Test du décodeur V7 : sélection



Afficher le premier message

404 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Ouf cela me rassure ! Avec le V6 il avait également du retard Mettre en route un nouvel interface ,peut etre serveur et matériel c' est compliqué et en plus souvent cela dépend de plusieurs sociétés qui rejettent leur problème sur d' autres. Il vaut mieux que l' on reçoive le matériel qui tient la route . Vous voyez passer vos soirées à brancher et debrancher le décodeur sans solutions ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
En même temps, si c'est pour tester un décodeur qui est parfaitement fonctionnel, je n'en vois pas l'intérêt alors.

Mais bon, inutile d'ergoter. Nous ne sommes pas au courant de ce qui se passe en interne.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Le topic pour les testeurs sera créé en fin d'après-midi. J'attends moi-même des nouvelles. Je tiens juste à signaler que si je comprends votre impatience concernant le v7, ma priorité était la mise à jour du forum. J'avais très clairement indiqué 1. mise à jour du forum et 2. topic fermé v7. La mise à jour ayant eu lieu hier, je m'occupe du topic secret aujourd'hui.

Concernant les remarques de @brebis , nous sommes ouverts à la transparence, bien sûr, mais comprennez bien que nous ne pouvons pas donner de détails sur les problèmes techniques encourus. Ces détails sont confidentiels.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Ne vous en faites pas il sera pas parfaitement fonctionnel Meme le V6 opérationnel pour les clients a donné des mises à jour . Vous aurez l' occasion de passer vos soirées.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Le topic pour les testeurs sera créé en fin d'après-midi. J'attends moi-même des nouvelles. Je tiens juste à signaler que si je comprends votre impatience concernant le v7, ma priorité était la mise à jour du forum. J'avais très clairement indiqué 1. mise à jour du forum et 2. topic fermé v7. La mise à jour ayant eu lieu hier, je m'occupe du topic secret aujourd'hui.

Concernant les remarques de @brebis , nous sommes ouverts à la transparence, bien sûr, mais comprennez bien que nous ne pouvons pas donner de détails sur les problèmes techniques encourus. Ces détails sont confidentiels.

Ah... OK pour les 2 réponses, alors.☺️
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
@Maxime C

J'avais compris que les 2 se faisaient en même temps. Mauvaise compréhension de ma part, visiblement.

Merci pour l'info 👍🏻
Niveau d'utilisateur 3
Badge
J'aimerais juste rappeler que la situation de la V7 n'est en rien identique à la V6.

Avec la V6, Proximus partait d'une feuille presque blanche, avec un boitier sous Android et non Android TV (certifié). Il y a eu énormément de problèmes, parce que c'était un tout nouveau décodeur, un tout nouveau software, nouvel UI, etc.

Là, avec la V7, on part sur une base connue et déjà lancée ailleurs.
Déjà, Android TV en est à sa version 9, très stable, très optimisée.
Technicolor est autrement plus qualifié en boîtiers Android TV que Huawei (c'est peu de le dire).
En effet la société française a été la première à lancer ces box Android TV vers 2016 avec la Skipper.

Là, le modèle retenu par Proximus, la Sapphire, a déjà été lancée en Suède par Com Hem (modèle légèrement différent, en blanc avec le DVB-T et DVB-C intégré, et la possibilité d'y greffer un disque dur pour les enregistrements).
https://www.comhem.se/tv/tv-hub

Cette Sapphire s'apprête aussi a être lancée par Bouygues dans quelques mois. Mais aussi Cogeco et Telus (Canada), WOW! (Etats-Unis) et Etisalat (Emirats Arabes).

Enfin, la société qui s'occupe de la nouvelle interface, les allemands de 3SS, sont tout simplement les meilleurs dans le domaine. C'est eux aussi qui sont derrière l'UI de la TV-Hub de Com Hem. Sauf que pour Proximus, c'est leur nouvelle version (2.0).

Au final vous avez déjà un produit mature, avec beaucoup moins d'inconnues, réalisé avec les meilleures sociétés du marché, rien à voir avec ce que le projet V6 a été.

Alors évidemment il faudra réalisé quelques tests pour éliminer les quelques petits bugs restants.

Je connais très bien le milieu Android TV et les sociétés qui gravitent autour de cet écosystème, j'espère que je vous ai un peu éclairé sur le sujet 🙂.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Super réponse
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
au moins nous avons un retour d'information
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Visiblement, les choses se décantent. Je viens de recevoir un sms de Proximus m'informant d'une livraison ce vendredi entre 08h et 17h.

Je suppose que c'est l'arrivée du décodeur V7...
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
On croise les doigts 😃
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Visiblement, les choses se décantent. Je viens de recevoir un sms de Proximus m'informant d'une livraison ce vendredi entre 08h et 17h.

Je suppose que c'est l'arrivée du décodeur V7...

Réception aussi de ce SMS. Et chez moi c'est pour jeudi 25 juillet entre 08h00 et 17h00., donc avant toi, et toc !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
L'attente va finalement être récompensée. J'imagine que nous recevrons très bientôt un mail avec les explications nécessaires quant au déroulement du test.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Visiblement, les choses se décantent. Je viens de recevoir un sms de Proximus m'informant d'une livraison ce vendredi entre 08h et 17h.

Je suppose que c'est l'arrivée du décodeur V7...
Réception aussi de ce SMS. Et chez moi c'est pour jeudi 25 juillet entre 08h00 et 17h00.


Oui, je me suis trompé. La livraison est prévue chez moi ce jeudi également. Je pensais qu'on était déjà mercredi. Tu dju de canicule!!! 😅
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1


Visiblement, les choses se décantent. Je viens de recevoir un sms de Proximus m'informant d'une livraison ce vendredi entre 08h et 17h.

Je suppose que c'est l'arrivée du décodeur V7...
Réception aussi de ce SMS. Et chez moi c'est pour jeudi 25 juillet entre 08h00 et 17h00.
Oui, je me suis trompé. La livraison est prévue chez moi ce jeudi également. Je pensais qu'on était déjà mercredi. Tu dju de canicule!!! 😅

À la bonne heure !
Badge
Et voilà j’ai reçu La confirmation de bpost mon nouveau décodeur v7 -136 arrive à la maison le 25/7/2019
J’ai hâte de le découvrir
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
toujours rien reçu 😪
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
toujours rien reçu 😪

J'imagine que cela ne va pas tarder.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Pour ma part, je n'ai pas accès au topic caché.

@Maxime C ou @AntoineF pouvez-vous remédier au problème?

D'avance merci.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Pour ma part, je n'ai pas accès au topic caché.

@Maxime C ou @AntoineF pouvez-vous remédier au problème?

D'avance merci.



@dhusdens1 je l'ai signalée sur le topic secret
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@dhusdens1 je l'ai signalée sur le topic secret


@calimero21

Merci, c'est sympa. 👍🏻
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Pour ma part, je n'ai pas accès au topic caché.

@Maxime C ou @AntoineF pouvez-vous remédier au problème?

D'avance merci.

C'est réglé
Badge
Moi non plus je n’ai pas accès au topique caché
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Moi non plus je n’ai pas accès au topique caché
Toi, c'est normal... tu n'es PAS testeur, il me semble.
Badge

Moi non plus je n’ai pas accès au topique cachéToi, c'est normal... tu n'es PAS testeur, il me semble.

J’ai déjà reçu le v7 aujourd’hui

Commenter