smartphones/galaxy-s20/specs/

 

Résumé: 

Il est proposé d'e donner plus de détails sur les caractéristiques techniques de tout les appareils disponibles sur le site web (smartphones / GSMs/ tablettes).


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge

Ce serait bien aussi que les infos soient vérifiées ;-)

Je suis un jour tombé sur cette page https://www.proximus.be/fr/id_cr_apple-iphone-8-64gb-space-grey/particuliers/equipement/boutique/cr-apple-iphone-8-64gb-space-grey.html (iPhone 8, qui est mon téléphone), et j’ai failli tomber en lisant les caractéristiques… par exemple :

IP certification : NON → IP67

HDR : NON → OUI

Scanner d’empreintes digitales : NON → OUI

Caméra à l’arrière HDR : NON → OUI

Caméra selfie HDR : NON → OUI

Système d’exploitation : iOS 11 → iOS 13 actuellement

Charger rapidement : NON → OUI (avec chargeur 18W)

Charger sans fil : NON → OUI

WiFi dual band : NON → OUI

VoLTE : NON → OUI

 

P.S. @M_016F sur la page de l’iPhone 8, en ouvrant “détail des spécifications”, les fréquences sont renseignées… je n’ai pas vérifié sur d’autres appareils.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@nska effectivement, merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Ce serait bien aussi que les infos soient vérifiées ;-)

Je suis un jour tombé sur cette page https://www.proximus.be/fr/id_cr_apple-iphone-8-64gb-space-grey/particuliers/equipement/boutique/cr-apple-iphone-8-64gb-space-grey.html (iPhone 8, qui est mon téléphone), et j’ai failli tomber en lisant les caractéristiques… par exemple :

IP certification : NON → IP67

HDR : NON → OUI

Scanner d’empreintes digitales : NON → OUI

Caméra à l’arrière HDR : NON → OUI

Caméra selfie HDR : NON → OUI

Système d’exploitation : iOS 11 → iOS 13 actuellement

Charger rapidement : NON → OUI (avec chargeur 18W)

Charger sans fil : NON → OUI

WiFi dual band : NON → OUI

VoLTE : NON → OUI

 

P.S. @M_016F sur la page de l’iPhone 8, en ouvrant “détail des spécifications”, les fréquences sont renseignées… je n’ai pas vérifié sur d’autres appareils.

N’hésitez pas à voter pour l’idée

Niveau d'utilisateur 4
Badge

Je n’avais pas voté car (sauf erreur de ma part), les précisions souhaitées sont visibles lorsqu’on clique sur “détail des spécifications”. Mais il est vrai que pour le Oppo Find X2 Pro, la compatibilité 5G n’est pas encore mentionnée.

Mais si ça peut aider, je vote :wink:

Commenter