Bonjour @mikahardware , n’hésitez pas à voter pour votre propre idée et les autres sujets qui pourrait vous intéresser …
Bonne chance
Bonjour,
Je ne comprends pas trop pourquoi seulement pour les appareils OnePlus mais pas pour tous les mobiles compatibles utilisant le réseau Proximus?
Est-ce si difficile d'activer d'office cette fonctionnalité ?
Bonjour,
Je ne comprends pas trop pourquoi seulement pour les appareils OnePlus mais pas pour tous les mobiles compatibles utilisant le réseau Proximus?
Est-ce si difficile d'activer d'office cette fonctionnalité ?
MER-CI.
Je pense qu’en fait Proximus ne sait pas activer la technologie sur des mobiles qu’ils ne vendent pas car ils doivent faire une batterie de test avant…
Mais comme ils vendent des OnePlus… il n’y a pas sur Samsung, Huawei et Apple dans la vie...
Je pense qu’en fait Proximus ne sait pas activer la technologie sur des mobiles qu’ils ne vendent pas car ils doivent faire une batterie de test avant…
Mais comme ils vendent des OnePlus… il n’y a pas sur Samsung, Huawei et Apple dans la vie...
Alors, si j'avais un smartphone, disons, Xiaomi ou Oppo acheté ailleurs je ne pourrais pas profiter de cette technologie.
Je pense qu’en fait Proximus ne sait pas activer la technologie sur des mobiles qu’ils ne vendent pas car ils doivent faire une batterie de test avant…
Mais comme ils vendent des OnePlus… il n’y a pas sur Samsung, Huawei et Apple dans la vie...
Alors, si j'avais un smartphone, disons, Xiaomi ou Oppo acheté ailleurs je ne pourrais pas profiter de cette technologie.
Et non… malheureusement...
Hello @mikahardware, @Sophie L. , @David W , @VincentM , @AurélienK , @EtienneL, @Sophie A , @GeoffreyD
Mon OnePlus 7 Pro indique l’option “VoLTE” dans le menu “Communications améliorées” mais pas “VoWifi”, est-ce que vous aviez fait une manipulation afin d’obtenir “VoWifi” ? Je suis sous Oxygen OS 10.0.7.GM21BA.
Pour le “VoLTE”, il est activé dans mon OnePlus, mais Proximus ne l’a pas activé pour mon numéro à première vue, ni pour aucun de tous mes autres numéros.