A la recherche de clients Proximus avec une Apple TV



Afficher le premier message

284 commentaires

Bonjour,

Ça fait déjà un moment (± 15 jours) que j’ai envoyé un mail et je n’ai toujours rien reçu.

D’autres que moi n’ont ils toujours pas reçu de mail ?

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Bonjour, je vais me renseigner pour confirmer si ce que je dis est bon, mais aux dernières infos que j’avais, l’app va être laissée dans l’app store, et ira au delà du test. Je vous invite à la télécharger et l’utiliser, et à laisser votre feedback ici de temps à autres.

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour Maxime C,

Serait-il possible de demander également si la fonction Record est prévue pour bientôt sur Apple tv?

Sinon l'App est pas mal déjà, c'est chouette de pouvoir regarder les programmes live de leur debut, même quand ce programme est déjà en cours .

Toutefois, l'App est encore trop lente, le vidéo lancent assez lentement.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour Maxime C,

Serait-il possible de demander également si la fonction Record est prévue pour bientôt sur Apple tv?

Sinon l'App est pas mal déjà, c'est chouette de pouvoir regarder les programmes live de leur debut, même quand ce programme est déjà en cours .

Toutefois, l'App est encore trop lente, le vidéo lancent assez lentement.

 

Déjà vous avez de la chance, sur android tv on a même pas de bêta test

 

Après je suppose que cela va s”améliorer

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour Maxime C,

Serait-il possible de demander également si la fonction Record est prévue pour bientôt sur Apple tv?

Sinon l'App est pas mal déjà, c'est chouette de pouvoir regarder les programmes live de leur debut, même quand ce programme est déjà en cours .

Toutefois, l'App est encore trop lente, le vidéo lancent assez lentement.

 

Déjà vous avez de la chance, sur android tv on a même pas de bêta test

 

Après je suppose que cela va s”améliorer

Wow, cela me surprend car avant Proximus disait que c'était le projets sur android qui était prioritaire et plus avancé. Bon alors, j'ai de la chance...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour Maxime C,

Serait-il possible de demander également si la fonction Record est prévue pour bientôt sur Apple tv?

Sinon l'App est pas mal déjà, c'est chouette de pouvoir regarder les programmes live de leur debut, même quand ce programme est déjà en cours .

Toutefois, l'App est encore trop lente, le vidéo lancent assez lentement.

 

Déjà vous avez de la chance, sur android tv on a même pas de bêta test

 

Après je suppose que cela va s”améliorer

Wow, cela me surprend car avant Proximus disait que c'était le projets sur android qui était prioritaire et plus avancé. Bon alors, j'ai de la chance...

Disons qu’android tv est dispo en test avec le v7 mais pas l’app testable comme sur l’apple tv

Niveau d'utilisateur 1

Vous savez par Hazard si sur le V7  (beta) il y a fonction Record et Guide TV? Ceux-ci manquent de la version Apple TV.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

J’ai pas accès au V7 pour le moment… je ne serai donc pas vous répondre 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Vous savez par Hazard si sur le V7  (beta) il y a fonction Record et Guide TV? Ceux-ci manquent de la version Apple TV.

Oui, les fonctions Record et Guide TV sont présents. Pour Apple TV, nous allons ajouter les fonctions au fur et à mesure. On a décidé ici de fonctionner différemment et de dévellopper l’app au fur et à mesure, pratiquement du début à la fin, en utilisant le feedback client. On peut se permettre de fonctionner comme ceci pour Apple, qui est moins utilisé que nos décodeurs. 

 

Je ferai quoi qu’il arrive toujours remonter votre feedback à @Kevin G, qui reçoit encore les notifications du forum.

Badge

Bonjour, 

 

j’ai également fait parvenir mon intérêt il y a bien trois semaines, afin de tester l’application sur Apple TV,

 

des nouvelles? 
 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Bonjour, 

 

j’ai également fait parvenir mon intérêt il y a bien trois semaines, afin de tester l’application sur Apple TV,

 

des nouvelles? 
 

L’app n’est pas simplement disponible sur l’app store ? 

Niveau d'utilisateur 4
Badge

Bonjour, 

 

j’ai également fait parvenir mon intérêt il y a bien trois semaines, afin de tester l’application sur Apple TV,

 

des nouvelles? 
 

L’app n’est pas simplement disponible sur l’app store ? 

