Test du décodeur V7 : sélection



Afficher le premier message

404 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

@MFiévet96, si on est déçu, ça compte toujours? :thinking:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @MFiévet96 

Je ne comprends pas votre message, vous êtes déjà sur un topic caché réservé aux testeurs V7

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @MFiévet96 

Je ne comprends pas votre message, vous êtes déjà sur un topic caché réservé aux testeurs V7

Bonjour @David W , étant testeur de la phase 3 je n’ai pas accès au topic caché (on m’a dit d’attendre pour avoir l’accès)

 

Sinon, je n aurai pas posté ce message 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@MFiévet96, si on est déçu, ça compte toujours? :thinking:

Qu’est ce qui compte? Désolé j’ai pas compris 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Ok ok @MFiévet96 c'est moi qui suis dans la mauvaise catégorie :wink: j’ai supprimé mon précédent message car il n’a aucun sens ici :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Ok ok @MFiévet96 c'est moi qui suis dans la mauvaise catégorie :wink: j’ai supprimé mon précédent message car il n’a aucun sens ici :slight_smile:

Après si vous pouvez m’y donner accès, je dis oui 

 

Je commenterai pas mais je verrai l’avancée

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Moi ce qui me fait sourire la dedans, c’est l’annonce en grande pompe d’un nouveau décodeur en juin 2019 (par l’ancienne CEO il faut encore voir si le nouveau CEO a toujours cela en ligne de mire)… qui tourne sous android pie… bref si il sort bientôt ca va encore mais si ils trainent ils seront deux générations d’android en retard…. avec le soucis que l’on peut connaitre de android et des appli récentes…

 

Sinon bête question on peut mettre le coyote sur le V7 :joy: ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

@MFiévet96, si on est déçu, ça compte toujours? :thinking:

Qu’est ce qui compte? Désolé j’ai pas compris 

Mon français n'est pas à la hauteur. C'est pourquoi tu n'a pas compris @MFiévet96. Désolé :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@MFiévet96, si on est déçu, ça compte toujours? :thinking:

Qu’est ce qui compte? Désolé j’ai pas compris 

Mon français n'est pas à la hauteur. C'est pourquoi tu n'a pas compris @MFiévet96  :wink:

Je n’ai pas voulu dire ça @ady 

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Pour info, l’appli Android TV Auvio (et non pas l’intégration d’Auvio dans Pickx sur la V7), est en préparation et sera dispo pour tous les appareils ATV.

 

https://twitter.com/cindyjanssens/status/1227955653521612801

Badge

Bonjour,

Je suis testeur de ce V7 où est le forum caché ?

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Je suis testeur de ce V7 où est le forum caché ?

Merci

 

Bonjour @Pascal L. 

 

Normalement à tester sur ce lien si tu as accès. :wink:

https://fr.forum.proximus.be/test-decodeur-v7-53 

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Bonjour à tous. Je tiens à m’excuser pour mon silence radio, j’ai été réaffecté sur d’uatres projets qui m’ont empêchés de venir sur le forum. Toutes mes excuses. 

Pour les testeurs phase 3, je ne peux que dire que nous comprenons votre impatience. Mais les tests en OTT sont toujours en cours, et tant que la phase en OTT n’est pas terminée, nous ne pourrons pas commencer la phase en IPTV. @AntoineF et moi avons d’ailleurs pris le point aujourd’hui pour faire remonter votre impatience. 

 

Le “timing” reste basé sur ces événements : conclusion des tests en phase 2, lancement commercial du décodeur en OTT, début de la phase 3.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour à tous. Je tiens à m’excuser pour mon silence radio, j’ai été réaffecté sur d’uatres projets qui m’ont empêchés de venir sur le forum. Toutes mes excuses. 

Pour les testeurs phase 3, je ne peux que dire que nous comprenons votre impatience. Mais les tests en OTT sont toujours en cours, et tant que la phase en OTT n’est pas terminée, nous ne pourrons pas commencer la phase en IPTV. @AntoineF et moi avons d’ailleurs pris le point aujourd’hui pour faire remonter votre impatience. 

 

Le “timing” reste basé sur ces événements : conclusion des tests en phase 2, lancement commercial du décodeur en OTT, début de la phase 3.

