A la recherche de clients Proximus avec une Apple TV



Afficher le premier message

284 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@MFiévet96 C’est toujours une beta 😉

    ×      

Merci j’ai donc envoyé un mail comme j’ai vu que cela prenait du temps

Et il est possible d’avoir un code pour pouvoir la tester car je n’ai toujours rien reçu 😤

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@gregogny Le code est individuel pour chaque testeur… :wink:

Niveau d'utilisateur 1

Pour obtenir un code essayer d'adresser votre message à Maxime C et peut-être vous aurez plus de chance.

De toute façon l'app est en développement , en bêta, depuis plusieurs mois et on attends tous la publication d'une version plus robuste et publication dans l'App Store. S'il vous plaît ...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Pour obtenir un code essayer d'adresser votre message à Maxime C et peut-être vous aurez plus de chance.

De toute façon l'app est en développement , en bêta, depuis plusieurs mois et on attends tous la publication d'une version plus robuste et publication dans l'App Store. S'il vous plaît ...

Certes mais même une beta me permettrait d’avoir accès a Pickx donc ça me suffirait pour le moment @Maxime C 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Je relance auprès de @Kevin G , mais ils est absent en ce moment. Peut-être qu’ @AntoineF a quelques infos en plus.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je relance auprès de @Kevin G , mais ils est absent en ce moment. Peut-être qu’ @AntoineF a quelques infos en plus.

Je reçois mon apple tv en fin de semaine, j’espère avoir un retour d’ici là

Update : je l’ai reçu (apple tv )

@AntoineF ou @Maxime C vous savez peut être donner un code en MP ? 

Bon week end

Bonjour,

Est-ce que le test est toujours d’actualité ? Si oui, est-il possible d’avoir un code pour tester l’application sur l’apple TV ? :slight_smile:

 

Merci, 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je crois que (comme souvent) on va encore attendre longtemps

@David W est ce possible d’obtenir le code en privé ? (Vous êtes un des seul à répondre alors je vous ai mentionné)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @MFiévet96 
Vous parlez du code pour vous ?

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @MFiévet96 
Vous parlez du code pour vous ?

 

Yes j’attends mon code pour profiter de pickx sur mon apple tv . Est ce possible d’en avoir un? Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Bonjour tout le monde. L’app va être disponible dès la semaine prochaine (sauf accroc) en accès public sur app store. Bon téléchargement.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour tout le monde. L’app va être disponible dès la semaine prochaine (sauf accroc) en accès public sur app store. Bon téléchargement.

Merci pour cette info (qui j’espère sera bonne)

 

L’app IOS vient d’être mise a jour, et franchement bravo car elle est beaucoup plus rapide que la version précédente

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour Cher Proximus,

Pourrions nous avoir un petit update sur l'App Pickx pour Apple TV. Arrivera-t-il cette semaine ? Et avec quelles fonctionnalités ? (Record, guide TV?)

 

Et merci pour le chocolat, je veux dire les chaînes cinéma gratuites et les 10 GB en plus que Proximus m'a offerts (-:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

C’était annoncé pour cette semaine (qui n’est pas encore finie), mais peut-être que les évènements de cette semaine ont bousculé l’agenda de Proximus…

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@VincentM savez vous si elle arrive cette fin de semaine? (Je vois que vous êtes actifs)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut tout le monde, 

Je viens de demander à un collègue bien renseigné à ce sujet mais il vient de partir donc je vous tiens au courant dès qu’il m’aura répondu. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Salut tout le monde, 

Je viens de demander à un collègue bien renseigné à ce sujet mais il vient de partir donc je vous tiens au courant dès qu’il m’aura répondu. 

Merci beaucoup Vincent

Niveau d'utilisateur 1

Je viens de recevoir le message suivant de Proximus:

Nouvelle version de l’application disponible pour ceux qui sont dans le programme de test. À télécharger dans TestFlight sur votre AppleTV !

Je confirme. Déjà installée mais pas encore essayée…

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je confirme. Déjà installée mais pas encore essayée…

 

Donc @Maxime C la version n’est pas lachée, je deviens déçu de tout les “promesses” n’ont tenues

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Mise à jour aujourd'hui : on a la liste des chaines et la possibilité de zapper en swipant entre les chaines, y a un contrôle parental, mais surtout : les chaines HD sont en 50 images/seconde ! L’image est impeccable et fluide, on croirait que le décodeur est allumé. Manque plus que les chaines SD passent aussi en 50 images/seconde et certaines chaines TV toujours pas disponibles (LN24, les chaines allemandes, la Rai…)

Niveau d'utilisateur 1

Rajoutons qu'il  manque encore, très important, la fonction record et guide TV. Puis c'est impeccable.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Je confirme. Déjà installée mais pas encore essayée…

 

Donc @Maxime C la version n’est pas lachée, je deviens déçu de tout les “promesses” n’ont tenues

Il faut voir que nous vivons des circonstances exceptionelles. Tout le monde travaille de la maison et il est normal d’avoir des retards sur des projets non prioritaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Oui mais là je suis d’accord

sauf que les tests continuent, la version finale n’est pas prete

pourquoi Kevin ne réponds pas aux emails ? Même si on ne peut plus être testeur, j’aimerai simplement être au courant

Commenter