Skip to main content

A la recherche de clients Proximus avec une Apple TV


Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Afficher le premier message

284 commentaires

  • 5931 commentaires
  • 3 avril 2020

Envoyez un mail à mobile.applications@proximus.com

 


alloja
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 6519 commentaires
  • 3 avril 2020

Cihan
Forum|alt.badge.img
  • Etoile montante
  • 15 commentaires
  • 3 avril 2020

Bonsoir, je viens d'envoyer le mail car je viens d'être au courant d'une proposition de bêta test avec des détenteurs d'une Apple TV 4K.

J'espère que mon inscription serait encore possible :)

Merci.


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 3530 commentaires
  • 3 avril 2020
Cihan a écrit:

Bonsoir, je viens d'envoyer le mail car je viens d'être au courant d'une proposition de bêta test avec des détenteurs d'une Apple TV 4K.

J'espère que mon inscription serait encore possible :)

Merci.

@Cihan  Bonsoir,

 

L’app est dispo sur le store en version stable dispo pour tous


Cihan
Forum|alt.badge.img
  • Etoile montante
  • 15 commentaires
  • 3 avril 2020
MFiévet96 a écrit:
Cihan a écrit:

Bonsoir, je viens d'envoyer le mail car je viens d'être au courant d'une proposition de bêta test avec des détenteurs d'une Apple TV 4K.

J'espère que mon inscription serait encore possible :)

Merci.

@Cihan  Bonsoir,

 

L’app est dispo sur le store en version stable dispo pour tous

Merci beaucoup de la réaction rapide, si j'ai des questions, je viendrai vous déranger :)


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 3530 commentaires
  • 3 avril 2020
Cihan a écrit:
MFiévet96 a écrit:
Cihan a écrit:

Bonsoir, je viens d'envoyer le mail car je viens d'être au courant d'une proposition de bêta test avec des détenteurs d'une Apple TV 4K.

J'espère que mon inscription serait encore possible :)

Merci.

@Cihan  Bonsoir,

 

L’app est dispo sur le store en version stable dispo pour tous

Merci beaucoup de la réaction rapide, si j'ai des questions, je viendrai vous déranger :)

Aucun dérangement, la communauté est là pour vous aider

 

Profitez bien de vos contenus , certaines fonctions ne sont pas encore disponible


brebis
Forum|alt.badge.img+1
  • Grand Maître
  • 2780 commentaires
  • 5 avril 2020
alloja a écrit:

@MFiévet96 Me suis emmêlé les pinceaux : version stable, Tuttimus

Tu as accès à Proximus Picks sur Apple TV 4K avec Tuttimus ? Donc, ça veut dire que l’Apple TV 4K comme décodeur principal ne sera pas réservé uniquement aux abonnés Epic Combo Full ?


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 3530 commentaires
  • 5 avril 2020
brebis a écrit:
alloja a écrit:

@MFiévet96 Me suis emmêlé les pinceaux : version stable, Tuttimus

Tu as accès à Proximus Picks sur Apple TV 4K avec Tuttimus ? Donc, ça veut dire que l’Apple TV 4K comme décodeur principal ne sera pas réservé uniquement aux abonnés Epic Combo Full ?

Yes, comme on m’a dis sur Twitter les tuttimus auront aussi accès a l’Apple tv en décodeur principal


  • 5931 commentaires
  • 5 avril 2020

A mon avis, les abonnés Epic Combo Full pourront louer un Apple TV 4K (comme le fait Canal en France) c’est ça que ça veut dire, je pense… Mais cela n'empêche pas s'utiliser son propre Apple TV pour les autres abonnements.

