Depuis le début de proximus t v , nous avons tous connu des bugs de programme .
Nous attirons l'attention sur les différents problèmes lorsque nous manipulons notre décodeur .
Des mises à jour se font et certains problèmes disparaissent et d'autres surgissent. Je trouve que Proximus via ce canal devrait nous signaler les bugs qui sont résolus . Chacun de nous pourrait visualiser si on a traité son problème et si via ce canal il semble traité . Si cela semble le cas mais que le problème persiste on pourrait donner à l'utilisateur le renseignement que son problème persiste encore . De plus le fait de tenir une espèce d'archive ( 1 mois environ ) pourrait permettre aux utilisateurs de ce forum d'avoir les infos nécessaires sur son problème et peut être de signaler à Proximus qu'il y a une variante du problème qui existe toujours . Tous clients de ce forum est un testeur potentiel et cela ne pourrait qu'améliorer la qualité du service .
Soyez le premier à répondre!
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.