Skip to main content

Le décodeur V6 : qu'en pensez-vous ?


Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Afficher le premier message

860 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • 401 commentaires
  • 23 avril 2019
idem pour moi !

Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • 218 commentaires
  • 23 avril 2019
Pareil pour moi, j'étais déjà testeur du V6 et le problème de synchronisation son / image m'énerve régulièrement.

Maxime C
Forum|alt.badge.img+1
  • Community Manager
  • 784 commentaires
  • 24 avril 2019
Je retiens. Je ne sais pas comment on va procéder pour les tests du V7, mais je pousse toujours pour des testeurs sur le forum.

harmonie
Forum|alt.badge.img+2
  • Ninja
  • 1315 commentaires
  • 24 avril 2019
Maxime C ,

Si vous cherchez un volontaire pour le V7 , je suis partant .
Merci d'avance de votre obligeance .

Mariobryan
Forum|alt.badge.img+3
  • Motivateur
  • 205 commentaires
  • 24 avril 2019
Maxime C a écrit:
Je retiens. Je ne sais pas comment on va procéder pour les tests du V7, mais je pousse toujours pour des testeurs sur le forum.


C'est cool, j’apprécie, noté-moi dans la liste si jamais vous en créer une. 🙂

brebis
Forum|alt.badge.img+1
  • Grand Maître
  • 2780 commentaires
  • 24 avril 2019
Maxime C a écrit:
Je retiens. Je ne sais pas comment on va procéder pour les tests du V7, mais je pousse toujours pour des testeurs sur le forum.
Ah... c'est la première fois (me semble-t-il) qu'une personne de chez Proximus (un "Community Manager") confirme bien l'arrivée future de ce V7.

Sait-on déjà si ce V7 est censé être officiellement lancé déjà cette année ou pas ? Et quand il sortira officiellement, ce sera comme le V6 = d'abord pour les nouveaux clients et ensuite pour les autres clients... et au "compte-goutte" ?

Mariobryan
Forum|alt.badge.img+3
  • Motivateur
  • 205 commentaires
  • 24 avril 2019
brebis a écrit:
Maxime C a écrit:
Je retiens. Je ne sais pas comment on va procéder pour les tests du V7, mais je pousse toujours pour des testeurs sur le forum.
Ah... c'est la première fois (me semble-t-il) qu'une personne de chez Proximus (un "Community Manager") confirme bien l'arrivée future de ce V7.

Sait-on déjà si ce V7 est censé être officiellement lancé déjà cette année ou pas ? Et quand il sortira officiellement, ce sera comme le V6 = d'abord pour les nouveaux clients et ensuite pour les autres clients... et au "compte-goutte" ?


https://www.androidtv-guide.com/pay-tv-provider/proximus-v7-decoder
https://m.lavenir.net/cnt/dmf20190227_01302631/proximus-finalise-son-nouveau-decodeur

Sa fuite par-ci, par-la.

  • 0 commentaires
  • 26 avril 2019
Maxime C a écrit:
Je retiens. Je ne sais pas comment on va procéder pour les tests du V7, mais je pousse toujours pour des testeurs sur le forum.


Ah , proposé si gentiment, je ne vais pas dire non 😀

Maxime C
Forum|alt.badge.img+1
  • Community Manager
  • 784 commentaires
  • 26 avril 2019
Je confirme que seuls les tests en interne ont été effectués. Je reviendrai vers tout le monde squand on fera les premiers tests en externe

brebis
Forum|alt.badge.img+1
  • Grand Maître
  • 2780 commentaires
  • 26 avril 2019
Maxime C a écrit:
Je confirme que seuls les tests en interne ont été effectués. Je reviendrai vers tout le monde squand on fera les premiers tests en externe

Ah... des tests en interne ont déjà eu lieu ? Donc, ça avance bien...

Ces tests en interne, ils ont déjà été réalisés avec une interface de la société "3 Screen Solutions" implémentée, ou bien ça ce sera pour plus tard ? Car il semble que Proximus ait chargé cette société de concevoir un menu "façon Netflix" pour son décodeur V7.

Mariobryan
Forum|alt.badge.img+3
  • Motivateur
  • 205 commentaires
  • 28 avril 2019
On à plus qu'a attendre avec impatience ce tout nouveau décodeur qui a l'air révolutionnaire. 👀 😎

  • Habitué
  • 46 commentaires
  • 1 mai 2019
Oui moi aussi suis partant pour être testeur j'ai deux V6 et un V5 compact

brebis
Forum|alt.badge.img+1
  • Grand Maître
  • 2780 commentaires
  • 1 mai 2019
bobmax a écrit:
Oui moi aussi suis partant pour être testeur j'ai deux V6 et un V5 compact

Et les 3 décos sont en fonctionnement en même temps ? Je pense que non car il me semble que pour l'instant, si un V6 est utilisé, aucun autre décodeur ne peut être utilisé sur la même ligne téléphonique.

