Nouveau

Télécommande V7 - Bouton info


Niveau d'utilisateur 1
  • Etoile montante
  • 23 commentaires

Bonjour,

Je viens de remplacer mon ancien décodeur (V4) par un décodeur V7. Je constate qu’il n’y a plus de bouton “Info” sur la nouvelle télécommande V7 que je trouvais pratique pour avoir l’heure et/ou le numéro de la chaîne regardée.

Lorsque l’on regarde une chaîne, pour obtenir les infos (chaîne, émission, heure de diffusion, etc) avec la télécommande V7, il faut appuyer sur le bouton “OK”. Malheureusement, ni l’heure, ni le numéro de chaîne sont affichés.

Je propose que l’heure et le numéro de la chaîne regardée soient affichées en même temps que les autres infos (chaîne, émission, heure de diffusion, etc) lorsque l’on appuie sur le bouton “OK”.

Votez pour cette idée, vous verrez elle est très utile !


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Le numéro de la chaine est bien indiqué quand on appuie sur OK ! C’est à droite de “Maintenant” sous le nom de l’émission en cours.

Et l’on voit également l’heure de début et l’heure de fin du programme supposé être en cours, tout comme le temps déjà écoulé et le temps restant.

Par ailleurs, il est possible de voir l’heure qu’il est en accédant à la liste des chaines (touches haut/bas) et via l’écran d’accueil (touche symbolisant une maison). C’est en haut à droite.

Niveau d'utilisateur 1

Oui de fait, le numéro de la chaîne apparaît en petit sous le nom de l’émission en cours, c’est la raison pour laquelle je ne l’avais pas vu ! Il aurait été plus logique de le mettre devant ou derrière le nom de la chaîne.

Pour l’heure, j’avais déjà trouvé cette possibilité mais on ne peut pas dire que cela soit très pratique… De plus, l’image est cachée par la liste des chaînes lorsque l’on désire seulement connaître l’heure !

Il serait plus pratique et agréable de faire apparaître l’heure via le bouton OK.

Commenter