 


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 3530 commentaires
  • 5 avril 2020
MFiévet96 a écrit:

D’après le twitter de Proximus, les clients tuttimus pourront aussi avoir l’apple tv en décodeur principal 

 

Trop hâte 

 

 

@titi70 


  • 5931 commentaires
  • 5 avril 2020

Tout dépend de ce que Proximus entend par « bénéficier d’un Apple TV comme décodeur principal » et si c’est différent de « pouvoir utiliser » 

 


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 3530 commentaires
  • 5 avril 2020
titi70 a écrit:

Tout dépend de ce que Proximus entend par « bénéficier d’un Apple TV comme décodeur principal » et si c’est différent de « pouvoir utiliser » 

 

C’est vrai mais je pense que chaque client pourra le louer comme le V7 d’ailleurs, a voir par la suite

 

Façon, faudra attendre que l’app soit complète


mordheim
  • Apprenti
  • 7 commentaires
  • 5 avril 2020

..pour être bien au courant, l’app sur l’Apple TV permet également de redémarrer un programme qui a démarré ou qui s’est terminé? (genre regarder le JT de RTL à 14.00 ou 20.00?)


  • 5931 commentaires
  • 5 avril 2020

Pour l’instant, vu qu’il n’y a pas encore de guide TV, c’est seulement possible pour l’émission en cours.

 


alloja
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 6519 commentaires
  • 8 avril 2020

Lut!

Chez vous aussi l’app est super lente et impossible d’accéder aux flux TV ?


  • 5931 commentaires
  • 8 avril 2020

Bonjour,

Pas de problème particulier de mon côté…

 

EDIT: Par contre il semble qu’il y ait des problèmes de réseau interne, cela impacte peut-être certains utilisateurs et pas d’autres…

 


alloja
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 6519 commentaires
  • 8 avril 2020

Effectivement un tweet annonçant ces soucis a été publié quelques minutes après mon message ici. Résolu depuis… et probablement lié.


  • 5931 commentaires
  • 8 avril 2020

Ma connexion vient de tomber pendant 5 minutes… Il se passe décidément des choses sur le réseau aujourd'hui.

 


alloja
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 6519 commentaires
  • 9 avril 2020

L’app reçoit une mise à jour aujourd’hui visant à régler le souci de mise à jour des infos TV qui ne se fait pas automatiquement. Mais j’ai l’impression que rien n’a changé, faut toujours quitter complètement et relancer l’app pour que les infos EPG se mettent à jour…


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 3530 commentaires
  • 9 avril 2020
alloja a écrit:

L’app reçoit une mise à jour aujourd’hui visant à régler le souci de mise à jour des infos TV qui ne se fait pas automatiquement. Mais j’ai l’impression que rien n’a changé, faut toujours quitter complètement et relancer l’app pour que les infos EPG se mettent à jour…

Pareil, je vois pas de changement 


  • 5931 commentaires
  • 9 avril 2020

Je ne vois pas d’amélioration non plus… En plus je me suis retrouvé une fois dans l’impossibilité de sélectionner n’importe quelle chaîne sans “tuer” l’app…

 


Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • 53 commentaires
  • 9 avril 2020

Pensez vous que les développeurs lisent ce sujet ou ces informations/report tombent dans l’oreille d’un sourd ?


alloja
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 6519 commentaires
  • 9 avril 2020
Romain_032 a écrit:

Pensez vous que les développeurs lisent ce sujet ou ces informations/report tombent dans l’oreille d’un sourd ?

J’ai envoyé un mail, je pense que c’est le mieux, à mobile.applications@proximus.com. Même s’il est toujours bon de les signaler ici 😉


Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • 53 commentaires
  • 9 avril 2020
alloja a écrit:
Romain_032 a écrit:

Pensez vous que les développeurs lisent ce sujet ou ces informations/report tombent dans l’oreille d’un sourd ?

J’ai envoyé un mail, je pense que c’est le mieux, à mobile.applications@proximus.com. Même s’il est toujours bon de les signaler ici 😉

C’est vrai comme ça on est sur de se faire entendre 👍🏻


gregogny
  • Etoile montante
  • 16 commentaires
  • 9 avril 2020

J’ai du mieux pour ma part pour les infos EPG mais pas pour toute les chaînes, par contre je remarque qu’il me manque des chaines tv (E et dobbitv) que ce soit sur l’app iOS ou Apple TV.


Commenter