Test du décodeur V7 : sélection



Afficher le premier message

404 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@alloja .   nous sommes a peine 4 a avoir suivi depuis le début ( et encore on a dû pleurer pour avoir le 4 ième @Burning  ) pourtant sur le forum il y avait des  personnes qui avait du potentiel  , maintenant on ne nous répond même plus pourtant nous étions TRES présent 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Voici les dix utilisateurs que nous avons sélectionnés :

• alloja
• ben-iks
• brebis
• calimero21
• dhusdens1
• Emilie 55
• Guido 1584
• harmonie
• MFiévet96
• titi70

(…)


Encore merci à tous pour votre enthousiasme.

Très déçu de voir que certains repris dans cette phase 2, versés dans la phase 3 semblent avoir été oubliés 10 mois plus tard alors que ladite phase a commencé. Pas de V7, pas de mail/SMS annonçant une future livraison comme j’ai pu le voir chez certains (qui font partie visiblement de cette phase 3 et ne sont pas sur ce forum !).

Je ne pensais pas arriver à cela il y a 10 mois quand on a appris le nom des sélectionnés. Aujourd’hui, je n’ai plus le temps ni la possibilité technique de tester ce V7 et ne pense plus participer à quelconque futur test.

@David W c’est possible d’avori des infos?

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

si des personnes quittent la phase de test, vous prenez des nouveaux testeurs?

 

Je sais pas si les testeurs ou les modérateurs ont le droit de donner plus de détails sur le décodeur mais j'ai une question.

Est-ce qu'il y a un port USB sur lequel je pourrai brancher une manette pour jouer sur mon Shadow ? Ma seule manette Bluetooth c'est ma manette de Switch et elle est pas prise en charge sous Android 9. 😓

oui i, y a bien un port USB moi j'ai ajouté un triple port USB comme cela j'ajoute ma souris  qui fonctionne tres bien 😉 mais c'est toujours mieux la manette Bluetooth pour jouer sur shadow 😉bonjours tu as tester ta manette Bluetooth sur ton décodeur car moi elle ne fonctionne pas alors que la manette va nickel sur mon smartphone android (manette officiel Xbox one et ps4) 

 

Commenter