Test du décodeur V7 : sélection



Afficher le premier message

404 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3


Moi non plus je n’ai pas accès au topique cachéToi, c'est normal... tu n'es PAS testeur, il me semble.
J’ai déjà reçu le v7 aujourd’hui



de toute façon c'est pas a nous de donner les liens
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Alors, ça semble mieux fonctionner que la V6 ?
Alors, ça semble mieux fonctionner que la V6 ?
J'imagine que s'ils ont créé un topic caché, ce n'est pas pour discuter des résultats en public...
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Oh juste une impression générale, pas besoin de détails.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Alors, ça semble mieux fonctionner que la V6 ?

En même temps, ça ne saurait pas être pire... 😆
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Pour ma part, je n'ai pas accès au topic caché.

@Maxime C ou @AntoineF pouvez-vous remédier au problème?

D'avance merci.
C'est réglé


@Maxime C

Est ce que la phase 3 a accès dès a présent au topic caché ou non

Juste pour savoir si c est normal que je ne vois rien
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Comme je l'ai déjà dit, la phase 3 n'est pas encore prévue pour le moment. On vient de lancer phase 1 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Comme je l'ai déjà dit, la phase 3 n'est pas encore prévue pour le moment. On vient de lancer phase 1 :)


pauvre pauvre maximes quand le test pour le V7 seront terminés , il sera bon pour la maison de repos . " @Maxime C si en cas ma femme travail la dedans au besoin je lui en parle " 😂😂
Comme je l'ai déjà dit, la phase 3 n'est pas encore prévue pour le moment. On vient de lancer phase 1 :)
On a déjà des nouvelles pour le début des tests du v8 ? 🤣😂😇
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
V8, oui pas pour tout de suite mais il y aura un V7 mini entre les 2 .... V8 pour 2025 😎
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
À mon avis, c'est nin'co avec ce V7 qu'on va pouvoir ressortir nos FRITZ!Box de leur carton (coucou @ben-iks 😁)

Temps qu'à utiliser ce fil pour des supputations…
Bein awè...

Et c'est surtout ressortir la Bbox 3 du carton pour le V7 😓
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
autant fermer ce topic ici vu que on aurais quand même aucune info 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
autant fermer ce topic ici vu que on aurais quand même aucune info ;-)
Quel est votre soucis avec ce topic ? Les testeurs ont effectivement un topic fermé, mais les résultats du test seront rendu public par la suite
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
il ne sert plus a rien , même de petit info comme oui sa marche mieux oui c est plus fluide on a pas droit donc je vois pas l utilité de parler entre nous de chose que on veux quand même pas que l on sache 😉
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
quand j étais testeur du V6 c étais nettement plus convivial on donnais nos impressions et on répondais au questions des gens qui n avais pas eu la chance d être sélectionné 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Un beta test c'est un test interne a une marque, celui ci est strictement confidentiel entre l'entreprise et le testeur. Si vous ne comprenez pas cela c'est que vous n'en êtes pas un. C'est la règle élémentaire si un jour vous voulez vraiment en être un.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
j ai été testeur du V6 on nous a pas fais tous un cinéma !!!
soite c est sans intérêt on verra bien quand il sort !!!
c est juste un test de un décodeur c est pas un truc de la sécurité de l état 😉 topic secret et tous hahaha

en tous cas modifiée le soucis hdcp2.2 parceque c est scandaleux que on sais plus employé certain écran 😉
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
On a eu le v6 en test 2 mois avant la sortie officielle... je pense que proximus veut éviter le flop du v6 qui est sorti au grand public sans être vraiment tester ou en tout cas avec de nombreux bug certains sont tjs présent encore actuellement... laissons voir ce que le v7 aura à nous proposer... et puis proximus ne veut sans doute pas que tous les bugs des tests soient visible du grand public, ni pour ses concurrents... surtout avec les reseaux sociaux et la presse "putaclic" qui se ferait un plaisir de relate tous les déboires du test...
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
On a eu le v6 en test 2 mois avant la sortie officielle... je pense que proximus veut éviter le flop du v6 qui est sorti au grand public sans être vraiment tester ou en tout cas avec de nombreux bug certains sont tjs présent encore actuellement... laissons voir ce que le v7 aura à nous proposer... et puis proximus ne veut sans doute pas que tous les bugs des tests soient visible du grand public, ni pour ses concurrents... surtout avec les reseaux sociaux et la presse "putaclic" qui se ferait un plaisir de relate tous les déboires du test...


