A la recherche de clients Proximus avec une Apple TV



Afficher le premier message

284 commentaires

Badge

Bonsoir et merci Proximus 🖖🏻🙂

L’Apple TV 4K annoncé comme décodeur TV principal pour les abonnements Epic Combo Full d’ici la deuxième moitié de l’annnée:

 

https://www.proximus.com/fr/news/20200331-Proximus-presents-its-new-strategy--inspire2022.html

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

En voilà une très bonne nouvelle ! Vais pouvoir avoir Pickx à tous les étages :heart_eyes:

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Espérons qu’il y aura le replay et le guide tv d’ici là 

Une idée de quand l’application sera dispo sur l’Apple TV :) ? Vu que ca semblait imminent il y a quelques jours … merci :)

 

Une idée de quand l’application sera dispo sur l’Apple TV :) ? Vu que ca semblait imminent il y a quelques jours … merci :)

Dispo officiellement ? Car sinon elle existe déjà en beta (et fonctionne pas mal du tout)

 

Oui officiellement :)
J’ai demandé les codes d’accès de la version BETA mais je n’ai malheureusement pas eu de suite.

 

Sinon … je retente mon coup à nouveau par ce biais … je suis preneur pour un code de la version BETA :)

 

 

Oui officiellement :)
J’ai demandé les codes d’accès de la version BETA mais je n’ai malheureusement pas eu de suite.

 

Sinon … je retente mon coup à nouveau par ce biais … je suis preneur pour un code de la version BETA :)

 

Envoyez un mail à mobile.applications at proximus.com :wink:

(aucune idée pourquoi les smileys sont gigantesques aujourd’hui...)

C’est fait, merci :)

Niveau d'utilisateur 1

Espérons qu’il y aura le replay et le guide tv d’ici là 

Oui, je l’espère aussi vivement, j’ai déjà signalé dans ce forum que pour moi, à part la manque de ces  fonctionnalités la version actuelle semble excellente.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Espérons qu’il y aura le replay et le guide tv d’ici là 

Oui, je l’espère aussi vivement, j’ai déjà signalé dans ce forum que pour moi, à part la manque de ces  fonctionnalités la version actuelle semble excellente.

J’ai également fait la remarque aux développeurs 

Je constate également que les fonctions swipe left et swipe right sont inversées 

 

il faudrait par exemple que quand on fait un swipe right on passe de la chaîne 1 à 2 et pas l’inverse 

J’ai également fait la remarque aux développeurs 

Je constate également que les fonctions swipe left et swipe right sont inversées 

 

il faudrait par exemple que quand on fait un swipe right on passe de la chaîne 1 à 2 et pas l’inverse 

Déjà rapporté aux développeurs, à priori ça sera configurable dans la prochaine version.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

L’Apple TV 4K annoncé comme décodeur TV principal pour les abonnements Epic Combo Full d’ici la deuxième moitié de l’annnée:

 

https://www.proximus.com/fr/news/20200331-Proximus-presents-its-new-strategy--inspire2022.html

J’aimerai que ce soit le cas aussi pour les clients Tuttimus à l’avenir

 

deja que la bête tvOS est top

L’Apple TV 4K annoncé comme décodeur TV principal pour les abonnements Epic Combo Full d’ici la deuxième moitié de l’annnée:

 

https://www.proximus.com/fr/news/20200331-Proximus-presents-its-new-strategy--inspire2022.html

J’aimerai que ce soit le cas aussi pour les clients Tuttimus à l’avenir

 

deja que la bête tvOS est top

Un peu contradictoire de la part de Proximus vu qu’ils annonçaient que le futur V7 serait fourni en priorité aux client Epic Combo Full… 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

On disait que Pickx pour tvOS n'était même pas quelque chose de prioritaire, si je me rappelle bien.

Maintenant, on annonce pas seulement ça. Mais que, en plus, Apple TV sera décodeur principal.

Comme ça, on pourrait avoir très bien une Shield TV comme décodeur TV principal aussi...:thinking:

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Pourrait on avoir des éclaircissements pour les abonnés actuels à epic combo full ? 
 

Pourra-t-on avoir le décodeur v7 ? Ou alors Apple TV en location ? J’y comprends rien

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Bonjour, le release de l’app sur le store était annoncé pour hier en interne, en prod (plus en beta). Pouvez-vous vérifier si elle est sur le store ? 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, le release de l’app sur le store était annoncé pour hier en interne, en prod (plus en beta). Pouvez-vous vérifier si elle est sur le store ? 

Oui, l’app Pickx version Apple TV est bien là ! 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour, le release de l’app sur le store était annoncé pour hier en interne, en prod (plus en beta). Pouvez-vous vérifier si elle est sur le store ? 

Bonjour @Maxime C , l’app est en effet sortie pour tous

 

Je garde la béta pour le moment afin de recevoir les nouveautés en premier

 

Bon après midi

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour, le release de l’app sur le store était annoncé pour hier en interne, en prod (plus en beta). Pouvez-vous vérifier si elle est sur le store ? 

Bonjour

 

elle est bien dispo sur le store 

 


garder la bêta est encore utile ? 

en outre, pouvez vous répondre à ma question précédente svp ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Pourrait on avoir des éclaircissements pour les abonnés actuels à epic combo full ? 
 

Pourra-t-on avoir le décodeur v7 ? Ou alors Apple TV en location ? J’y comprends rien

Le décodeur v7 ayant pris du retard, la stratégie est de le rendre disponible pour plusieurs abonnements à sa sortie. Entre temps, un accord a été conclu avec Apple pour inclure Apple TV+ ainsi que le décodeur Apple dans les futurs packs “Epic combo”. On n’en est pas encore là, mais j’imagine qu’un choix pourra être fait pour Epic Combo entre une box ‘Android’ et une ‘IOS’ .

Niveau d'utilisateur 1

j’imagine qu’un choix pourra être fait pour Epic Combo entre une box ‘Android’ et une ‘IOS’ .

This makes sense.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

j’imagine qu’un choix pourra être fait pour Epic Combo entre une box ‘Android’ et une ‘IOS’ .

This makes sense.


je trouve l’idée plutôt bonne 

En espérant que le choix soit aussi disponible pour les actuels epic combo full tv expérience :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Romain_032 Les annonces parlaient de l’abo Full TV depuis le début me semble

Chez moi j’ai un éternel CHARGEMENT lorsque je tente d’accéder à un programme ...

 

Commenter