A la recherche de clients Proximus avec une Apple TV



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284 commentaires

Niveau d'utilisateur 2

Rien n’est jamais simple…

D’un coté j’ai mon décodeur Proximus qui bloque une fois par jour car non compatible avec les nouveaux CPL Dévolo que je dois redémarrer à chaque fois pour relancer le système.

Et d’un autre coté cette App qui pourrait solution mon premier soucis mais qui pour le moment ne m’apporterai que plus de soucis encore.

Comme vous, vivement que ça soit fonctionnel ! En tout cas si Proximus veut lancer son offre couplé avec Apple TV pour ce mois-ci ils ont intérêt à se bouger car dans l’état actuel ça va être un fiasco total.

Niveau d'utilisateur 7
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Un jour, un bug avec les apps Pickx…

Après le son insupportable à écouter sur La Une et Plug RTL tvOS/iOS, aujourd’hui, essayant de regarder le JT de RTC, le flux n’arrêtait pas de couper. J’ai abandonné et switché sur le V5.

Niveau d'utilisateur 7
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V7 et Apple TV même combat j’ai envie de dire :wink:

Et ne parlons même pas de l’app Pickx...

Niveau d'utilisateur 7
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Hier je me faisais aussi cette réflexion : dommage que l'intégration Chromecast de Pickx ne puisse pas bénéficier de la même qualité d’image et la même offre que l’app tvOS, vu qu’il s’agit du “décodeur principal” des Epic combo light TV expérience.

Niveau d'utilisateur 7
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J’ai une petite question concernant l’Apple TV.

Où en est-on avec l’app Pickx sur celle-ci? Fiable ou encore remplie de bugs et de fonctionnalités manquantes?

Ayant changé récemment de formule d’abonnement (de Tuttimus vers Epic Combo Full), est-ce que j’aurai droit à changer mon décodeur V6 (qui est mon 2ème décodeur. Le 1er étant le V7) contre une Apple TV? 

Merci d’avance pour vous éclaircissements.

 

Niveau d'utilisateur 7
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L’app n’a plus bougé depuis avril. Pas d’EPG, pas d’enregistrements, pas de nouvelles concernant une future mise à jour. Plein de messages “Lecture impossible” quand on choisit une chaine dont le programme a changé entre le moment d’ouverture de l’app et le moment du zap. ¯\_(ツ)_/¯

Mais normalement quand on espère que ce sera plus stable et que ce sera commercialisé, l’échange devrait être possible.

Niveau d'utilisateur 7
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@alloja 

 

Ah oui, c’est plus grave que je ne pensais :hushed:

Bon ben, je vais attendre avant de faire la demande quand ce sera possible. En espérant, que cela ne prenne pas un an comme avec le V7…

Merci pour les infos :thumbsup:

 

Niveau d'utilisateur 7
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Que ce soit le V7 ou l’app tvOS, ça semble être au point mort…

Niveau d'utilisateur 7
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Disons que pour le V7, les problèmes sont moins présents depuis la dernière mise à jour.

Cependant, tout n’est pas encore en ordre.

Le gros soucis, c’est que nous n’avons plus aucune nouvelle de la part de Proximus depuis fin février.

On ne sait pas où nous en sommes, si le test est encore en cours, si la commercialisation est toujours prévue en juin, etc…

Quel manque de considération pour tous les testeurs qui se sont coltinés tous les problèmes depuis le début. 

Le forum joue bien son rôle pour résoudre les problèmes que rencontrent les abonnés, mais en ce qui concerne les interactions d’un autre type (nouveautés, tests etc...) cela a complètement disparu...

Niveau d'utilisateur 7
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Cependant, tout n’est pas encore en ordre.

Le gros soucis, c’est que nous n’avons plus aucune nouvelle de la part de Proximus depuis fin février.

On ne sait pas où nous en sommes, si le test est encore en cours, si la commercialisation est toujours prévue en juin, etc…

Quel manque de considération pour tous les testeurs qui se sont coltinés tous les problèmes depuis le début. 

Tout pareil avec l’Apple TV depuis avril. Ici j’ai l’impression que l’app est de moins en mois stable. Je suis d’ailleurs repassé sur mon V5 tellement ça débloque.

Niveau d'utilisateur 7
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Le forum joue bien son rôle pour résoudre les problèmes que rencontrent les abonnés, mais en ce qui concerne les interactions d’un autre type (nouveautés, tests etc...) cela a complètement disparu...

Oui et c’est bien dommage...

Le forum joue bien son rôle pour résoudre les problèmes que rencontrent les abonnés, mais en ce qui concerne les interactions d’un autre type (nouveautés, tests etc...) cela a complètement disparu...

Oui et c’est bien dommage...

Peut-être que cette “ouverture” dans la communication entamée par le forum n’a pas plu à tout le monde...