voila une réponse que j aime ou on peux discuter !!!!! c est vrai que on a tester le décodeur avant tous le monde et que même si on signalais des probleme il n on pas été résolu !!! il on sortis un produit pas optimal.
maintenant il doivent comprendre aussi la frustration déjà du fait que on étais testeur du v6 et que on pas été repris pour le v7 mais aussi que il nous lache même pas de petit info pour ne tenir au courant de l évolution alors que on es sur un sujet qui nous intéresse !!!!

en tous cas sur les produit final il a intérêt a etre parfait sans aucun bug a sa sortie sinon tous le show ici avec forum secret etc n aura été que une vaste blague

et oublier pas cet histoire de hdcp2,2 car pour moi c est le gros point noir du v6 qui n a jamais été résolu ( sauf avec des plan b , installer un hdmi switch ) merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Faut pas oublier aussi que Proximus est aussi impacté via le hardware, ils n'en peuvent rien. C'est le constructeur qui est en faute avec le systeme anticopie et encore !!! Celui-ci doit se mettre en conformité avec ce que les majors lui impose pour lutter contre les copies.... on sait tous que cela ne sert pas à grand chose sauf à emm...der pas mal de monde... sauf plan B ;)

Pour le V7 cela avance, je ne donnerais aucun détails ( et cela sera aussi mon seul message sur ce V7 ici ) mais c'est une chouette machine, tout le monde sera surpris voir émerveillé.

Je peux juste te dire que je teste pas mal de choses, comme des jeux vidéos par exemple, pas mal de choses aussi en hardware et sur le V7 je suis sur que celui-ci aura un succès mérité, tout comme l'équipe qui est derrière tout ça et qui travaille dans l'ombre comme des malades... afin d'offrir une expérience 100X meilleure que ce que l'on a actuellement. Je n' ai aucun doute la dessus 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Faut pas oublier aussi que Proximus est aussi impacté via le hardware, ils n'en peuvent rien. C'est le constructeur qui est en faute avec le systeme anticopie et encore !!! Celui-ci doit se mettre en conformité avec ce que les majors lui impose pour lutter contre les copies.... on sait tous que cela ne sert pas à grand chose sauf à emm...der pas mal de monde... sauf plan B ;)

Pour le V7 cela avance, je ne donnerais aucun détails ( et cela sera aussi mon seul message sur ce V7 ici ) mais c'est une chouette machine, tout le monde sera surpris voir émerveillé.

Je peux juste te dire que je teste pas mal de choses, comme des jeux vidéos par exemple, pas mal de choses aussi en hardware et sur le V7 je suis sur que celui-ci aura un succès mérité, tout comme l'équipe qui est derrière tout ça et qui travaille dans l'ombre comme des malades... afin d'offrir une expérience 100X meilleure que ce que l'on a actuellement. Je n' ai aucun doute la dessus ;)


Vous m'avez donner envie là, hâte de démarrer la troisième phase
Je sais pas si c'est encore le cas mais je veux bien être testeur de la v7 aussi j'ai un v5 compact pour l'instant merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Je sais pas si c'est encore le cas mais je veux bien être testeur de la v7 aussi j'ai un v5 compact pour l'instant merci
Malheureusement, cela est trop tard mais faudra attendre la sortie officielle du décodeur pour l'avoir

Belle journée
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Faut pas oublier aussi que Proximus est aussi impacté via le hardware, ils n'en peuvent rien. C'est le constructeur qui est en faute avec le systeme anticopie et encore !!! Celui-ci doit se mettre en conformité avec ce que les majors lui impose pour lutter contre les copies.... on sait tous que cela ne sert pas à grand chose sauf à emm...der pas mal de monde... sauf plan B ;)

Pour le V7 cela avance, je ne donnerais aucun détails ( et cela sera aussi mon seul message sur ce V7 ici ) mais c'est une chouette machine, tout le monde sera surpris voir émerveillé.

Je peux juste te dire que je teste pas mal de choses, comme des jeux vidéos par exemple, pas mal de choses aussi en hardware et sur le V7 je suis sur que celui-ci aura un succès mérité, tout comme l'équipe qui est derrière tout ça et qui travaille dans l'ombre comme des malades... afin d'offrir une expérience 100X meilleure que ce que l'on a actuellement. Je n' ai aucun doute la dessus ;)

Un peu facile de tout mettre sur le hardware… c'est Proximus qui a validé ce hardware, donc c'est Proximus qui a fait un mauvais choix lors de la sélection du modèle V6...
On espère tous beaucoup de ce V7 car effectivement quand je vois les décodeurs en France, on est à la traine...

Commenter