A la recherche de clients Proximus avec une Apple TV



Afficher le premier message

284 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Oui, en fait ça s’actualise… mais au bout de xxx minutes de non utilisation de l’app.

Oui il a toujours manqué des chaines sur l’app iOS, ce n’est pas nouveau 😉 L’app tvOS se base sur cette offre limitée, mais il est question que l’ensemble de l’offre TV soit disponible prochainement sur tvOS.

Par contre hier soir ça ne faisait plus à nouveau, plus image fixe et perte de son.

Je suppose qu’il y avait encore qqs soucis au niveau des serveurs.

C matin ça à l’air d’aller.

Edit:

Bon c’est pas encore ça, après un épisode de dessin animé pour mon fils pas de mise à jour EPG et chargement en boucle, obligé de fermer l’application et la redémarrer. :frowning2:

 

 

Il faut près d’une minute ce matin pour lancer une chaîne…

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ici ça fonctionne nickel, c’était hier que ça ramait…

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ce matin, l'ensemble de l'offre TV semble être de retour dans l'app tvOS. À voir s'il ne s'agit que de nouveaux tests…

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Ce matin, l'ensemble de l'offre TV semble être de retour dans l'app tvOS. À voir s'il ne s'agit que de nouveaux tests…

En tout cas, pour ma part je les ai pour une fois (même si c est un test) mais merci de l’information

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Ce matin, l'ensemble de l'offre TV semble être de retour dans l'app tvOS. À voir s'il ne s'agit que de nouveaux tests…

De nouveau sur Pickx web, aussi. Un exemple:

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Si un message est prévu sur le site et l’app mobile, c’est donc peut-être la bonne cette fois-ci…

bonjour j’ai installer l’application PICKX sur apple TV mais je n’ai pas d’onglet pour voir mes enregistrement

est-ce normal ? merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Oui @Zatura18, la fonction n’est pas encore disponible. 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Tiens, j’ai une question concernant l’app tvOS (qui vaut aussi pour la future app Android TV/le V7 OTT) : le trafic généré par l’app est-il comptabilisé dans le quota mensuel ou bien y a-t-il une sorte de “0-rating” ?

Je viens de l’installer 

beau début mais pas mal de chose à améliorer 

vue globale 

descriptif des emissions

enregistrement

lag au zapping

non utilisation d’un menu contextuel avec le bouton play/pause

....

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@marc_0322 N’hésitez pas à envoyer un feedback à mobile.applications@proximus.com.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@marc_0322 N’hésitez pas à envoyer un feedback à mobile.applications@proximus.com.

Oui mais faut bien avouer que la dernière MAJ ne sert à rien … Aucune amélioration 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@marc_0322 N’hésitez pas à envoyer un feedback à mobile.applications@proximus.com.

Oui mais faut bien avouer que la dernière MAJ ne sert à rien … Aucune amélioration 

Non, pas d’amélioration en façade, mais probablement sous le capot. Même si ça ne résout pas les soucis que nous connaissons avec l’app. Un peu comme n’importe quelle mise à jour d’apps comme Facebook, Messenger ou Twitter…

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour à tous, a quand les nouvelles fonctionnalités ? 

 

Sachant qu’à partir de juin (ce que j’ai compris dans la presse) l,’apple tv sera un décodeur a part entière

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

J’espère aussi une mise à jour rapide. Je trouve que l’app a perdu en stabilité depuis un moment. Et puis… toujours pas d’EPG ni les enregistrements, ce qui est assez handicapant. Sans oublier les canaux SD qui sont toujours bloqués à 25 images/seconde en progressif au lieu de 50. 🙂

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

J’espère aussi une mise à jour rapide. Je trouve que l’app a perdu en stabilité depuis un moment. Et puis… toujours pas d’EPG ni les enregistrements, ce qui est assez handicapant. Sans oublier les canaux SD qui sont toujours bloqués à 25 images/seconde en progressif au lieu de 50. 🙂

J’avoue laché l’app ces derniers temps aussi, du coup

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Je l’utilise toujours pratiquement quotidiennement, mais je me suis remis sur mon V5 tout à l’heure et ça fait du bien d’y retrouver toutes les fonctionnalités et des images fluides partout. J’espère vivement une mise à jour prochaine pour l’app tvOS.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Vivement vraiment une mise à jour rapide de l’app tvOS : il pleut des “Lecture impossible” dès qu’on zappe sur une chaîne dont le programme est différent entre le lancement de l’app et l’action de zapper sur ladite chaine… Content de ne pas avoir encore déménagé mon V5, mais ça ne devrait pas arriver ce genre de situation… 😭

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous,

Je vais aller aux nouvelles :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Thanks @David W !

Même problème pour moi, mais j’ai déjà déménagé mon décodeur 😤

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour à tous,

Une vraie cata ce matin : des Lecture impossible dans tous les sens, des écrans noirs en veux-tu en voilà… Vivement vivement une mise à jour, vraiment, je le répète ! Moi qui faisais une démo de l’app à une future utilisatrice qui était pratiquement conquise par la future offre Apple TV avec son Epic Combo, ça s’est un peu mal passé… 😅

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Le pire c’est le silence de la part de Proximus

 

Pourquoi ?

Commenter