Test du décodeur V7 : sélection

Afficher le premier message

261 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

J’ai des doutes aussi mais on ne sait jamais

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Ahhh y a des impatients ici hein !! :man_dancing_tone3:

Bah… initialement prévu dans une phase 2 pour fin août/début septembre… maintenant dans une phase 3 pour on ne sait quand…

@alloja: je n’y crois plus trop personnellement. 😪

Allons allons. Il y aura un test en phase 3, et on nous a garanti nos choix. Les tests suivent leurs cours, et prendront le temps nécessaire à garantir un produit de qualité. Une fois la phase 2 terminée, le produit sera prêt pour le release en OTT, et nous pourrons passer aux tests IPTV pour la phase 3.

Niveau d'utilisateur 2

Vous vous souvenez de cet article lors de l’annonce de Pickx / V7 ?

https://www.lesoir.be/230780/article/2019-06-15/rtbf-vrt-rtl-et-vtm-faches-contre-proximus-au-sujet-de-pickx

Presque certain que ces retards viennent en partie de cette discorde et que des accords ont dû être trouvés avant la sortie de la V7.

Ca m’étonnerait que @Maxime C me contredise là-dessus :P

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

ils n’ont qu’a tous sortir une Appli compatible android TV dédiée à leur chaine de streaming et replay on sera tranquille….

Quand on voit ce qui se trame en ce moment sur la toile avec des suppressions de postes et d’émissions….et les restrictions budgetaires. C’est completement fou.

Proximus revolutionne le monde de la TV et moi je dis BRAVO, qu’ils continuent, je n’ai aucun soucis avec ça  :thumbsup:

Niveau d'utilisateur 2

Bon y a déjà VTM et RTL, j’ai installé l’apk d’Auvio pour téléphones sur la Shield, ça fonctionne plus ou moins mais il faut un curseur (via l’app Remote Shield TV par exemple).

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Ahhh y a des impatients ici hein !! :man_dancing_tone3:

Bah… initialement prévu dans une phase 2 pour fin août/début septembre… maintenant dans une phase 3 pour on ne sait quand…

@alloja: je n’y crois plus trop personnellement. 😪

Allons allons. Il y aura un test en phase 3, et on nous a garanti nos choix. Les tests suivent leurs cours, et prendront le temps nécessaire à garantir un produit de qualité. Une fois la phase 2 terminée, le produit sera prêt pour le release en OTT, et nous pourrons passer aux tests IPTV pour la phase 3.

Avec les mêmes testeurs ou des nouveaux testeurs pourraient se joindre à l’équipe déjà en place?

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Le monsieur en page 1, il a dit…. .C’est fini, c’est complet :D

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Le monsieur en page 1, il a dit…. .C’est fini, c’est complet :D

ça ne serait pas la première que quelqu’un change d’avis ;)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Bonjour à tous. Je vais vous donner quelques nouvelles du test. La phase 2, la phase du pilote final pour l’OTT, est encore en cours. Nous avons fait plusieurs mises à jour, mais il reste quelques soucis de performance. Pour cette raison, le pilote de la phase 2, qui devait s’étendre à 6000 personnes au mois d’ocotbre, ne sera disponible que pour 1000 utilisateurs pour novembre. Nous préférons nous concentrer sur un plus petit nombre pour améliorer le produit plutôt que de nous disperser. 

Ces utilisateurs ne sont pas des utilisateurs du forum, mais seront invités à se diriger vers le forum si ils le souhaitent. Je rappelle que ces utilisateurs ne sont pas “nouveaux”, ils ont été séléctionnées il y a déjà 6 mois.

Ce retard entraîne un retard dans la phase 3. Je rappelle que la phase 3 n’a pas encore de date de lancement, et se déroulera après la sortie commerciale du v7 en OTT. Mais rassurez-vous, elle aura bien lieu, car nous devrons tester le décodeur en IPTV.

Bonjour @Maxime C , le fait qu’il ait été annoncé que les abonnés Epic Combo full seront les premiers à bénéficier du v7 change-t’il quelque chose au processus ? Il semblerait logique que le décodeur soit testé par ceux qui en bénéficieront en premier…

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Non, le processus reste identique. Les testeurs ont été présélectionnés sur plusieurs critères qui ne sont pas forcément liés à un pack. Les sélections pour la phase 3 restent inchangées.

Commenter