Répondu

Shadow sur Apple TV


Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour à tous,

Petite question concernant Shadow sur l’Apple TV 4K.

Hier, j’ai fait le test afin de voir si cela fonctionnait correctement sur l’Apple TV 4K.

En ce qui concerne la connexion à Shadow aucun soucis. Par contre, lorsque je lance un jeu, au début tout tourne et plutôt bien (fluidité, image, etc...) mais après quelques minutes, l’image se fige. Je constate que le jeu tourne toujours car j’entends le son de l’action en arrière plan. J’ai essayé 2X et à chaque fois, après quelques minutes, le même problème se représente.  

Quelqu’un a aussi eu ce genre de problème?

Bref, cette expérience avec Shadow me laisse vraiment sur ma fin.

 

Ps: Lorsque j’utilise Shadow sur mon mac, je n’ai pas ce genre de problème. 

 

icon

Meilleure réponse par titi70 16 July 2020, 10:54

Afficher l'original

4 commentaires

Bonjour,

 

Vous avez essayé de réduire le bitrate pour voir si ça change quelque chose ?

Cela fait un moment que je n’ai plus utilisé Shadow (plus d’abonnement) mais cela fonctionnait sur l’Apple TV en réduisant le bitrate (par contre, dans mon cas c’était l’image qui saccadait, je n’ai jamais eu de freeze total)

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @titi70 

 

Où puis-je faire cette manipulation ? Dans les options du jeu lui-même? 

Ne dois-je pas allouer une bande passante plus importante comme la possibilité existe dans les paramètre de Shadow? De mémoire, il me semble avoir mis une bande passante de 25mbit.

Bonjour,

C’est bien de la bande passante dont je parle, désolé le terme n’était pas le bon… Si elle est à 25 Mbit/s, cela ne devrait pas poser de problème. Avec 50 Mbit/s je me souviens que j’avais des problèmes (mais pas via VOO, c’est donc lié à la capacité de la ligne, pas de l’Apple TV), mais dans votre cas, il s’agit sans doute d’un autre problème, que je n’ai pas rencontré à l’époque.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@titi70 

 

Merci pour la précision. Je vais essayer de diminuer encore un peu la bande passante afin de voir ce que cela donne.

Pourtant, la qualité de ma ligne est relativement bonne. Je suis +/- à du 70mbits.

Je vais regarder également quelle bande passante j’ai alloué sur mon mac (qui lui, ne pose aucun soucis).

 Je suis vraiment déçu par ce Shadow… 

Commenter