 

Non, uniquement via TestFlight (sur invitation)

Je confirme, je ne vois pas l’application sur l’appstore de l’Apple tv 

Badge

Bonjour, je vais me renseigner pour confirmer si ce que je dis est bon, mais aux dernières infos que j’avais, l’app va être laissée dans l’app store, et ira au delà du test. Je vous invite à la télécharger et l’utiliser, et à laisser votre feedback ici de temps à autres.

Bonjour, je ne trouve pas encore l’app dans l’app store.  Merci. Christophe

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@gregogny @FredericSermeus voir la réponse de @nska au dessus de vos messages.

Badge

Bonjour, je m’appelle Kevin et je suis Product Manager chez Proximus. Je suis à la recherche de clients TV de Proximus ayant également une Apple TV (4ème ou 5ème génération, c’est-à-dire avec la télécommande Siri). Je souhaite démarrer un Beta-test avec un certain nombre de testeurs volontaires. 

Si vous souhaitez y participer, envoyez-moi un mail à : mobile.applications@proximus.com.  

Bonjour, J’ai envoyé un email pour recevoir le link to testflight mais je n’ai encore rien reçu et je ne trouve pas encore l’app sur le apple tv store. Merci pour votre retour. Bien cordialement, Chris 

@alloja le message  de Maxime C dit pourtant :

Bonjour, je vais me renseigner pour confirmer si ce que je dis est bon, mais aux dernières infos que j’avais, l’app va être laissée dans l’app store, et ira au delà du test. Je vous invite à la télécharger et l’utiliser, et à laisser votre feedback ici de temps à autres.

Bonjour,

 

L’app n’a jamais été dans l’app store (uniquement distribuée via TestFlight), elle ne peut donc pas y être “laissée”. J’imagine que @Maxime C c’est trompé (ou bien n’est pas au courant de la façon dont elle est actuellement distribuée)

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Bonjour,

 

L’app n’a jamais été dans l’app store (uniquement distribuée via TestFlight), elle ne peut donc pas y être “laissée”. J’imagine que @Maxime C c’est trompé (ou bien n’est pas au courant de la façon dont elle est actuellement distribuée)

Oui, mon info était sans doutes périmée. J’ai déjà envoyé à @Kevin G des demandes de clarification. Nous sommes en période de congé, donc j’espère avoir un réponse début de la semaine prochaine.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@alloja le message  de Maxime C dit pourtant :

Bonjour, je vais me renseigner pour confirmer si ce que je dis est bon, mais aux dernières infos que j’avais, l’app va être laissée dans l’app store, et ira au delà du test. Je vous invite à la télécharger et l’utiliser, et à laisser votre feedback ici de temps à autres.

Comme vous le citez très bien “(l’app) ira au delà du test”. Or, elle est encore en test. 😉 

Bonjour,

Ça fait déjà plus d’un mois que j’ai envoyé un mail et je n’ai toujours rien reçu de votre part.

Pourriez-vous svp me confirmer que l’on peut toujours être testeur via TestFlight (sur invitation)

Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour,

Ça fait déjà plus d’un mois que j’ai envoyé un mail et je n’ai toujours rien reçu de votre part.

Pourriez-vous svp me confirmer que l’on peut toujours être testeur via TestFlight (sur invitation)

Merci d’avance.

@Michel.Coucou , voici ce que Maxime a dit

Bonjour,

 

L’app n’a jamais été dans l’app store (uniquement distribuée via TestFlight), elle ne peut donc pas y être “laissée”. J’imagine que @Maxime C c’est trompé (ou bien n’est pas au courant de la façon dont elle est actuellement distribuée)

Oui, mon info était sans doutes périmée. J’ai déjà envoyé à @Kevin G des demandes de clarification. Nous sommes en période de congé, donc j’espère avoir un réponse début de la semaine prochaine.

Attendons la fin des vacances du coup, même si je comprends que c’est pénible d’attendre un mois pour rien

L’attitude de Proximus est décevante : ils cherchent des beta-testeurs pour l’Apple TV et ils n’envoient même pas d’accusé de réception aux candidats qui se manifestent. Perso, j’ai envoyé un mail il y a un mois et demi et je n’ai toujours pas reçu de réponse...:unamused:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Hello @Maxime C , je vais recevoir une apple tv dans les prochains jours… Bref, devons nous envoyer toujours un mail ou l’app est elle sortie? Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@MFiévet96 C’est toujours une beta 😉

    ×      

Commenter