Niveau d'utilisateur 7
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Le forum joue bien son rôle pour résoudre les problèmes que rencontrent les abonnés, mais en ce qui concerne les interactions d’un autre type (nouveautés, tests etc...) cela a complètement disparu...

Oui et c’est bien dommage...

Peut-être que cette “ouverture” dans la communication entamée par le forum n’a pas plu à tout le monde...

Faut dire que certaines annonces nous faisaient miroiter monts et merveilles et qu’au final, c’est parfois le grand plouf…..

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour tout le monde, 

Je viens de renvoyer un nouveau mail auprès de mes collègues pour en savoir plus sur : 

  • Enregistrements pas disponibles
  • Est-ce que le trafic data passe par le volume data disponible du client ?
  • Lag du zapping
  • Menu contextuel mal/pas utilisable
  • Instabilité
  • Streaming à 25fps progressif

J’espère avoir une réponse dans les plus brefs délais :fingers_crossed_tone2:

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour tout le monde, 

Je viens de renvoyer un nouveau mail auprès de mes collègues pour en savoir plus sur : 

  • Enregistrements pas disponibles
  • Est-ce que le trafic data passe par le volume data disponible du client ?
  • Lag du zapping
  • Menu contextuel mal/pas utilisable
  • Instabilité
  • Streaming à 25fps progressif

J’espère avoir une réponse dans les plus brefs délais :fingers_crossed_tone2:

@VincentM Merci, le guide tv aiderait aussi

Niveau d'utilisateur 7
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Merci @VincentM, on espère tous une mise au point / à jour rapide 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour tout le monde, 

Je viens de renvoyer un nouveau mail auprès de mes collègues pour en savoir plus sur : 

  • Enregistrements pas disponibles
  • Est-ce que le trafic data passe par le volume data disponible du client ?
  • Lag du zapping
  • Menu contextuel mal/pas utilisable
  • Instabilité
  • Streaming à 25fps progressif

J’espère avoir une réponse dans les plus brefs délais :fingers_crossed_tone2:

@VincentM Merci, le guide tv aiderait aussi

J’espère bien, moi aussi. Partagez-les quand vous l’aurez, svp.

J’ai depuis une dizaine de jours une impossibilité de regarder TF1. L’image bloque à chaque fois après quelques secondes

 
Niveau d'utilisateur 7
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Exactement pareil sur “la chanson de l’année” vendredi

 

De + en + instable malheureusement

Niveau d'utilisateur 7
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J’ai aussi arrêté de l’utiliser pour le moment. Vraiment beaucoup trop instable ! Et les instabilités complexifient inutilement le fait de simplement regarder la télé. J’espère toujours une mise à jour rapide, mais vu qu’on est déjà la mi-juin, les espoirs se réduisent de voir l’Apple TV proposée ce mois-ci ai-je l’impression………

Niveau d'utilisateur 1

J’ai aussi arrêté de l’utiliser pour le moment. Vraiment beaucoup trop instable ! Et les instabilités complexifient inutilement le fait de simplement regarder la télé. J’espère toujours une mise à jour rapide, mais vu qu’on est déjà la mi-juin, les espoirs se réduisent de voir l’Apple TV proposée ce mois-ci ai-je l’impression………

Mais, a-t-il quelqu’un promis que l’Apple TV va être proposé en juin? Je ne m’en souviens pas. Pourtant, ce serait pas mal...

J’ai aussi arrêté de l’utiliser pour le moment. Vraiment beaucoup trop instable ! Et les instabilités complexifient inutilement le fait de simplement regarder la télé. J’espère toujours une mise à jour rapide, mais vu qu’on est déjà la mi-juin, les espoirs se réduisent de voir l’Apple TV proposée ce mois-ci ai-je l’impression………

Mais, a-t-il quelqu’un promis que l’Apple TV va être proposé en juin? Je ne m’en souviens pas. Pourtant, ce serait pas mal...

Dans le communiqué de presse “Inspire 2022”:

D'ici la fin de la première moitié de l’année, les clients Proximus pourront bénéficier de Apple TV 4K comme décodeur principal dans leur offre ‘Epic combo full’. En plus, les clients, qui vont souscrire à l’offre ‘Epic Combo Full ‘ avec Apple TV 4K, bénéficieront également d’une année gratuite de Apple TV+.

 

https://www.proximus.com/fr/news/20200331-Proximus-presents-its-new-strategy--inspire2022.html

Maintenant, ils parlaient peut-être de 2022 :rofl:

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour à tous,

Toutes mes excuses pour les délais, je viens de renvoyer une demande en incluant la demande de @MFiévet96 ...

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour à tous,

Toutes mes excuses pour les délais, je viens de renvoyer une demande en incluant la demande de @MFiévet96 ...

Merci @David W 

 

J’avoue que depuis peu le délai de réponse est + long (espérons que ça redevienne calme par la suite)

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