A la recherche de clients Proximus avec une Apple TV



Afficher le premier message

284 commentaires

Cela m’est déjà arrivé aussi. Il faut “tuer” l’app (double click sur le bouton de droite et ensuite swipe up….)

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

@Romain_032 Les annonces parlaient de l’abo Full TV depuis le début me semble

Oui mais je me suis toujours demandé si ça visait Les clients existants 

je sens la douille Haha

mais je me trompe peut être, j’espère meme

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Cela m’est déjà arrivé aussi. Il faut “tuer” l’app (double click sur le bouton de droite et ensuite swipe up….)

 

Pareil

Oui mais je me suis toujours demandé si ça visait Les clients existants 

je sens la douille Haha

mais je me trompe peut être, j’espère meme

Il a été dit ce matin lors de la présentation que ce sera dispo pour tous les Epic combo Full TV Experience

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

D’après le twitter de Proximus, les clients tuttimus pourront aussi avoir l’apple tv en décodeur principal 

 

Trop hâte 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

https://belgium-iphone.lesoir.be/2020/04/01/lapple-tv-4k-devient-le-decodeur-principal-de-loffre-de-proximus/amp/

E-mail envoyé j’ai hâte de pouvoir tester. :grinning:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@superdevil669 Elle est disponible pour tous depuis hier soir dans l’App Store tvOS 🙂

@superdevil669 Elle est disponible pour tous depuis hier soir dans l’App Store tvOS 🙂

Merci pour l’info 😁

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Depuis que la HD est dispo, plus ou moins 10 jours, cela m’indique lecture impossible…  plus moyen de regarder quoi que soit, ça fonctionne chez vous ?

Depuis que la HD est dispo, plus ou moins 10 jours, cela m’indique lecture impossible…  plus moyen de regarder quoi que soit, ça fonctionne chez vous ?

Oui, ça fonctionne même très bien…

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Depuis que la HD est dispo, plus ou moins 10 jours, cela m’indique lecture impossible…  plus moyen de regarder quoi que soit, ça fonctionne chez vous ?

Oui, ça fonctionne même très bien…

 

Pareil tout est ok chez moi

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@VincentFRANCOIS Nickel ici ! À noter qu’il était demandé (si on avait déjà installé la 1e beta) de désinstaller et de réinstaller l’app car ça pourrait ne pas fonctionner.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bien vu @alloja 👍🏻merci, ça fonctionne impeccable, c’est fou comme ça change du début 🤪.

par contre, c’est déstabilisant qu’il faut swipper vers la gauche pour monter dans les chaînes et inversement, vers la droite pour descendre...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bien vu @alloja 👍🏻merci, ça fonctionne impeccable, c’est fou comme ça change du début 🤪.

par contre, c’est déstabilisant qu’il faut swipper vers la gauche pour monter dans les chaînes et inversement, vers la droite pour descendre...

Le “swipe” est peu cohérent, mais je pense que ceci sera réglé dans le futur (proche) 

 

En tous cas, un feed-back a été envoyé pour cela 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ça bouge encore ce matin : toute l’offre TV est désormais disponible depuis l’app (LN24, Bel RTL, Contact, NRJ Hits, Rai, ARD/ZDF, TVE, Al Aoula, 2M, BBC…)

Manque les enregistrements, le guide TV, la SD à 50 i/s et la VM.

Niveau d'utilisateur 1

Ça bouge encore ce matin : toute l’offre TV est désormais disponible depuis l’app (LN24, Bel RTL, Contact, NRJ Hits, Rai, ARD/ZDF, TVE, Al Aoula, 2M, BBC…)

Manque les enregistrements, le guide TV, la SD à 50 i/s et la VM.

Bonjour Alloja, le mot VM, qu’est-ce que cela veut dire ? Merci!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ça bouge encore ce matin : toute l’offre TV est désormais disponible depuis l’app (LN24, Bel RTL, Contact, NRJ Hits, Rai, ARD/ZDF, TVE, Al Aoula, 2M, BBC…)

Manque les enregistrements, le guide TV, la SD à 50 i/s et la VM.

Bonjour Alloja, le mot VM, qu’est-ce que cela veut dire ? Merci!

Version multilingue, la possibilité d’accéder aux multiples canaux audio diffusés par une chaine. Actuellement les flux visibles sur l’app tvOS ne permettent que d’accéder aux canaux principaux (Version française sur les chaines francophones, par ex)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Ça bouge encore ce matin : toute l’offre TV est désormais disponible depuis l’app (LN24, Bel RTL, Contact, NRJ Hits, Rai, ARD/ZDF, TVE, Al Aoula, 2M, BBC…)

Manque les enregistrements, le guide TV, la SD à 50 i/s et la VM.

J’irai voir ça cet après midi, mais c’est une bonne nouvelle si y a chaque chaine

 

Après je me demande si les clients possédant 2 apple tv (1 décodeur off proximus et 1 apple tv perso, auront accès au 2 app gratuitement ou devront payer un supplément comme un second décodeur, vu que toutes les chaines seront dispo)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Up date : je n’ai pas les chaines en questions en +

 

J’ai re démarrer l’app mais j’ai pas les nouvelles chaines

 

Niveau d'utilisateur 1

Up date : je n’ai pas les chaines en questions en +

 

J’ai re démarrer l’app mais j’ai pas les nouvelles chaines

 

Cela dépend aussi du type d’abonnement que vous avez. Par exemple, avec Epic Light TV expérience vous n’aurez pas BBC mais vous aurez LaUne, Deux, Trois etc.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Up date : je n’ai pas les chaines en questions en +

 

J’ai re démarrer l’app mais j’ai pas les nouvelles chaines

 

Cela dépend aussi du type d’abonnement que vous avez. Par exemple, avec Epic Light TV expérience vous n’aurez pas BBC mais vous aurez LaUne, Deux, Trois etc.

Tuttimus mais j’ai pas les Contact vision, bel rtl ...

Niveau d'utilisateur 1

Dans ce cas je crois que vous devriez avoir bel rtl par ex.

Vous avez redémarré l’application comment ? Vous essayez d’accéder aux chaînes comment: via l’écran principal ou bien en zappant ? (je devrais plutôt dire en “swippant” ?

 

Moi j’y ai accès (Epic Combo Full)

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Vous avez redémarré l’application comment ? Vous essayez d’accéder aux chaînes comment: via l’écran principal ou bien en zappant ? (je devrais plutôt dire en “swippant” ?

 

Moi j’y ai accès (Epic Combo Full)

 

J’ai coupé l’app en appuyant deux fois sur “tv sur la manette” et puis j’ai ré ouvert l’app … 

J’ai regardé sur “tous” dans live tv ou “musique” et j’ai pas du tout

Vous faites bien un “swipe up” après avoir appuyé 2 fois sur TV ?

 

Je les vois pourtant bien dans l’écran principal aussi…

 

Commenter