  • Habitué
  • 46 commentaires
  • 1 mai 2019
Ben chez moi cela marche 3 TV en même temps

zepatko
Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • 290 commentaires
  • 2 mai 2019
brebis a écrit:

Et les 3 décos sont en fonctionnement en même temps ? Je pense que non car il me semble que pour l'instant, si un V6 est utilisé, aucun autre décodeur ne peut être utilisé sur la même ligne téléphonique.

Mais si... C'est juste que tu n'as pas accès à la chaîne démo 4K si au moins un autre décodeur est actif sur la ligne.

zepatko
Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • 290 commentaires
  • 2 mai 2019
Moi aussi j'aimerais bien être testeur pour le V7 quand il sera testé. 😍
J'ai déjà été testeur du V6 (j'avais d'ailleurs pas mal participé à ce topic et répondu à toutes les enquêtes proposées) et franchement je n'en suis pas super satisfait, donc j'aimerais bien le remplacer par un V7 dès que possible.
Honnêtement, je regrette mon choix d'avoir gardé le V6 et renvoyé le V5 compact lorsqu'il a fallu choisir entre les deux.

  • Etoile montante
  • 20 commentaires
  • 9 mai 2019
Bonsoir,

Moi aussi j’aimerais être testeur pour le V7 ! Je possède 2 V6 mais ce n’est pas la joie ! Pensez à moi. Merci d’avance.

Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • 209 commentaires
  • 15 mai 2019
Bonsoir,

Sur le v6 j ai regulierement quanq je zappe, un message comme quoi je suis en différé alors que ce nest paas le cas. Il me demande de confirmer si je veux reelement quitter la chaine en cours. Je me repete ce mesage est super lorsque lon est reelement en différé mais ici cela arrive regulierement en live...
Jespere que vous debuggez encore le v6... car je regrette mon v5 moi qui adore pourtant avoir les dernieres technologies...

dhusdens1
Forum|alt.badge.img+3
  • Spécialiste
  • 1845 commentaires
  • 15 mai 2019
Nameless a écrit:
Bonsoir,

Sur le v6 j ai regulierement quanq je zappe, un message comme quoi je suis en différé alors que ce nest paas le cas. Il me demande de confirmer si je veux reelement quitter la chaine en cours. Je me repete ce mesage est super lorsque lon est reelement en différé mais ici cela arrive regulierement en live...
Jespere que vous debuggez encore le v6... car je regrette mon v5 moi qui adore pourtant avoir les dernieres technologies...


Même soucis chez moi. C'est excessivement énervant! Vivement un nouveau décodeur car ce V6, je ne le supporte plus...

  • 0 commentaires
  • 15 mai 2019
Le peu de temps que j'ai gardé le V6 , j'ai eu aussi ce message quelque fois

  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 15 mai 2019
bonjour
j’aimerais être testeur pour le V7 svp

calimero21
Forum|alt.badge.img+3
  • Spécialiste
  • 2984 commentaires
  • 15 mai 2019
partant pour testé " sans prendre la place d'un pro "

Burning
Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • 768 commentaires
  • 3 juin 2019
Étant technicien réseau ainsi que bêta et alpha testeur pour Microsoft et également Ubisoft, cela serait bien d'avoir un point de vue "pro" si je peux me permettre sur vos derniers décodeurs... Étant friand de nouvelles technologie par la même occasion, j'ai 2 endroits connectés TV ou je peux tester ça tranquillement et du temps libre afin d'exprimer ce qu'il ne va pas, les choses à améliorer. Il n'y a qu'a demander ^^... Comme par téléphone,ni sur les réseaux sociaux, on ne gère pas ce type de demande. Cordialement. Au niveau confidentialités, aucun soucis pour cela, je suis déjà à bonne école.

Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • 218 commentaires
  • 5 juin 2019
s'il y a des inscritpions qq part, je veux bien également tester le futur V7

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 5 juin 2019
Bonjour à tous,
Pour le test du V7, un mail d'inscription a été envoyé à nos clients éligibles techniquement.
Avez-vous reçu ce mail? N'hésitez pas à y répondre.
7500 clients seront sélectionnés afin de participer à la phase de test.
Etienne

Commenter