Le décodeur V6 : qu'en pensez-vous ?


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712 commentaires

Bonjour zepatko , avez-vous appuyer sur la touche on/off de votre décodeur svp ? Si pas, pouvez-vous le faire ? Il est impératif de procéder de cette façon afin que la mise à jour s'effectue. Merci pour votre collaboration. MarieB
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MarieB a écrit:

Bonjour zepatko , avez-vous appuyer sur la touche on/off de votre décodeur svp ? Si pas, pouvez-vous le faire ? Il est impératif de procéder de cette façon afin que la mise à jour s'effectue. Merci pour votre collaboration. MarieB



Oui bien entendu.
Quand je parle de redémarrer le décodeur, c'est effectivement via le bouton on/off à l'arrière du décodeur.
zepatko , je recherche l'information et reviens vers vous avec une réponse. Merci pour votre compréhension. MarieB
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Bonjour à vous tous ,
Je vois que certains d'entre nous aspirent l'arrivée du V7 balayant d'un coup de torchon le V6 .
Pour ma part , je suis très content du V6 , meilleure image que le V5 et bon son .
Maintenant , j'ai une TV perfectionnée dernière génération donc cela à peut être son importance .
En lisant ce forum , je pense qu'il existe encore une comptabilité entre certaines TV et le décodeur , d'où mauvaises performances du V6.
Maintenant si Proximus s'investit sur ce problème on trouvera la solution .
Si vous allez voir sur internet les commentaires sur leV7 vous verrez que tout n'est pas rose .
En France SFR sort le V7 le 4 décembre ( après de nombreux problèmes ) . Et si vous lisez plus loin , SFR le sort mais pour les installations en fibre optique .
Mon idée personnelle est que Proximus ne disperse pas son énergie en tout sens .
Il y a encore trop de clients qui sont en ADSL , qui ne peuvent même pas avoir Proximus TV , ni la HD .
Je pense qu'il faut accélérer la fibre optique et permettre tout en chacun d'avoir tous les bénéfices de la technique de Proximus .
Moi je suis un bien nanti au sujet de Proximus , mais pensons aux autres .
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Il ne saurait pas y avoir de commentaires sur le V7 de Proximus, vu qu'il n'existe pas encore. Le V7 de SFR n'a rien avoir avoir le V7 de Proximus 😉

Sinon, pour en revenir au V6, y a-t-il moyen de supprimer le message qui invite à découvrir le bouton "applications", quand on ouvre le guide Tv. Il le fait tous les jours, et, c'est agaçant...
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Merci de votre précision et on verra en 2019.
Aufait ,j'ai reçu le nouveau menu qui en général me semble satisfaisant et comme on est en période de test , j'ai une petite suggestion à faire : On a toujours cette chaine info 999 qui se trouve à plusieurs endroits dans votre guide . Si vous voulez rester au courant des dernières info de Proximus , vous êtes quitte à le consulter à peut près tous les jours .
Supposons que ce 999 se trouve dans le nouveau menu dès l'allumage de votre décodeur avec une couleur différente , suivant si les infos sont nouvelles ou non . De plus , le 999 prendrait une couleur de base dès que vous l'avez consulté , jusqu'aux nouvelles infos ! Maintenant est ce possible ? On pourrait déjà supprimer toutes ces chaines qui apparaissent dans le menu guide et dont vous n'êtes pas abonné et
la rubrique info qui pollue le guide , une fois cela suffit.
Bon , voilà une suggestion et bonne journée .
Juste pour info, cela fait un long, très long moment déjà que la chaîne 996 (chaîne test pour la UHD/4K) ne fonctionne plus.
L'image est figée par contre le son est ok.

Ce serais sympa de remonter l'info👍🏼
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Bonsoir Steve_048 Je viens à l'instant de faire remonter l'info au service TV ! Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus.

Merci.

Vincent
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Bonjour Steve_048 Je viens de recevoir la réponse à votre question que vous m'avez posée hier et le service TV me dit qu'il n'y aurait aucun problème avec cette chaîne ... Vincent
Voilà, on connait désormais le nom de code du décodeur V7 Android TV, il s'agira du UIW4020PXM.

L'appareil a été certifié par le Bluetooth SIG:
https://launchstudio.bluetooth.com/ListingDetails/59068
Vincent.M_PXS a écrit:

Bonjour Steve_048 Je viens de recevoir la réponse à votre question que vous m'avez posée hier et le service TV me dit qu'il n'y aurait aucun problème avec cette chaîne ... Vincent



Bonjour, en effet ça refonctionne maintenant.
Juste pour clarifier la situation, que le service dit "il n'y a pas de problème" est quelques peux déplacer, ça fait sous entendre que tout vas bien chez Px mais que c'est chez moi qu'il y a un soucis.
Je signale que sur le forum "adsl-bc" d'autres utilisateurs ont remonté la même info il y a déjà plusieurs jours.

Soit... ça refonctionne c'est le principal.

Merci à vous en tout cas pour avoir relayé l'info 👍🏼
Bonjour Steve_048,

Effectivement, il y avait un problème sur notre chaîne démo.

Merci pour votre feedback

Yves

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