Skip to main content
Question

+3222354066

Bonjour

Il peux quelle qun me confirme si cette numero c'est du Proximus?

Je ete appele par un madam mais je suis pas sur que c'est proximus.

Merci

14 commentaires

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • December 15, 2025

Bonjour ​@Ifrim

Pourriez-vous me dire quand et à quelle heure vous avez reçu cet appel? 

• Auteur
  • Apprenti
  • December 15, 2025

14h47

• Auteur
  • Apprenti
  • December 15, 2025

Bonjour ​@Ifrim

Pourriez-vous me dire quand et à quelle heure vous avez reçu cet appel? 

14h47

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • December 15, 2025

Bonjour ​@Ifrim

Je ne vois pas d’appel de notre part à cette heure-là ce jour donc je vous invite à rester vigilante. 

• Auteur
  • Apprenti
  • December 15, 2025

Bonjour ​@Ifrim

Je ne vois pas d’appel de notre part à cette heure-là ce jour donc je vous invite à rester vigilante. 

Il m'a dit qu'il travaillait au service d'urbanisme, qu'il s'occupait des trottoirs pour c'est assure que vous peux faire le nouvelle racordement, et comme nous avions demandé une nouvelle installation à notre nouvelle adresse, j'ai d'abord supposé que c'était bien de cela qu'il s'agissait. Il a ajouté qu'il me rappellerait du service technique. Il est intéressant de constater qu'il disposait de données presque exactes ; s'agit-il d'une fuite d'informations provenant de Proximus ?

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • December 15, 2025

Ah alors peut etre que oui

Pourriez vous mettre l’adresse en question dans la partie ticket de votre profil svp, on va vérifier :)

• Auteur
  • Apprenti
  • December 15, 2025

Ah alors peut etre que oui

Pourriez vous mettre l’adresse en question dans la partie ticket de votre profil svp, on va vérifier :)

Bonjour

Je le avais fait.Je esspere que je suis just paranoique et c'est pas du autre chose🤞

Merci

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • December 15, 2025

Ok merci :)  Un collegue du commercial va passer voir si c’est en lien avec la demande de raccordement ;)

Julie T
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • December 16, 2025

Bonjour ​@Ifrim 

Je vous rassure, le numéro  que vous mentionnez est bien un numéro Proximus 😊

Cependant, je ne retrouve pas de demande de raccordement pour vous, pouvez-vous mettre le numéro de client concerné par cette demande dans votre profil et si vous avez, un numéro de commande

Merci de revenir vers nous dès que le nécessaire est fait 👍

Je vous souhaite une belle journée 

• Auteur
  • Apprenti
  • December 16, 2025

Bonjour ​@Ifrim 

Cependant, je ne retrouve pas de demande de raccordement pour vous, pouvez-vous mettre le numéro de client concerné par cette demande dans votre profil et si vous avez, un numéro de commande

Je na pas du numero du client.C'est le premier raccordement aux internet sur mon nom.

Julie T
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • December 16, 2025

Bonjour ​@Ifrim 

Je na pas du numero du client.C'est le premier raccordement aux internet sur mon nom.

Dans ce cas pourriez-vous compléter votre profil en y indiquant le numéro de commande reçue via mail?

• Auteur
  • Apprenti
  • December 16, 2025

Bonjour ​@Ifrim 

Dans ce cas pourriez-vous compléter votre profil en y indiquant le numéro de commande reçue via mail?

Numéro de client : 3*******3
N° de référence : R000*************9-1

Julie T
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • December 16, 2025

Bonjour ​@Ifrim 

Numéro de client : 3*********3
N° de référence : R000************9-1

Parfait, merci, j’ai vérifié votre demande, il s’agissait bien d’un appel du service technique pour confirmer votre adresse d’installation 👍
C’est en ordre maintenant, vous recevrez bientôt un mail avec une date du passage de notre technicien 
Pour information, j’ai modifié votre post en masquant vos données personnelles 😉
Je vous souhaite une belle après-midi 

• Auteur
  • Apprenti
  • December 16, 2025

Bonjour ​@Ifrim 

Numéro de client : 3*********3
N° de référence : R000************9-1

Parfait, merci, j’ai vérifié votre demande, il s’agissait bien d’un appel du service technique pour confirmer votre adresse d’installation 👍
C’est en ordre maintenant, vous recevrez bientôt un mail avec une date du passage de notre technicien 
Pour information, j’ai modifié votre post en masquant vos données personnelles 😉
Je vous souhaite une belle après-midi 

Merci beaucoup,bonnee journee