Skip to main content

VoLTE sur OnePlus


Bonjour,

Maintenant que Proximus vend des mobiles de la marque OnePlus, il sera grand temps qu’il active la technologie VoLTE sur cette marque.

Pour info, la technologie VoLTE est disponible sur les mobiles de la marque OnePlus vu qu’en France et dans d’autres pays, cela fonctionne parfaitement. De plus, j’ai les options VoLTE et VoWifi sur mon OnePlus 7 Pro.

 

Merci à Proximus de réagir et faire le nécessaire.

 

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

9 commentaires

mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 3547 commentaires
  • 7 décembre 2019

Bonjour @mikahardware , n’hésitez pas à voter pour votre propre idée et les autres sujets qui pourrait vous intéresser …

 

Bonne chance


Forum|alt.badge.img+2
  • Grand Maître
  • 1033 commentaires
  • 7 décembre 2019

Bonjour,

Je ne comprends pas trop pourquoi seulement pour les appareils OnePlus mais pas pour tous les mobiles compatibles utilisant le réseau Proximus? 

Est-ce si difficile d'activer d'office cette fonctionnalité ? 🤔


alloja
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 6534 commentaires
  • 7 décembre 2019
ady a écrit:

Bonjour,

Je ne comprends pas trop pourquoi seulement pour les appareils OnePlus mais pas pour tous les mobiles compatibles utilisant le réseau Proximus? 

Est-ce si difficile d'activer d'office cette fonctionnalité ? 🤔

MER-CI.


  • Auteur
  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 7 décembre 2019

Je pense qu’en fait Proximus ne sait pas activer la technologie sur des mobiles qu’ils ne vendent pas car ils doivent faire une batterie de test avant…

Mais comme ils vendent des OnePlus… il n’y a pas sur Samsung, Huawei et Apple dans la vie...


Forum|alt.badge.img+2
  • Grand Maître
  • 1033 commentaires
  • 7 décembre 2019
mikahardware a écrit:

Je pense qu’en fait Proximus ne sait pas activer la technologie sur des mobiles qu’ils ne vendent pas car ils doivent faire une batterie de test avant…

Mais comme ils vendent des OnePlus… il n’y a pas sur Samsung, Huawei et Apple dans la vie...

Alors, si j'avais un smartphone, disons, Xiaomi ou Oppo acheté ailleurs je ne pourrais pas profiter de cette technologie. 


  • Auteur
  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 7 décembre 2019
ady a écrit:
mikahardware a écrit:

Je pense qu’en fait Proximus ne sait pas activer la technologie sur des mobiles qu’ils ne vendent pas car ils doivent faire une batterie de test avant…

Mais comme ils vendent des OnePlus… il n’y a pas sur Samsung, Huawei et Apple dans la vie...

Alors, si j'avais un smartphone, disons, Xiaomi ou Oppo acheté ailleurs je ne pourrais pas profiter de cette technologie. 


Et non… malheureusement...


alloja
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 6534 commentaires
  • 23 mars 2020

Je pense qu’on peut passer cette idée en ‘acceptée’ 🙂 https://www.proximus.be/fr/id_b_cr_volte/particuliers/blog/news/de-source-sure/volte.html


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10053 commentaires
  • 24 mars 2020

Merci @alloja, done :wink:


Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • 89 commentaires
  • 20 septembre 2020

Hello @mikahardware, @Sophie L. , @David W , @VincentM , @AurélienK , @EtienneL, @Sophie A , @GeoffreyD 

Mon OnePlus 7 Pro indique l’option “VoLTE” dans le menu “Communications améliorées” mais pas “VoWifi”, est-ce que vous aviez fait une manipulation afin d’obtenir “VoWifi” ? Je suis sous Oxygen OS 10.0.7.GM21BA.

Pour le “VoLTE”, il est activé dans mon OnePlus, mais Proximus ne l’a pas activé pour mon numéro à première vue, ni pour aucun de tous mes autres numéros.