Je l’espère tellement pour mon anniversaire en mars mais faudra attendre encore

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Et bien c’est finalement Telenet qui a sorti en premier son décodeur OTT Android TV via la marque TADAAM:

https://www.linkedin.com/posts/tadaamlovesyou_envie-de-tadaam-activity-6636545644481912832-OCw0/

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Et bien c’est finalement Telenet qui a sorti en premier son décodeur OTT Android TV via la marque TADAAM:

https://www.linkedin.com/posts/tadaamlovesyou_envie-de-tadaam-activity-6636545644481912832-OCw0/

je ne suis pas d'accord avec les infos que tu donne cette box possède android médias  sans plus  elle ressemble plus a un V6 .  pour avoir netflix , et YouTube mais ça ma smart tv le fait déjà .  proximus aura bien l'exclusivité pour cette box Android . 

https://www2.telenet.be/fr/nieuwe-telenet-tv-box/

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Et bien c’est finalement Telenet qui a sorti en premier son décodeur OTT Android TV via la marque TADAAM:

https://www.linkedin.com/posts/tadaamlovesyou_envie-de-tadaam-activity-6636545644481912832-OCw0/

je ne suis pas d'accord avec les infos que tu donne cette box possède android médias  sans plus  elle ressemble plus a un V6 .  pour avoir netflix , et YouTube mais ça ma smart tv le fait déjà .  proximus aura bien l'exclusivité pour cette box Android . 

https://www2.telenet.be/fr/nieuwe-telenet-tv-box/

Non non, ce n’est pas la box Telenet, mais la TADAAM Box et elle est bien certifiée Android TV.

Elle n’a pas Netflix, parce que cette appli nécessite une certification supplémentaire.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@ZZ513 moi comme je comprends tadaam est un nouveau opérateur qui va utiliser le réseau telenet . 

Niveau d'utilisateur 3
Badge

@ZZ513 moi comme je comprends tadaam est un nouveau opérateur qui va utiliser le réseau telenet . 

Alors tu comprends mal :) C’est une initiative 100% Telenet.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

c’est une marque qui appartient a telenet donc juste une sorte de scarlet mais a la telenet :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

il faut chercher pour trouver https://www.test-achats.be/hightech/telecom/news/tadaam . vos avis ? 

La question: y-a-t-il encore un futur/raison d’être pour les décodeurs???

En tout cas, tous les providers ont compris que la télévision ‘orthodoxe’ ( j’espère ne pas insulter personne) est à sa fin. Fini les décodeurs, place au streaming de tous les cötés. Est -ce que ça va devenir moins cher? On verra. En tout cas Proximus (avec p.e. Epic Combo sans décodeur fait déjà un effort. Est-ce-que ce ça sera assez et assez  vite pour suivre, et surtout anticiper les tendences?

PS: maintenant j’ai eu un abonnement à presque chacun de ces services streaming et bof, hein, après 2 ou 3 mois.Oui je veux regarder quand je veux et ou je veux, mais pas à n’importe quel prix et si pour :chaque programme que j’aime bien je dois prendre un autre abonnement Netflix, Be TV, Amazone Prime, … je préfère recommencer à jardiner.

La question: y-a-t-il encore un futur/raison d’être pour les décodeurs???

En tout cas, tous les providers ont compris que la télévision ‘orthodoxe’ ( j’espère ne pas insulter personne) est à sa fin. Fini les décodeurs, place au streaming de tous les cötés.

Il ne faut pas confondre absence de décodeur avec fin de la télévision linéaire (par opposition au streaming). Il est tout à fait possible de continuer à regarder la télévision “de papa” (rien de péjoratif ici, je le fais encore majoritairement moi-même) sans décodeur, avec des services comme l’app Pickx ou MyCanal en France…

La question: y-a-t-il encore un futur/raison d’être pour les décodeurs???

En tout cas, tous les providers ont compris que la télévision ‘orthodoxe’ ( j’espère ne pas insulter personne) est à sa fin. Fini les décodeurs, place au streaming de tous les cötés.

Il ne faut pas confondre absence de décodeur avec fin de la télévision linéaire (par opposition au streaming). Il est tout à fait possible de continuer à regarder la télévision “de papa” (rien de péjoratif ici, je le fais encore majoritairement moi-même) sans décodeur, avec des services comme l’app Pickx ou MyCanal en France…


Mon problème n'est pas tellement la tv à la grand-mère (dans mon cas) , mais le fait que chacun de ces plateformes a un ou deux émissions que j'aime bien, mais j'e n'ai pas envie de m'abonner à toutes ses plateformes pour un série ici ou la que j'aime bien Je suis bobonne mais pas encore débile. Pour pouvoir regarder toutes les séries que j'aime bien je devrais m'abonner  à plusieurs de ces plateformes et étant bobonne je n'en ai pas les moyens, ni l'envie d'ailleurs.

bonjour quand pourras ton avoir un decodeur v7

 

Commenter