A la recherche de clients Proximus avec une Apple TV



Afficher le premier message

284 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Vous faites bien un “swipe up” après avoir appuyé 2 fois sur TV ?

 

Je les vois pourtant bien dans l’écran principal aussi…

 

Oui j’attends encore quelques heures si elles arrivent 

Et via le bandeau vous ne les voyez pas non plus ? (141 pour Bel RTL, 143 pour Contact vision, 146 pour NRJ Hits)

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Et via le bandeau vous ne les voyez pas non plus ? (141 pour Bel RTL, 143 pour Contact vision, 146 pour NRJ Hits)

 

Non , je vais réessayer demain

J’ai changé l’ordre (21 pour Contact vision) mais je n’ai pas du tout

Il y a pas eu de MAJ, je suis toujours sur la beta

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Perso je suis epic combo full et je n’ai pas non plus nrj hits etc

 

je suis sur la version bêta 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Perso, je suis sur la version stable de l’App Store 🙂 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Perso, je ne suis plus sur la version stable de l’App Store 🙂 

Encore en Beta @alloja ? Epic ou tuttimus ? 

Perso je suis epic combo full et je n’ai pas non plus nrj hits etc

 

je suis sur la version bêta 

Proximus m’a demandé mes identifiants sur twitter afin d’y jeter un coup d’oeil

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@MFiévet96 Me suis emmêlé les pinceaux : version stable, Tuttimus

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@MFiévet96 Me suis emmêlé les pinceaux : version stable, Tuttimus

Merci @titi70 en bêta ou stable? Le problème viendrait de la?

Version beta pour moi…

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Version beta pour moi…

 

Je ne comprends pas alors … mais merci

Bon, je viens de faire quelques essais: j’ai installé la version du store et… je n’ai plus accès aux nouvelles chaînes, même en réinstallant la beta après :sob:

Les chaînes apparaissent dans la liste, mais si je clique dessus, j’ai un message “stream not available”, et si j’essaye à nouveau, ça tourne dans le vide :tired_face:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bon, je viens de faire quelques essais: j’ai installé la version du store et… je n’ai plus accès aux nouvelles chaînes, même en réinstallant la beta après :sob:

Les chaînes apparaissent dans la liste, mais si je clique dessus, j’ai un message “stream not available”, et si j’essaye à nouveau, ça tourne dans le vide :tired_face:

Oups, ce n’est pas au point visiblement

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bon, je viens de faire quelques essais: j’ai installé la version du store et… je n’ai plus accès aux nouvelles chaînes, même en réinstallant la beta après :sob:

Les chaînes apparaissent dans la liste, mais si je clique dessus, j’ai un message “stream not available”, et si j’essaye à nouveau, ça tourne dans le vide :tired_face:

Merci pour tes test et ton sacrifice pour la patrie :) 

Ça n’aura pas servi à rien, j’en reste convaincu haha

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

[EDIT 17h] Il s’agissait de tests, les chaines citées ce midi sont à nouveau cachées.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est lié, mais toutes les chaînes du décodeur étaient, pour un moment, affichées sur Pickx web et mobile. Elles ne fonctionnaient pas, pourtant.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est lié, mais toutes les chaînes du décodeur étaient, pour un moment, affichées sur Pickx web et mobile. Elles ne fonctionnaient pas, pourtant.

Oui c’était lié à ces tests 🙂 

Bien vu @alloja 👍🏻merci, ça fonctionne impeccable, c’est fou comme ça change du début 🤪.

par contre, c’est déstabilisant qu’il faut swipper vers la gauche pour monter dans les chaînes et inversement, vers la droite pour descendre...

Le “swipe” est peu cohérent, mais je pense que ceci sera réglé dans le futur (proche) 

 

En tous cas, un feed-back a été envoyé pour cela 

 

Le swipe est tout a fait normal, je veux dire par la que c’est le comportement normal sur les appareils mac.

Par exemple le trackpad de mon MacBook Pro fait exactement la même chose si je suis sur safari pour changer de page web ou quand je suis sur un bureau et que je veuille changer de bureau.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Pour moi aussi, les swipes actuels semblent logiques. 🙂

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Pour moi aussi, les swipes actuels semblent logiques. 🙂

Une fois faut aller a gauche ou une fois a droite pour passer a la chaine suivante, c’est ça que je ne trouve pas cohérent en fait

Pour moi aussi, les swipes actuels semblent logiques. 🙂

Une fois faut aller a gauche ou une fois a droite pour passer a la chaine suivante, c’est ça que je ne trouve pas cohérent en fait

Bizarre, pour ma part swipe de gauche vers droite ça donne la chaine précédente et le swipe de droite vers gauche chaine suivante à chaque fois

Par contre, je n’ai pas de mise à jour des programmes que ce soit dans home ou Live TV, le seul moyen pour ravoir un chargement est de retire l’app en double cliquant sur le bouton Apple TV et de redémarrer l’app :frowning2:

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Par contre, je n’ai pas de mise à jour des programmes que ce soit dans home ou Live TV, le seul moyen pour ravoir un chargement est de retire l’app en double cliquant sur le bouton Apple TV et de redémarrer l’app :frowning2:

Pareil… il faudrait le reporter aux développeurs :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@gregogny @Romain_032 Oui, je l’ai déjà signalé par mail et on m’a répondu que le souci allait être remonté. 🙂

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Pour moi aussi, les swipes actuels semblent logiques. 🙂

Une fois faut aller a gauche ou une fois a droite pour passer a la chaine suivante, c’est ça que je ne trouve pas cohérent en fait

Bizarre, pour ma part swipe de gauche vers droite ça donne la chaine précédente et le swipe de droite vers gauche chaine suivante à chaque fois

oui en plein écran, mais si tu as l’ordre des chaines en bas, le swipe est à l’envers

Pour moi aussi, les swipes actuels semblent logiques. 🙂

Une fois faut aller a gauche ou une fois a droite pour passer a la chaine suivante, c’est ça que je ne trouve pas cohérent en fait

Bizarre, pour ma part swipe de gauche vers droite ça donne la chaine précédente et le swipe de droite vers gauche chaine suivante à chaque fois

oui en plein écran, mais si tu as l’ordre des chaines en bas, le swipe est à l’envers

Là effectivement c’est pas très logique, j’ai là même chose chez moi.

@alloja pour signaler les bugs ou autres, on peut faire comment ?

Merci

Commenter