Skip to main content

Bonjour,

Je possède une barre de son Bose Solo 5 avec une télécommande universelle Bose,  ainsi qu’une nouvelle TV Box v7c.

J’aimerais contrôler la TV Box v7c avec ma télécommande universelle Bose.

Pour ce faire, j’ai besoin du code correspondant à la TV Box (code à 4 chiffres), mais je ne le trouve pas dans cette liste: https://assets.bose.com/content/dam/Bose_DAM/Web/consumer_electronics/global/products/speakers/solo_15_series_ii_tv_sound_system/pdf/AM751712_00_OG_Solo%2015%2010%20sII%20Universal%20Device%20Codes_Europe_MLvo.pdf

Pourriez-vous me fournir le code correspondant à la TV Box v7c s’il vous plaît?

Merci pour votre aide!

Note supplémentaire: le code Technicolor, ancien nom de Vantiva le constructeur de la box, semble ne pas fonctionner

Hello

Je me reseigne auprès de nos collegues qui gèrent les appareils ;)  Des que nous avons une réponse, nous revenons vers vous :)

@AurélienK 

Avez-vous obtenu des informations concernant le code ?

Merci!

Bonjour @Remi D

Voici la réponse que nous avons reçue : 

"Il appartiendrait à Bose de programmer un code dans son appareil. 
L'appareil BOSE mentionné semble dater de 2014-2018. 
Nous ne pouvons pas fournir d'assistance pour les appareils tiers."

Par contre NOS télécommandes (V7 et V7C) sont programmées pour fonctionner avec le système BOSE et peuvent donc être configurées pour contrôler les appareils BOSE. 

@Sophie A 

Merci beaucoup pour votre réponse. Je comprends les explications. Vous pouvez marquer ce sujet comme « résolu ».

PS: en effet la télécommande V7C possède quelques boutons programmables, ce qui est bien utile en effet, merci beaucoup d’avoir introduit cette fonctionnalité! Néanmoins il manque un bouton qui pourrait être programmé pour allumer/éteindre la barre de son,  comme le bouton programmable pour allumer/éteindre l’écran de télévision. Il reste donc nécessaire d’avoir une télécommande supplémentaire au moins pour allumer/éteindre la barre de son,  et ensuite seulement il est possible de contrôler le volume avec les boutons programmés de la télécommande V7C. Mais c’est déjà très bien, merci!

Bonjour,

Pour allumer et éteindre ma barre son Yamaha, j’utilise la touche mute de la télécommande V7 que j’ai programmée à cet effet. Je commande aussi le volume et une touche pour changer de source.

Avec l’HDMI avec une seule touche, le décodeur allume la tv qui allume la barre son. Arrêt complet aussi en 1 touche.

Commenter